Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après-midi shopping !!! [libre]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Ce jour là, Elrawien s'était levée assez tard à cause de la fête de Seta qui avait eu lieu la veille. Elle y avait fait quelques rencontres...disons...spécial mais avait tout de même apprécié leur compagnie. Elle avait bien rigolé quand Altariel malmenait ce pauvre petit nekos de Ryoku !!

Elle descendit donc de sa chambre et n'était pas encore réveillé quand elle entendit son cher et tendre grand-père -qui ne l'était pas à ce moment là- l'appelée pour s'entrainer. La jeune fille eut beau lui répéter qu'elle n'était pas en forme, elle dut s'entrainer et "bouda" son grand-père pendant tout l'entrainement. *Il ne comprend vraiment rien à rien !*

Après l'entrainement et un déjeuner prit en vitesse, la jeune blonde décida de se rendre en ville pour se promener. Mais voyant qu'elle avait un peu d'argent sur elle et que les soldes avait commencés, elle se dit qu'elle avait bien besoin d'un pull bien chaud pour ce rude hiver qui se préparait.
Elle entra donc dans un magasin tout proche de l'endroit où elle se trouvait quand elle reconnut une personne qu'elle avait déja rencontré auparavant :
Hey ! Salut ! Toi aussi tu fais du shopping ?

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Ce matin-là, comme tout les autres, Altariel partir courir dans la forêt, un grand sourire aux lèvres. Malgré le fait qu'elle ai été à la fête de Seta la veille, elle s'était levée à 6 heures. Pendat sa ourse silencieuse, elle avait repassé dans sa tête tout le film de la veille, Elle avait rencontré de nombreuses personnes, comme Elrawien ou Van, qui lui avaient semblé très sympathique, son sourire s'élargit en pensant à Ryoku, et elle éclata d'u rire argentin en revoyant dans sa tête les mimiques desespérées du jeune nekos, faisant du même coup s'envoler quelques aras colorés. Rentrée chez elle, elle avait mangé un succulent plat de fruit cueillis la veille, puis elle s'était rendue compte que sa belle robe noire était foutue, car sur toute la partie avant du vêtement s'étalait une magnifique tache du vin que Selenia avait renversé sur elle. Se retenant de commettre un meurtre, elle s'obligea à respirer calement et fit une longue séance de musculation pour se détendre. Une fois apaisée, elle décida de se rendre au centre commercial, car elle devait également s'acheter une tenue d'entrainement et une de combat, ayant déchiré les siennes peu de temps auparavant. De plus, elle en profiterais sans doute pour s'acheter quelques pulls, car le temps commençait à se refroidir. Elle prit une douche, choisit un slim noir, une paire de talons hauts et un pull gris pour se rendre au centre commercial, histoire de ne pas se ramener en justaucorp d'entrainement. Elle prit quand même deux dagues cachées dans les plis de ses vêtements, au cas ou. Arrivée au centre, elle se dirigea automatiquement vers une petite boutique sympa qu'elle connaissait, et qui vendait des habits de soirée comme des vêtements normaux. Elle commençait à farfouillait dans les rayons quand une voix l'interpella. Elle se retourna et reconunu Elrawien. Elle sourit et la salua, l'invitant d'un geste à la rejoindre.

-Salut! Oui, enfin, plus parce que Selenia a taché ma robe et que j'ai besoin de vêtements que parce que j'aime trainer dans les magasins!

En effet, Altariel et les grands magasins, ça fait deux... voire trois, tant de gens qui se disputaient pour le dernier pull gris, alors qu'il restait 250 pulls noirs, ça la dépassait. D'autant que pour elle, la coupe importait peu, tant qu'elle se sentait bien dans ses vêtements, et elle était éberluée quand elle voyait des nekos ou des elfes payer des milles et des cents pour une vulgaire paire de bottes qui vous démonteraient les pieds toute la sainte journée!!

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Elráwien Varda

Elráwien Varda


-Salut! Oui, enfin, plus parce que Selenia a taché ma robe et que j'ai besoin de vêtements que parce que j'aime trainer dans les magasins!


Elwarien vit de suite que son interlocutrice ne devait vraiment pas aimer le shopping pour faire une tête pareille alors qu'elle était dans l'une des meilleures boutiques de la région !!
*AAAHHH !!! Ces elfes qui ne comprennent rien au shopping,bah moi je les comprendrais jamais !!*

C'est vrai que la jeune blonde était une acheteuse compulsive et était l'une de celle qui s'arrachait les vêtements le 1er jour des soldes !! Mais elle aimait ça car, la plupart du temps cela l'aidait à s'entrainer en corps à corps...laissant quelques fashionistas sur la carreaux (pas au sens figuré) et avec un bel oeil au beurre noir !!

Bref, elle décida de commencer à parler de choses futile :
-Oh, je vois... Sinon tu t'es bien remise de la soirée d'hier ?

C'est vrai qu'elle avait fini la soirée bien éméchée ainsi que Elwarien mais elle avait l'air de s'en être bien remise d'autant plus qu'elle paraissait toute fraîche contrairement à elle qui paraissait vidée...

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

HJ: bien éméchée? Hum... je te retiens sur ce coup-là...

-Oui ça va, une petite course dans laforêt ce matin m'a fait du bien, tu devrais essayer d'ailleurs, t'as l'air un peu fatiguée!

Cessant soudain de farfouiller dans les vêtements, Altariel plongea la main dans sa poche et en extirpa son porte-monnaie, car elle n'était pas sûre d'avoir pris de l'argent, pfff, mais qui était donc l'idiot qui avait inventé le shopping! Elle soupira et ouvrit son porte-monnaie. Heureusement pour elle, il restait une cinquantine de thrinn plus de la petite monnaie, amplement assez pour ce qu'elle voulait acheter. Rangeant son porte-monnaie en forme de feuille verte et blanche, l'elfe se tourna vers son interlocutrice qui avait les traits tirés.

-Tu voulais acheter quoi toi?

En attendant sa réponde, elle se saisit d'une robe dans le même genre que celle qu'elle portait la veille, troua sa taille et la mis devant elle pour se regarder dans le miroir. La robe semblait lui aller, la coupe était simple mais bien faite, la matière semblait réistante. Ses doigts fins se saisirent de l'étiquette et elle grimaça: 50 thrinn la robe! L'ancinne, elle l'avait eu pour une quinzaine de thrinn, hors solde! Elle soupira en reposant la robe sur son cintre.

-C'est super cher!!

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Une petite course dans la forêt ?? Comme si elle en avait jamais fait !! Elle était aussi endurante que sa jeune interlocutrice, elle en était sur !!!

-Bah, je venais juste acheter un pull mais je regarde on ne sait jamais sur quoi je peux tomber !!

Pendant qu'elle lui répondait elle vit que Altariel prit une élégante robe noire simple mais la petite fendure sur le côté lui donnait un coté "sexy". Elle remarqua aussi que deux petits noeuds sur les coté lui donnait un petit air enfantin !!!
Elrawien remarquait toujours les petits détails des vêtements, entre autre. La jeune elfe vit de suite que la robe de soie noire plaisait a Altariel.
Mais, quand ses doigts attrapèrent l'étiquette et qu'elle vit le prix, elle parut choqué alors que la robe ne valait que 50 thrinns !!!!

-Mais non !! C'est vraiment pas cher !! Dernièrement je me suis acheté une magnifique robe marron et bordeaux qui m'a couté 110 thrinns soldé !!

Sans attendre la réflexion de son interlocutrice, elle décida de lui parler d'un sujet qui lui tenait à coeur : les elfes chasseur !! Elle avait appris la veille que LA SEUL elfe qui n'aime pas le shopping était une chasseur renommée !!

-Dis-moi, il faut faire quoi pour être elfes chasseur ??

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

La chasseur renommée qui n'aimait pas le shopping en question la regarda comme si elle était une extra-terrestre ET une extra-mirmendarienne, cette fille était tarée! Tout en continuant ses recherches, les doigts plongés dans le froufrou des robes de satin, de soie et de laine, Altariel répondit à la jeune neko, même si ce n'était pas une question:

-La dernière fois que je me suis achetée un vetement à plus de 100 thrinns soldé, c'était dans ma 5ème vie antérieure, quand j'étais la fille du gouverneur de Tàrì... autant dire JAMAIS.

Puis Elrawien lui posa une question qui la laissa perplexe, cette... excusez-moi le mot, mais cette dinde voulait devenir elfe chasseur? Elle n'y arriverait jamais, c'était fichu d'avance pour elle! Bon, d'accord, Altariel avait quelques préjugés sur ce genre de blonde qui passe leur vie dans les magasins et pour lesquelles un objet à 200 thrinns est considéré comme de la camelote. Se reprenant, elle observa son interlocutrice, mmm, des yeux volontaires, une silhouette fine, plutôt musclée, une posture defensive mais non voulue, ce devait être une habitude. A n'en pas douté, Elrawien était une guerrière, ou avait été entrainée par un guerrier, sa posture ne laissait aucun doute la-dessus, une telle posture défensive indiquait forcément qu'on l'avait éduquée à être prête en toute circonstance. Malgré tout, Altariel la trouvait légèrement trop bavarde pour faire partie des Elfes, mais pourquoi ne pas la laisser tenter sa chance?

-Je ne vais pas te révéler tout les secrets des Chasseurs, mais il faut être en bonne condition physique, savoir se battre et réaliser quelques épreuves. Tu n'as qu'à passer me voir dans mon bureau au QG disons... lundi ou mardi, j'arrive en général vers 9h30, demande Altariel, tout le monde me connait.

En disant sa dernière phrase, elle eu un petit sourire moqueur, tout le monde la connaissait, la respectait voire la craignait, car elle savait pas mal de choses sur chacuns d'entre eux. Elle trouva enfin son bonheur, une robe bustier dans le même style que l'autre, longue jusqu'à ses pieds, fendue sur un côté jusqu'à mi-cuisse, en satin noire chatoyant, doux comme de la soie, pour la modique somme de 30 thrinns, soldé à 15! Elle tira légèrement sur le tissu pour vérifier sa resistance et sourit. Elle tourna ensuite la tête vers Elrawien.

-Ca ne te dérange pas si on va vers le rayon sport? Il me faut des tenues, ou si tu préfère, on peut commencer au rayon des pulls, il m'en faut aussi.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Elráwien Varda

Elráwien Varda

MMM... Cette elfe n'avait jamais fait du vrai shopping sinon elle saurait que 200 thrinns ce n'est pas grand-chose pour une robe ! ! Elle savait savait pertinemment que la guerrière la prenait pour la dernière des imbéciles ! ! Mais si elle savait que son grand-père lui avait appris tout depuis le commencement de notre système solaire elle rirait moins ! ! ! Enfin bref, Elrawien décida de passer outre et Altariel commença enfin la discussion tant attendu : LES ELFES CHASSEURS ! ! !

-Je ne vais pas te révéler tous les secrets des Chasseurs, mais il faut être en bonne condition physique, savoir se battre et réaliser quelques épreuves. Tu n'as qu'à passer me voir dans mon bureau au QG disons... lundi ou mardi, j'arrive en général vers 9h30, demande Altariel, tout le monde me connait.

Elrawien parut un peu surprise de cette déclaration, ne pensant pas être convoqué si vite ! ! Elle avait prévu des tas d'arguments pour l'elfe et finalement ça ne lui aura servi à rien... Elle trouva tout de même que c'était un peu trop facile ! ! Mais avant que l'elfe ne change d'avis elle répondit d'une voix montrant tout l'enthousiasme qu'elle pouvait avoir rien qu'à l'idée de passer les épreuves ! ! !

-J'y serais ! ! Je vais m'entraîner jour et nuit et devenir la meilleure ! ! Enfin, après toi ! !

Elle avait dit la fin de sa phrase avec un petit sourire ironique parce que la jeune blonde était prête à tout pour gagner ! ! Elle est née pour ça.

La voix d'Altariel la réveilla de son rêve éveillé pour savoir dans quel rayon je préférais aller et après réflexion, il lui fallait une nouvelle paire de basket pour pouvoir s'entraîner ! !

-On a qu'à aller au rayon sport, en plus j'ai vu des réductions assez impressionnante sur les joggings ! !

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel leva les yeux au ciel. Toutes les futures recrues disaient ça, mais au final, il leur fallait plusieurs mois voire années d'entrainement pour atteindre son niveau, mais ayant progressé pendant ce temps, ils se retrouvaient toujours moins bon qu'elle. Enfin bref, l'enthousiasme d'Elrawien l'amusait, et celle-ci paraissait surprise de la facilité avec laquelle elle avait convaincu Altariel. Tout en se dirigeant vers le rayon sport, Altariel expliqua à la jeune neko la raison de sa décision.

-J'ai beau ne pas aimer le shopping, je ne suis pas stupide. Je sais reconnaitre une bonne combattante quand j'en vois une, et de toute évidence, tu ES une bonne combattante. Tu seras une recrue de choix pour les Chasseurs, enfin, si tu passe les tests. Un truc que tu ne devras jamais oublier: on ne cesse jamais de progresser - elle eu un sourire ironique - c'est pour cela que tu ne seras jamais meilleure que moi...

Se tournant vers les rayons, elle commença à chercher ce dont elle avait besoin, à savoir une tenue d'entrainement et une autre de combat. Une tenue d'entrainement devait être souple, résistante et lui laisser toute sa fluidité de mouvement. Les critères étaient les mêmes pour une tenue de combat, sauf qu'il fallait qu'elle soit plus discrète et munie d'un certain nombre de poche et d'attache pour y camoufler la mini-armurerie qu'elle transportait quand elle partait en mission.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Plus Altariel parlait plus la jeune elfe pensait qu'elle était très narcissique et qu'elle se croyait meilleure que tout le monde. D'ailleurs comment pouvait elle savoir qu'elle ne serait jamais meilleure qu'elle ? Après tout seul l'avenir peut le dire. Cependant, Elrawien n'écartait en aucun cas la possibilité de l'échec. Seulement cela l'a réduirait à néant car son grand-père ne le supporterait jamais. C'est vrai que Altariel ne savait qui était son entraineur et que quand elle le saura elle aura une belle surprise !!

Cela dit la chasseuse avait quand meme précisé que c'était une bonne combattante. Cela lui laissait espérer quelques possibilités de vaincre.

Sortant de sa rêverie, Elrawien reprit le cours de son shopping regardant une paire de basket confortable en solde a moins 60% !!
-Dis moi altariel comment t'es venu l'idée de rentrer chez les elfes chasseur ?

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Loin d'être narcissique, Altariel était réaliste. La question d'Elrawien détourna un instant son attention du justaucorps noir qu'elle regardait. Elle sentit les larmes monter, mais elle les jugula fermement. Son regard s'égara pendant quelques secondes,mais quand elle revint à la jeune elfe, sa voix était égale, et son visage vierge de toute émotion.

-Je ne veux pas en parler.

Nombreux, au QG, avaient appris dans la douleur qu'il valait mieux éviter d'insister, et les blagues étaient encore moins tolérées par l'elfe. Ce secret, c'était le sien, et personne n'était au courant, car la seule personne en qui elle vouait une confiance aveugle, c'était son propre coeur, dont elle savait que jamais il ne la trahirait. Plaçant contre elle une autre tenue, elle eu un sourire appréciateur, la matière était souple, très résistante, et une rapide inspection lui prouva qu'elle était munie de nombreuses poches fermable ou non. Sortant un flacon remplie d'eau d'une poche, elle en versa un peu sur le tissu, sur lequel l'eau claire ruissela silencieusement. Elle passa son doigt sur le tissu parfaitement sec et le mis dans le sac qui contenait déjà sa belle robe. 30 thrinns la tenue, soldée à 80 % (dernière démarque =P), c'était parfait. Elle en trouva une seconde à taille et la mis dans son panier. Elle se tourna ensuite vers l'elfe.

-Et toi, pourquoi tu veux nous rejoindre?

Tout en la regardant, ses doigts fins inspectaient les tissus, et elle tomba sur un tissu qui lui sembla idéal: une tenue "camélon", qui reflétait l'environnement, à 13 thrinns 50, qui alla rejoindre le reste dans le sac. Espérant, sans le montrer, qu'Elrawien ne tarderait pas à trouver son joggings pour aller chercher des pulls et partir, elle continua distraitement de fouiller le rayon.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Elráwien Varda

Elráwien Varda

HS : Encore désolé


A sa question , Elrawien eu le souvenir de ce jour affreux, le jour où sa mère avait perdue sont petit frère... Tout lui revint en mémoire et elle eu un énorme nœud au ventre. Cependant, elle décida qu'elle devait la vérité a Atariel, après tout peut-être que la jeune blonde finirait par être sous son commandement...

-Il y a 8 ans, ma mère fit une fausse couche et perdit mon petit frère... Toute la famille pleurait et souffrait et moi (alors agée de 10 ans) je m'efforçai de les consoler. Après cette lourde période, je décidais que plus personne ne devait connaitre une tristesse aussi grande que la mienne et je prit la décision, ce jour la, de devenir la plus grande elfe chasseur de tous les temps car je veux protéger toutes les familles contre la tristesse, la souffrance, les pleurs...

En disant cela, Elrawien dénicha un jogging marron et noir, parfait pour les courses dans la forêt car le tissu était indéchirable !! En plus de sa 10thrinns c'était donné !!

Bon j'ai trouvé ce que je voulais !! Ah bah toi aussi on dirait !! dit la jeune fille en inspectant la tenue d'Altariel. On va chercher des pulls ou tu as fini ? Au fait, quels sont les jours d'inscription pour devenir elfe chasseurs ?

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel hocha la tête pour marquer sa compréhension. La perte d'un être cher était souvent une motivation pour les jeunes recrues. Ce qui donnait aux anciens la force de continuer, c'était le souvenir d'un compagnon perdu lors d'une bataille. Se dirigeant vers le rayon des pulls, elle expliqua à Elrawien qu'il n'y avait pas vraiment de jours d'inscription, généralement on se présentait, on s'inscrivait et ensuite quelqu'un nous indiquait un Chasseur pour nous faire passer les tests. Elle s'interrompit pour regarder un pull noir mais décida qu'il était trop cher et le reposa.

-Après, c'est à toi de voir. Ya des jours où le QG est rempli de monde, et généralement ils aiment bien venir regarder les épreuves, en d'autre termes se ficher des candidats; et d'autres où il n'y a personne.

Finalement, elle choisit 2 pulls à 4 thrinn 5o chacun, et il lui restait 6 thrinns 2o pour un autre si elle en trouvait qui lui plaisait. Elle se détourna pour regarder la jeune elfe à côté d'elle en se demandant si elle devait lui dire quels jours il y avait le moins de monde, ou bien lui mentir, ou encore ne rien lui dire du tout. Elle hésitait.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Elráwien Varda

Elráwien Varda

-Après, c'est à toi de voir. Ya des jours où le QG est rempli de monde, et généralement ils aiment bien venir regarder les épreuves, en d'autre termes se ficher des candidats; et d'autres où il n'y a personne.

Ainsi, les épreuves étaient public... Mais alors elle pouvait peut-être voir de quoi il en retourne et ensuite passer les tests sans l'angoisse de l'inconnu !! Cependant, elle préférait taire ses plans à Altariel. Après tout ce n'était pas vraiment conventionnel !!

"-Et quels sont ces fameux jours où il n'y a personne ?"

Dans la perspective où elle échouerait (hahaha) elle préférerait que se soit en privé ! Cependant elle voyait bien que l'elfe avait des réserves sur son sujet...

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel observa attentivement le regard d'Elrawien tandis que celle-ci analysait ce qu'elle venait de dire. Un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte qu'Elrawien n'était pas si différente des autres candidats. Elle s'empressa bien vite de lui casser son délire, avant qu'elle ne se fasse trop de film en s'imaginant arriver sûre d'elle et réussir toutes les épreuves les mains dans le dos et les yeux bandés.

- Je sais ce que tu penses, enfin, je m'en doute. Vous croyez tous qu'il suffit de venir assister incognito aux épreuves d'un candidat pour ensuite s'entrainer et revenir tranquillement, je me trompe? Le problème vois-tu, c'est que d'une part, les épreuves peuvent changer d'un maître à un autre, d'un candidat à l'autre. D'autre part, quand je dis "il y a du monde", je sous-entend des Chasseurs, espions, informateurs etc... Tu ne peux pas entrer, sans avoir une autorisation d'un chasseur. Et ne compte pas sur moi pour te la donner.

Volontairement, elle avait omis de répondre à la question de l'elfe, car elle voulait d'abord qu'elle comprenne bien les enjeux des Chasseurs, et qu'elle ne cède pas à la facilité, comme tant d'autres avant elle.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum