Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais qui est-ce qui me regarde ??? [Libre]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Le parc.
Un endroit de calme, de gaité et de bonheur. C'est un endroit où on se repose, où l'on se retrouve en famille, où l'on s'amuse entre gamins dans l'insouciance. C'est un endroit regorgeant de vie et de fraicheur, là où l'on entend des rires d'enfants, où les animaux tels que les oiseaux ou les écureuils vivent en paix. Un endroit souvent magnifique...
Ilysael s'en foutait complètement. Pour elle, ce n'était rien de plus qu'un excellent endroit pour espionner de nombreuses personnes. Peu de gens se souciaient d'une jeune femme furetant un peu partout, regardant la nature.
Il devait être près de quatorze heure, il faisait chaud et le soleil brillait haut dans le ciel, au grand malheur d'Ilya qui n'aimait pas vraiment le soleil.
Ça faisait près d'une heure qu'elle était dans le parc. Elle finit par se laisser tomber sur un banc et ferma les yeux. Elle se savait vulnérable mais on se méfiait peut-être moins d'une femme tranquille que d'une femme sur ses gardes. Elle n'était néanmoins pas très à l'aise au milieu de toutes ces races inférieures. Elle préférait vraiment les vampires et les démons aux elfes, dragons et nekos...
Elle avait toujours les yeux fermés mais sentit que deux personnes passaient tout prêt. Des soldats. Elle se retint de leur sauter dessus pour les massacrer. Elle écouta mine de rien leur conversation. Ils n'étaient pas tout près et elle ne put intercepter que quelques mots avant qu'ils ne partent.


-J'ai entendu dire... humains...

-Moi aussi... découvert... exploration...

*Intéressant...*

Ilysael rouvrit les yeux, elle suivit les soldats du coin de l'œil jusqu'à qu'ils soient complètement partis. Ils ne l'avaient pas remarquer. Bien. Soudain, elle sentit une autre présence près d'elle et se tourna vers une personne totalement inconnue pour elle mais qui la regardait. Cette personne avait-elle vu le petit manège d'Ilya ?

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariël se baladait dans e parc quand, soudain elle sentit comme une...une sorte de présence à l'écoute. Elle regarda autour d'elle et focalisa son attention sur une jeune Elfe assise sur un banc. Deux soldat passèrent, parlant de l'exploration prévue des humains.
*Quels crétins!*
Elle se promit d'en parler à leur chef, car de telles choses e devaient pas être dites en public. En regardant l'elfe, elle faillit partir car elle avait l'air inoffensive, mais elle se ravisa car elle avait appris dans la forêt que ce qui a l'ai le moins inoffensif était parfois le plus dangereux. Elle adopta sa vision de nuit et détailla l'elfe. A priori, elle avait l'air d'une jeune elfe normale, mais un détail clochait. Elle n'arrivait pas à saisir quoi, mais enfin elle trouve: l'elfe avait des oreilles trop, bien trop courtes pour une elfe.
*C'est sans doute la fille d'un des éclaireur qui partent en mer. Il a du rencontrer une humaine et voila!*
Elle savait que ce ne devait pas être facile tout les jour, car la plupart des demi-elfes étaient méprisés par les Purs. Malgré cela, elle ne s'apitoya pas sur le sort de la jeune fille, car ses années d'entrainements lui avait appris à ne jamais plaindre un ennemi potentiel.Elle était plongé dans ses pensées, en fixant l'elfe, quand celle-ci se retourna pour la regarder.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Invité


Invité

Ilysael regarda l'elfe qui l'observait et la détailla rapidement. Elle se retint de grimacer.
Elle était grande, un peu trop au goût de la démone d'ailleurs, musclée, même si ça ne se voyait pas, mais Ilya avait appris à ne pas se laisser avoir par ça. Ses yeux saphir qui la fixaient étaient sérieux, Ilya fronça légèrement les sourcils.


*Mais j'ai rien fait moi ! J'ai même pas encore égorger quelqu'un... enfin, pas encore pour aujourd'hui...*

Un sourire gourmand passa sur ses lèvres pour s'évanouir. Elle ne souriait pas longtemps même si elle se réjouissait à l'avance d'un petit massacre.

*Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ?*

Mystère et boule de gomme...
Ilysael se leva et s'approcha de l'elfe. Elle n'allait certainement pas se laisser observer comme ça sans rien dire. Retenant de lui taper dessus directement, comme elle le faisait chez les démons, elle demanda d'une voix froide qui contrastait avec son physique.


-Que me veux-tu ? Pourquoi me regardes-tu ainsi ?

*Espèce d'idiote ?*

Elle évita de dire l'insulte mais ses yeux en disaient longs.

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

-Excuse-moi, je ne me rendait pas compte que je te dévisageais.
Ce qui était totalement faux d'ailleurs, mais Altàriël, reconnaissant une posture de combat dans la position de l'Elfe en face d'elle, préféra jouer à la sotte. La jeune fille, elle en était maintenant certaine, était dangereuse. Elle se promit d'en avertir le chef, du moins si elle était encore capable de parler après sa rencontre avec l'"elfe", car Altàriël doutait à présent que s'en fût réellement une. Les yeux de l'elfe ne mentait pas, et si sa frêle constitution n'était pas de nature à effrayer un enfant, Altàriël était trop entraîné pour ne pas reconnaître une adversaire quand elle en voyait une.
*Bon, je crois que je vais y aller, ça ne sert à rien de provoquer une baston ici*
Jugeant préférable de ne pas tourner le dos à la jeune fille, elle passa devant elle pour ensuite prendre l'un des nombreux sentier forestier de parc.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Invité


Invité

-Excuse-moi, je ne me rendait pas compte que je te dévisageais.

Elle ne s'en était pas rendu compte ? Eh bien... elle avait vraiment du souci à se faire... Ilysael ne sentit pas le mensonge mais resta méfiante devant l'inconnue qui passait vraiment pour la créature la plus idiote du monde à ce moment-là.
Ilysael la regarda partir puis se désintéressa d'elle, elle ne valait guère mieux que les autres. Jamais les elfes, les dragons et les nekos ne pourraient comprendre la suprématie des vampires et des démons.
Et de quoi avaient parlé les soldats déjà ? D'Humains ? Qu'est-ce que c'était ça au juste ? Elle se promit de faire un tour à la bibliothèque pour éclaircir le sujet, cette information pouvait être importante.
Ilysael regarda une dernière fois l'elfe qui s'éloignait puis tourna les talons et partit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum