Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête de Seta [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fête de Seta [Libre] Empty Fête de Seta [Libre] le Mer 4 Nov - 13:37

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
Altariel avait commencé la journée en se levant à 6 heures avant de partir pour une course à pied dans la foret. Elle aimait ces moments de libertés, seule avec ses pensées, et elle aimait sentir le vent sur son visage, voir bruisser les feuilles à son passage. Après avoir couru pendant 2 heures, elle passa acheter une éclair au chocolat qu'elle avait dégusté en rentrant chez elle. Une fois arrivée chez elle, elle avait fait un peu de musculation puis avait pris une longue douche brulante pour se délasser. Elle était partie pour le QG, avait rangé quelques dossiers puis était partie faire un tour en ville afin de contacter ses informateurs personnels. Elle rentra ensuite au QG pour classer ses nouvelles informations, dont certaines étaient inquiétantes. Elle se promit d'en parler au chef. Elle avait travaillé tout l'après-midi puis vers 6 heures, elle avait levé la tête et s'était rappelée qu'elle devait aller la fête de Seta à 7 heures et demi. Elle rentra en vitesse, choisit une jolie robe du soir en soie noire fendue sur le côté, se mit un peu de khôl, du mascara et une touche de rouge à lèvres avant d'aller chercher Lilia et quelques amies, car Lilia avait prévu de faire son enterrement de vie de jeune fille à cette "petite" fête à laquelle il promettait d'avoir de l'alcool. Altariel fermerait les yeux sur ce coup-là, mais Seta lui devrait un bon service,et il le savait.Lorsqu'elles arrivèrent, la fête battait son plein, elle ne mit quelques minutes être séparée de son amie par des danseurs déjà bien émechés. Elle se dirigea vers elle, avant de renoncer, saluant quelques connaissances au passage. Elle discuta un peu avec des amis ou leurs petits frères et sœurs qu'elle connaissait puis elle alla vers le buffet qui débordait de petits gâteaux, choux à la crème et autres friandises. Elle se servit puis s'adossa au mur et ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle repéra deux oreille de nekos qu'elle connaissait bien. Elle soupira puis se redressa.

-Que fabrique encore ce petit chenapan, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle l'observa quelques secondes, puis se dit qu'elle avait mérité un peu de repos, aussi ne se dirigea-t-elle pas vers Ryoku. Elle se leva pour aller danser quand une jeune neko renversa son verre et que son contenu éclaboussa sa robe d'un liquide rouge, du vin à n'en pas douter....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

2Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Mer 18 Nov - 19:37

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible
Selenia était allée nager dans la matinée, après s'être levée à 10 heures. Elle avait nagé pendant environ une heure avant de rentrer chez elle. Elle était passée chez sa mère, avait discuté un peu avec elle, et avait réussi à l'entrainer dehors pour manger dans un petit restaurant. Elle était rentrée et avait passé l'après-midi à paresser sur son lit ou à lire. Vers 5 heures et demi, la petite chatte s'était étirée et avait pris une douche puis elle s'était préparée pour aller à la fête de Seta, qui, tout le monde le savait, avait de grande chance d'être la fête de l'année. Selenia savait que Seta et Ryoku était de bon amis, et elle espérait revoir le jeune neko à la fête. Coquette, elle mit une mini-jupe noire moulante, avec un bustier rouge provocant très décolleté, un collier avec une petite fiole remplie de champagne qui reposait entre ses deux seins, des collant à résilles noirs t des chaussures à haut talons rouges et noires. Une fois habillée, elle s'était coiffée, brossant sans relâche sa chevelure pour en faire une cacade ondulée et fluide. Elle remonta ses cheveux en chignons, laissant deux mèches retomber souplement pour encadrer son visage, et elle se souvint avec un sourire qu'elle avait la même coiffure quand elle avait amené Ryoku. Elle comptait bien faire sensation, et mis du rouge à lèvres, du noir autour de ses yeux, tripla le volume de ses cils de biche. Fin prête, elle avait rapidement pris son sac à main et était partie en direction de la maison de Seta, qui n'était pas très très loin. Heureusement, elle avait pensé à prendre des affaires de rechanges, connaissant les garçons quand ils étaient bien éméchés. Quand elle entra, il y avait beaucoup de monde. Elle renonça bien vite à chercher un visage connu dans la foule. Elle alla grignoter quelques biscuits, attirant les regards sur son passage, mais les ignorants. Elle prit ensuite un verre de vin et se dirigea vers un mur pour s'adosser, le temps de reconnaitre quelqu'un. Mais elle trébucha et renversa son verre plein sur une grande jeune femme, dont le visage ne disait tout d'abord rien à la pauvre jeune fille qui se confondit en excuses. Pus elle reconnut son interlocutrice. Elle ne s'attendait pas à la rencontrer ici, et elle se rappelait de l'ordre de cette dernière: si on se voit: on ne se connait pas. Elle bafouilla et rougit un peu.

-Je... je. suis euh euh désolée euh... mademoiselle.

3Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Ven 20 Nov - 10:48

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
Altariel regarda avec amusement la jeune fille se confondre en excuse, elle avait l'intention de lui dire de ne pas s'inquiéter, lorsqu'elle reconnut la neko. Elle eu un regard méprisant vers sa tenue, ce n'était pas une teue de soirée, mais tenue de ****.

-Vous pourriez faire attention non?

Elle lui lança un regard glacial, lui faisant bien comprendre qu'elle désapprouvait. Mais comme la jeune fille faisait comme si elle ne la connaissait pas ainsi qu'elle le lui avait ordonné, elle se radouci, et décida de laisser passer pour cette fois. Non mais quelle jeunesse!! Elle finit elle-même son verre et prit celui de Selenia pour les poser sur table proche.

-Vous êtes une catastrophe ambulante mademoiselle!! Altariel Mithrandir, Chasseur. Enchanté, enfin, si l'on peut dire...

Elle se tourna vers la piste de danse, regardant des jeunes gens danser une espèce de danse bizarre, dont elle avait entendu parler et qui s'appelait du zouk, non mais vraiment, c'était moche en pleurer, et il n'y avait aucune grâce dans cette danse. égoûtée, elle reporta son regard vers sa petite informatrice.

-Tu ne danse pas?

Le tutoiement était venu naturellement, sans doute parce que le lieu y était propice. Personne ne ferait attention à cette petite familiarité vu ce qu'il se passait dans certain recoins sombre de la grande demeure.

4Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Jeu 3 Déc - 20:15

Quelques jours avant de se faire mordre, Van revenait de mission d'espionnage. Il avait entendu de la bouche d'un vampyr qu'il épiait qu'une expédition aurait bientôt lieu directement dans la ville de Tari. Ayant remis ses informations à l'administration des chasseurs, il profita d'un moment de repis pour se préparer pour la fête de Seta.
Il enleva sa liane de feuille et repeigna un peu ses cheveux et prit une bonne douche chaude. Il se reposa car il n'en avait pas eu le temps pendant les deux jours de la mission. Les vampyrs ne parlaient entre eux dans la forêt que rarement le jour.
Après trois heures de repos bien méritée, Van enfila une chemise bleu avec un pantalon blanc et partit à la fête de Seta. La fête battait déjà son plein dans les rues de la ville. Van essayait de se faire discret dans ce genre de rassemblement, ne parlant qu'au personne dont il avait envie. En zonant dans la ville , il apercu une jeune femme qui discuté avec une autre. en passant plus prés d'elles, il saisit une phrase de leur conversation:

-Tu ne danse pas?
Van conaissait cette voix, il en était certain. Il regarda en détail la carismatique elfe et creusa dans ses méninges pour mettre un nom sur son visage. Ne parvenant à rien , il décida d'aller puiser les informations à la souche. Il s'approcha d'elle et lui dit:

-Bonsoir, permettez moi d'interrompre votre conversation, mais votre voix m'est familière. Serait-il possible que je vous ait déjà parler?

Dernière édition par viv348 le Ven 4 Déc - 14:28, édité 1 fois

5Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Jeu 3 Déc - 21:57

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
Attendant toujours la réponse de Selenia, Altariel regardait les danseurs évoluer sur la piste, elle suivit pendant quelques instants avec amusements un couple, qui en était visiblement à s première sortie, vu comment le jeune garçon marchait sur les pieds de sa partenaire. Elle observa leur petit manège jusqu'à ce que a jeune fille, lassée, le plante sur la piste pour aller prendre une boisson. Un elfe, un très bel elfe même, lui adressa soudain la parole. Il était très poli, mais elle ne le reconnu pas tout de suite, puis le déclic se fit dans sa tête, elle l'avait déjà vu au QG, rapportant des informations, il s'agissait d'un excellent espion. Elle lui sourit.

-Oui, je pense. Je suis Altariel Mithrandir, chasseur. Je crois vous avoir déjà vu au QG.

Elle prit un verre de champagne sur un plateau qui passait à proximité, et en tendit deux autres à l'elfe sur lequel elle n'arriavit toujours pas à mettre un nom, ainsi qu'à Selenia, vers laquelle elle jeta un regard signifiant clairement qu'elle n'avait pas interêt à renverser ce verre-là sur elle. Elle trinqua avec les autre et avala quelques gorgée du liquide dorée qui lui réchauffa la gorge.

6Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Ven 4 Déc - 15:31

-Oui, je pense. Je suis Altariel Mithrandir, chasseur. Je crois vous avoir déjà vu au QG.

Mais oui bien sur, c'était la fameuse chasseuse qui avait epoustouflé tout le monde aux exercices des cercles. Comment avait-il pu oublier ce nom. La première fois qu'il l'avait vu c'était lors de l'exercice du troisième cercle. Elle avait échoué de justesse. La tête qu'aurait tiré le chef des chasseurs si elle l'aurait réussi.

Il avait un jour récolté une information sur la position d'un puit à souhaits, qui s'avérèrent fausses par la suite, et venait les confier aux chasseurs. Altariel s'entrainait un peu plus loin. Il l'entendit parler de Ryoku, qui venait de provoquer une de ces multiples bagarres dans un bar.

-Effectivement, comment ai-je put vous oublier. Votre célébrité parmis les chasseurs vous précède. Je me nomme Van, espion au service de votre armée. Altariel se retourna et lui tendit un verre qu'il accepta volontier.

-Et vous, belle nekos, comment vous apellez-vous?

7Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 6 Déc - 13:47

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible
Selenia vit arriver un bel elfe, qui commença à parler avec Altariel. Cette dernière sourit au nouveau venu, et leur tendit un verre de champagne, Selenia eu un sourire piteux devant la reontrance muette de son employeuse. Elle reprit un peu d'assurance et but avec plaisir le champagne. Elle observait les minuscules bulles dorées remonter à la surface, et elle sursauta quand l'elfe, Van, apparemment, lui adressa la parole. Elle repit contenace et dit d'une voix assurée.

-Je m'appelle Selenia Mizuno.

Elle pencha la tête de côté pour détailler l'elfe, un espion d'apèrs lui, elle nota dans tête "pas très malin, si il y a des espions ennemis dans le coin, réveler qu'il est lui-même un espion ne va pas forcément l'aider!" surprise par la justesse de ses paroles mentales, elle eu un air apeuré le temps de quelques millièmes de secondes, puis elle sourit et murmura à Altariel ce à quoi elle venait de penser, à savoir qu'il pourrait bien être la prochaine cible des vampyrs si il y en avait infilitrés dans la fête.

8Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 6 Déc - 15:08

[HRP] pas bête Selenia. C'est une bonne suite pour enchainer les événements. Je verrrai si je fait un post dans la foret ou autre . Vraiment pas bête^^

Van n'avait même pas remarqué qu'il venait de faire une grosse bourde. Il avait délibérement dit son grade à deux inconnus. Mais il faut dire que ces deux charmantes personnes étaient envoutantes. Il avait pour ainsi dire succomber au charme. Quand la Nékos lui répondit, il la vit chuchoter quelque chose à Altariel. An'en pas douter, pour ce parler ainsi, ces deux personnes devaient se connaître, on ne parlait pas ainsi à une personne qui ne nous était pas proche. Ainsi il enchaîna:

-Vous vous conaissez depuis longtemps toutes les deux? puis il renchérit:

-Mais au fait , je dérange peut être. Je suis débarquer à l'unproviste alors....

9Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 6 Déc - 23:46

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^
Comme à son habitude, Ryoku avait été invité à la fête de Seta. Il avait passé toute sa journée à dormir pour tenir le plus longtemps debout cette nuit. Quand il s’était levé, le jeune neko avait pris une douche et lutta vaillamment contre une mèche de cheveux rebelle et lorsqu’il eut enfin gagné il descendit à la cuisine et alla manger un bol de céréale mais à la vu de la tablette de chocolat blanc qui était sur l’étagère il réfléchit comme s’il s’agissait du plus grand dilemme de sa vie. Il décida tout simplement de prendre les deux. Il mangea donc et fixa étrangement les tic tac qui été là… en face de lui *c’est de la provocation* puis il se rappela qu’il été attendu ce soir (comme tout les autres) et remonta se brosser les dents et faire une dernière inspection face au miroir *c’est pas mal tout ça*. Son téléphone sonna, il regarda mais voyant le nom affiché il décida de ne pas répondre, il griffonna vite fait un mot à l’attention de ses parents et partit chez Seta. Il fit trois pas que déjà, une bande de fille lui proposèrent de l’accompagner en voiture. Bien évidement il accepta la proposition et arriva rapidement chez son ami. Il alla saluer tout le monde et ameuta une troupe de fille autour de lui. Au loin il vit Selenia et alla à son encontre lorsqu’il vit Altàriël puis un autre homme qu’il semblait connaitre. Il voulut se faire discret mais quand on n’est aussi entouré que ce soit par des filles ou par des amis toujours fidele, on ne passe pas inaperçu. Un de ses amis prit la parole et dit:

-Tu fais quoi Ryoku? Pourquoi on s’arrête en plein milieu de la salle ?

Ryoku se retourna, un regard menaçant aux yeux et dit tout bas:

-Bien joué ! Maintenant l’autre folle m’a surement remarqué ! Je te promets que si je suis repéré, il va t’arriver des ennuis.
Il tourna ses talons et commença à faire demi-tour. *Dieu si tu existe, sauve moi ! Je ferais tout ce que tu voudras, enfin dans la mesure du possible, mais faites qu’elle ne me voie pas !*

10Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Lun 7 Déc - 10:52

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
[HJ: bienvenue onee-chan!]

Altariel avait depuis longtemps reperé le petit neko,mais elle ne put resister à la tentation en le voyant s'éloigner. Elle fendit la foule avec aisance, fichant même quelques coup de poing aux filles qui refusaient de s'écarter. Ellle en connaissait un qui allait passer un mauvais quart d'heure, et pour une fois il ne s'agissait pas de Ryoku. Elle arriva derrière lui et posa une main sur son épaule, elle lui planta deux grosses bises sur les joues, enfin, assez près des lèvres, histoire de faire mourir d'envie les dindons broshingués qui composait la suite de Ryoku.

-Ryoku, mais où vas-tu comme ça? J'ai retrouvé la fille dont tu m'avais parlé, tu sais, celle qui t'interressait?? tiens elle est là-bas!

Et toc, encore un dindons dont la frage soigneusement enduite de gel venait de retomber sous l'effet de la deception. Elle lui désigna le coin où étaient restés Selenia et l'emmena de force vers, de toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose, chaque côté étant cerné par la foule, sauf le chemin qui conduisait à Selenia, la plupart des gens présents ayant déjà compris qu'il valait mieux s'écrater, histoire de ne pas se prendre une paire de baffe (et puis c'est vrai que va séduire une fille avec un oeil au beurre noir!!!) Elle arriva enfin, elle se retournant avec un sourire triomphal, elle présenta Ryoku à Van.

11Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Lun 7 Déc - 21:07

Ce jour là, Elráwien s'était entrainée toute la matinée. Elle était exténuée, son grand-père ne l'avait jamais autant forcée...Cela cachait quelque chose de louche...Enfin elle y repensera plus tard. Pour l'instant elle ne voulait qu'une chose : prendre une douche bien chaude qui la détendrais. Cela fait elle passa par la maison familiale pour manger un morceau en vitesse avant de faire une sieste bien méritée.

Elle se leva tard dans l'après-midi quand elle se rappela :
* Oh !! non !! la fête de Seta !! J'avais complétement oubliée !! *
Elle ouvrit son armoire à la hâte et prit un joli ensemble de soirée marron et or. Elle coiffa ses cheveux qu'elle releva en un chignon impeccable, se maquilla et fonça à la fête.

Arrivée à l'endroit prévu, elle regarda la salle et se dit qu'il y avait beaucoup de monde * Ça risque d'être drôle...* Elle remarqua tout de suite qu'elle ne connaissait personne.

Dans un coin de la pièce elle vit un petit groupe composé de deux nekos et de deux elfes.En s'approchant elle pu distinguer une très jolie neko habillée assez légérement et un neko qui devait être Ryoku. Elle ne l'avait jamais vu mais sa réputation de dragueur se répandait à travers toute l'ile. Il y avait aussi une elfe assez jolie dont la robe noire moulait ses formes parfaite, seul défaut : une tache de vin sur sa belle robe. L'elfe qui était avec elle était lui aussi assez beau et Elráwien se demanda si il y avait quelqu'un d'un peu moins joli dans leur entourage...

Elle se décida d'aller les voir, après tout il fallait bien qu'elle se fasse des amis dans cette fête où tout le monde lui était inconnu. Elle les coupa dans leur conversation pour dire d'une voix assuré :
-Bonjour, moi c'est Elráwien Varda et vous ??

12Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Mar 8 Déc - 22:35

mais au fait c"est qui seta?^^
désolé du petit flood mais c'est vrai quoi^^ scratch

13Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Mer 9 Déc - 20:05

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
HJ: pas grave, c'est censé être à pote de Ryoku, c'est juste qu'on e parle dans un autre poste, du coup je me suis dis autant le faire, pour RP avec des gens xD

14Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 13 Déc - 18:36

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^
HRP: Au fait, les gens c'est à qui de répondre maintenant?

15Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 13 Déc - 18:54

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
HJ: à toi onee-chan xD

16Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 13 Déc - 20:43

hrp ou a moi mais la je sais vraiment pas quoi dire^^

si c'est bon trouvait une suite.

Van vit Altariel partir précipitamment dans la foule. Il regarda Selenia qui semblait aussi étonné de la voir partir ainsi. Puis elle revenu accompagné d'un nekos fort charmant. Après les présentations, il le détailla rapidement. C'était Ryoku, le famuex dragueur. Pourquoi donc Altariel l'avait amené ici? Puis une jeune elfe arriva se présenta à la va vite. Surpris encore de ce nouveau arrivage, il répondit:

Bonsoir, je suis van, et voici Altariel, Selenia et Ryoku. Peut-on t'être utile?

17Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 13 Déc - 22:27

Bonsoir, je suis van, et voici Altariel, Selenia et Ryoku. Peut-on t'être utile?

"Bonsoir, enchantée de vous connaitre. Au moins il y aura 4 visages familier dans cette fête."

Elle se dit qu'elle connaissait enfin quelqu'un, elle détestait être seule et encore moins dans une fête. La jeune fille les trouvait tous assez gentil, enfin à part celle qui s'appelle Altariel et qui semblait malmener ce jeune Ryoku. Elráwien rigola à l'image de ce jeune neko, d'habitude si sur de lui et là complétement à la merci de cette jeune elfe. Elle se dit qu'il le méritait bien un peu.

Elle se décida de parler d'une chose banale, histoire de faire la conversation :
"Qu'est ce qui vous amméne ici ?"

18Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 13 Déc - 23:11

HRP fait attention tu répond à une question par une autre question^^ enfin bon c'est pas bien grave.

19Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Lun 14 Déc - 0:03

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^
Décidément, Dieu n’était pas avec Ryoku ce soir malgré ses prières. Quand il sentit la main sur son épaule, il comprit tout de suite que sa soirée était finie. Envolée paris stupide et belles filles à volonté. En entendant cette vois si connu, il chercha désespérément une sortie mais il se rendit vite compte que la porte était trop loin. Il soupira et vit les demoiselles se crispaient quand Altàriël lui dit que la fille qu’il aimait été là. Tout le monde savait qu’elle ne mentait jamais sur ce genre de sujet. ET puis, les deux bises n’avaient pas calmé leur humeur. Il soupira et se laissa entrainer par son amie, essayant de communiquer un message de secours en morse à Seta qui suivait la scène d’un regard amusé. Apparemment celui-ci n’était pas près de bouger et Ryoku dut se rendre à l’évidence *Super !! Je vais passer une soirée géniale ! Saleté de Seta ! Moi qui pensait m’amuser et voilà qu’en moins de deux minutes tout mes espoirs sont ruinés* ET là, il y eut un tilt dans sa tête, elle avait parlé de Selenia, la soirée pouvait donc être sauvé! Quoique…
Il salua brièvement chacune des personnes présentes et observa attentivement Selenia *Ravissante, absolument ravissante.* Une elfe, plutôt charmante fit son apparition et se présenta. Ryoku pensa tout d’abord qu’il s’agissait d’une connaissance du petit groupe mais tout le monde semblait penser la même chose. *Une inconnue ? Bizarre, bon faisons connaissance*

-Qu'est ce qui vous amméne ici ?

Ryoku se rendit compte qu’elle ne connaisait pas les lieux ni les personnes. *C’est une super facon de s’éclipser. Dieu, merci !* Il lui sourit donc, à cet ange salvateur et lui répondit :

-Jeune demoiselle, vous semblez ne pas connaitre les lieux. Si vous le voulez, je peux vous présenter à mes amis et vous faire connaitre les lieux.
C’était son dernier espoir pour sortir de cette situation, il esperait qu’une certaine elfe, n’intervienne pas une fois de plus.

20Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Jeu 17 Déc - 19:48

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
Voyant sa proie s'échapper, Altariel réfléchit rapidement. Elle non plus n'avais jamais visiter cette maison, et elle doutait que Selenia y soit déjà venue. Un sourire carnassier apparut sur son visage, mais disparut tout aussi rapidement. Elle prit le bras de Ryoku en jetant un oeil derrière, au cas où une idiote tenterait de là prendre en traître, c'est bon, elles seraient toutes les poings de fureur, mais aucune ne semblait vouloir bouger. Toujours accroché au bras de Ryoku, elle demanda à la cantonnade:

-Hé! Mais moi non plus je ne suis jamais venue, tu nous fais visiter Ryoku?

Prévoyant la réaction du neko, elle leva vers ses yeux, l'innocence incarnée, et le sourire version "I'm an angel". Elle sourit à tout les autres, qu'ils viennent ou non elle s'en ficahit (toujours aussi gentille xD). Ele lança derrière elle: Vou voulez venir? mais ses yeux sous-entendaient clirement qu'elle arracherait la tête à la première dinde qui s'aviserait de les suivre. Elle reporta son regard vers Ryoku et dit d'un air réjoui:

-ben quoi?

21Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Sam 19 Déc - 22:53

-Jeune demoiselle, vous semblez ne pas connaitre les lieux. Si vous le voulez, je peux vous présenter à mes amis et vous faire connaitre les lieux.
C'est vrai qu'elle ne connaissait pas l'endroit et trouva la proposition de Ryoku très gentille. Elle pourrait avoir des repères et se faire encore plus d'amis, vu le nombre de connaissance du jeune neko. Le petit groupe avec qui elle parlait était très gentil mais elle sentait comme une tension entre ses membres et n'aimait pas ça du tout.
Elle allait accepter la proposition du jeune Ryoku quand l'elfe se prénommant Altariel lui prit le bras et dit d'un air angélique :

Elráwien vit tout de suite que cela déplut au neko vu la grimace qui anima son visage durant une fraction de seconde.

Altariel lanca un regard meurtrier derrière elle qui conseillait la prudence.
*Cette elfe est vraiment bizarre vis à vis de Ryoku, encore une fan ?*

Se disant qu'il valait peut-être mieux les laisser seuls, l'elfe dit d'une petite voix :
"-Merci, c'est très gentil mais je crois que je vais rester là à...discuter mais je vois que ton amie est très excitée à l'idée que tu lui fasses visiter les lieux..."

22Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 20 Déc - 21:29

Quand Altariel lacha cette phrase tout en s'agrippant au Neko, Van se demanda si elle était une de ses groupies, surtout qu'elle avait l'air de défier les autres prétendantes.
Mais le Neko semblait désemparé de cette nouvelle, aussi celà devait avoir une autre raison. Mais pour le moment, il était vané de sa précédente mission et n'avait pas envie de jouer les petits curieux.

"-Merci, c'est très gentil mais je crois que je vais rester là à...discuter mais je vois que ton amie est très excitée à l'idée que tu lui fasses visiter les lieux..."

Aparament Elrawien n'appréciait pas non plus l'attachement de Altariel pour Ryoku. Puis Van se souvenu que Altariel avait amené Ryoku voir Selenia.

-Ryoku, pourquoi ne pas rester avec Selenia pendant que Elrawien, Altariel et moi faisont la visite de la maison de Seta.

23Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Dim 27 Déc - 14:18

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
-Mais non, mais non, venez je vous en prie!! Plus on est de fous plus on rit, enfin, quand on est pas avec des dindes....

Ce dernier mot était bien entendu destiné aux nekos qui la regardait d'un air mauvais. Lachant Ryoku, elle se pencha vers Elrawien, Selenia et Van, et leur di d'une voix de conspirateur:

-Je consièdre Ryoku comme un petit frère, et j'adoooore l'embeter, vous inquiétez pas, je dois une des seule sur laquelle le charme de Ryoku est totalement inopérant....

Avec un grand sourire, elle poussa tout le monde vers les escaliers, voyant que plus personne ne dansait et que tout les yeux étaient rivés sur leur petit groupe. Elle leur dédia son plus beau sourire et dit d'une forte, histoire e couvrir la musique:

-Allez-y, dansez, faites comme si nous n'étions pas là...

Elle se dirigea vers les escaliers, trainant derrière elle tout le petit groupe, et son martyr qui ne lui échapperait pas. Quoique, elle le laisserait sans doute s'amuser quelques heures, quand elle serait partie, 'est-à dire vers 2 heures du matins, soit dans -Altariel regarda sa montre- 4 heure. Elle allait bien s'amuser...

24Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Mar 29 Déc - 0:51

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^
Ryoku vit tous ses espoirs s’effondrait (comme d’habitude) quand son interlocutrice prit la parole. C’est à ce moment là que le neko se dit qu’il était plutôt bien avant et que son cas venait juste d’être aggravé. Pourtant, il garda son calme *elle essaye de me provoquer, bon, surtout garder son calme, le cas contraire serait pire*. Puis, il se dit qu’Altàriël ne restait souvent pas longtemps aux fêtes et que son calvaire serait donc de courte durée. De plus, l’elfe le tenait fermement sans laisser de chance à Ryoku de partir discrètement, il espéra juste qu’au moins une âme charitable l’accompagne. D’après la réponse d’Elráwien, ce n’était pas elle, l’âme charitable. Quand Ryoku entendit la proposition, ces yeux brillèrent, il fut tout simplement ravi et se retourna vers celui pour, lui sauter au cou, l’embrasser, le demander en mariage le remercier tout simplement avec un magnifique sourire et la promesse de jamais l’oublier. Toute les propositions barrées aurait été appliqués s’il s’agissait d’une fille mais malheureusement (ou heureusement ?) ce n’était pas une fille. Et puis il était vrai que Ryoku était venu, à la base, pour voir Selenia. Malheureusement, on se débarrasse pas si facilement que ca d’un elfe chasseur *surtout quand elle a mauvais caractère*. Et Ryoku, résigné ne prit même pas la peine d’écouter ce que *cette sorcière* dit au petit groupe. Voyant, Altàriël menait le groupe il ne put s’empêcher de demander à celle-ci :

-Au fait, je croyais que tu ne connaissais pas les lieux, pourquoi nous guide tu alors ? De plus, je tiens à te signaler que les boissons sont en bas et la nourriture aussi.

Mais connaissant Altàriël il n’osa pas faire demi-tour de peur que quelqu’un le pousse « malencontreusement » dans les escaliers. *En 30 minutes on a visité la maison et on est de retour à la case départ, bon après je me sauve*. Il prit un air de martyr et dépassa l’elfe et dit d’une voix dramatique :

-Je me meurs de faim, mais pour vous, gentes dames et pour vous aussi monsieur, je ferai cette visite au péril de ma vie. Si je trépasse, donnez mon corps à la science et faite une grande statue de moi que tout le monde puisse m’admirer.

Ryoku explosa de rire et dit plié en deux :

-Je rigole, je rigole, je veux pas de statue de moi. Je veux juste que le coupable regard vers Altariël pleure toute sa vie en implorant pardon à Dieu. Bon bref, visitons cette maison.

Ryoku finit de monter les escalier et attendit en haut que la troupe le suive

Dernière édition par Ryoku Kira le Ven 8 Jan - 21:42, édité 3 fois

25Fête de Seta [Libre] Empty Re: Fête de Seta [Libre] le Mar 29 Déc - 15:05

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
Altariel entra avec amusement dans leur jeu familier de répliques cinglantes mais amicales. Elle s'arrêta et se retourna pour regarder son petit martyr du jour.

-De 1 Parce que si tu continue à boire tu vas enfler comme une outre, et ces filles-là ne voudront plus toi, tu vois je pense à toi aussi (grand sourire hypocrite). De 2, parce que si on reste ici tu vas encore te faufiler dans la foule et que je n'ai pas envie de perdre 2 mintes à te ramener par la peau du cou. Et de 3, parce que même un idiot dans ton genre sait que pour visiter un étage il faut déjà y arriver et pour y arriver il faut prendre les escaliers.

Altariel rit avec lui quand il la depassa en parlant d'une voix théatrale. Pff, quel comédien celui-là! Elle le suivit d'un air joyeux, en invitant d'un geste les autres à le suivre.

-C'est ça, c'est ça, allez avance otouto-san, et fais gaffe à mes chaussures! On sait très bien que tu mourras pas alors arrête de raler.

Altariel n'en avait strictement rien à faire de ses chaussures, et elle devait sans doute passer pour une tarée aux yeux des autres. Elle s'en fichait car elle savait bien qu'elle n'était tarée que pour embeter Ryoku, trouvant tout et n'importe quoi pour rire à ses dépens. C'était son petit frère quoi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant