Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite ballade... [libre]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite ballade... [libre] Empty petite ballade... [libre] Jeu 10 Déc - 21:41

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Ce matin là, Elráwien s'était levée de bonne heure et de mauvaise humeur... Elle avait fait un cauchemar où des squelettes à longues griffes attaquaient l'ile et faisait des elfes leurs esclaves... Oui, cette jeune fille était assez bizarre, cela devait se répercuter sur ses cauchemars.

Bref, elle descendit de sa chambre en vitesse et mangea un bon petit déjeuner avant d'aller prendre une douche vite fait et de s'habiller.

Cette jeune elfe se décida pour aller dans la forêt, se balader, le jeudi étant son seul "jour de congé", cela signifiait que c'était le seul où elle n'avait pas à s'entrainer.La jolie jeune fille marcha longtemps, seule, tranquille. Elle rêvait d'un monde mieux et pensait à la vie. Le soleil était au rendez vous et la blondeur de ses cheveux étincelait de mille feux, on pouvait y apercevoir des reflets roux et des mèches plus claires. Quand elle eut enfin trouvé l'endroit qu'elle recherchait elle s'allongea à l'ombre d'un vieil et grand arbre et commença a s'assoupir quand elle entendit un bruit lointain, comme un bruissement de feuilles,Elráwien se dit tout d'abord que c'était un renard. L'elfe se rallongea quand elle entendit des bruits de pas tout près d'elle... Elle tenta un timide : "Qui est la ?"

[HRP] : desolé c'est un peu court mais je savais pas trop quoi dire !!!

2petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 13 Déc - 20:18

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

HJ: t'inquiète, ça fait plus de 5 lignes, c'est bon ^^

Depuis 2 heures, Alatariel courait, sautait, bondissait, se faufilait entre les arbres, un grand sourire aux lèvres. Elle était dans son élément, et elle aurait presque pu courir les yeux fermés tant son corps réagissait à la forêt, elle ne sentait pas ses pieds toucher terre: elle avait l'impression de voler. Ce spectacle était magnifique, tant son corps svelte se pliait à ses moindres désirs avant même qu'elle ne les ai formulés. Ses longs cheveux virevoltaient derrière elle, tandis qu'elle franchissait des ruisseaux boueux, escaladait des rochers. Le plus beau de tout, c'est que son passage était aussi silencieux que le bruissement du vent dans les feuilles. Puis, soudain, elle ralentit, ne courant plus qu'à petites foulées, jusqu'à se retrouver complètement à l'arrêt. Elle avait senti une présence et bondit dans l'arbre le plus proche afin d'observer l'intrus qui se permettait d'interrompre sa course matinale. Elle écarta une branche et la fit craquer. Elle jura tout bas quand elle vit que l'intrus, ou plutôt l'intruse, vu qu'il s'agissait d'une elfe, l'avait entendue. Bon, elle avait l'air inoffensive, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Alatriel decida de jouer le tout pour le tout et descendit de l'abre. Elle se dissimula derrière un buisson et detailla l'elfe, pas bien grande, plutôt bien batie, tout en finesse. Alatriel lui jeta un regard appréciateur, visiblement, elle prenait soin de son corps. Elle ne pu résister à une petite pointe d'ironie, elle contrefit sa voix, pour en faire une voix douce et chantante, et l'orienta de telle manière qu'elle semblait venir de tout les côtés.

-Je suis la forêt, jeune elfe...

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

3petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 13 Déc - 21:18

viv348

viv348

Van avat terminé sa mission d'exploration journalière de la côte ouest de la plage et retournait au QG d vampyrs pour faire son rapport. En effet, les vampyrs craignaient que les elfes et les nékos aient une base caché sur cette plage. Mais si base il y avait, Van ne l'avait pas aperçu.

Sur le chemin du retour, il vit furtivement une silhouette se glissait parmis les feuillages et les arbustes. Il se camoufla donc à son tour, histoire de ne pas se faire surprendre bétement par un elfe ou un nekos qui verrait ses dents. Il faut dire que l'inconnu était particulièrement agile. Puis il entendit:

Qui est la?

et la silhouette, qui ne parvenait toujours pas à voir, se percha sur un arbre et répondit de manière à dissimuler sa position comme van avait apris à le faire pendant l'entrainement des chasseurs qu'il avait suivi pendant seulement quelques temps, n'ayant pas passé le concour des cercles pour y avoir droit:

Je suis la forêt, jeune elfe..

Amusé, van comprit la mauvaise blague et décida d'y prendre part, histoire de rigoler encore plus:

N'aie pas peur, jeune elfe, car la forêt ne te veut aucun mal, elle atendait ta venue...

Il imaginait la suite des événements avec un sourire aux lèvres.



Dernière édition par viv348 le Jeu 25 Fév - 13:54, édité 1 fois

4petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 13 Déc - 21:59

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Alatariel fut d'abord surprise, quelqu'un était donc là qu'elle n'avait pas entendu?Puis agacée, qui donc osait lui voler sa blague?? Et enfin, contente, plus o est de fous plus on rit! Elle n'eu aucun mal à repérer la voix, et l'elfe à qui elle appartenait. Elle reconnu Van, qu'elle avait vu à l fête de Seta. Bon, alors, et si nous continuions notre petite blague? Alatriel produisit un sifflement modulé, qui fit s'envoler tout les oiseuax d'un seul coup, comme si un signal secret avait été lancé, puis, sur un autre sifflement, les oiseaux reprient leurs places initiales, comme si de rien n'était.

-Je contrôle les animaux, jeune elfe, ne l'oublie jamais. Tu étais attendue, car je vais te donner une mission. L'accepte-tu jeune elfe?

Sans y prêter attention, Alatariel s'était prise au jeu, jusqu'à avoir réellement une mission à confier à la jeune elfe qui se trouvait devant elle. Puis elle secoua la tête, et ses idées se clarifièrent. Décidant de faire une petite frayeur à Van, qui lui avait piqué son idée, elle se glissa sans aucun bruit derrière lui, tandis que les écureuils faisaient un boucan d'enfer, histoire de détourner l'attention de van, qui semblait être un excellent espion. Elle murmura d'une oix douce et caressante, en posant les deux mains sur ses épaules, de façon à ce que la jeune elfe ne l'entende pas:

-Merci, ami de la forêt....

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

5petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 13 Déc - 22:14

Elráwien Varda

Elráwien Varda

-Je suis la forêt, jeune elfe...

Elráwien se dit que c'était de plus en plus bizarre... La forêt lui parlait ??
*D'accord ressaisit toi la forêt ne peux pas te parler*
Elle secoua vite la tête pour chasser cette voix étrange quand elle entendit autre chose :

-Je contrôle les animaux, jeune elfe, ne l'oublie jamais. Tu étais attendue, car je vais te donner une mission. L'accepte-tu jeune elfe?

Là, cela devenait de plus en plus bizarre, elle ne supportait pas ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Elle chercha rapidement une explication rationnelle mais n'en trouva pas. La jeune elfe avait peur mais ressentait une confiance en cette voix qui lui parlait et répondit d'une voix forte :
"Qu'attend tu de moi ?"

Elle attendit la réponse, le silence était long et elle eut l'impression d'entendre des voix venant d'un arbre proche, elle s'approcha sans bruit mais ne remarqua rien. Cette jeune fille se dit qu'elle devenait complétement marteau. Elle réitéra sa question car elle était curieuse et surtout impatiente de savoir ce que la "forêt" lui demandait.

6petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 13 Déc - 23:08

viv348

viv348

HRP fait attention altariel parfois tu nomme ton perso alatriel.

7petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Jeu 17 Déc - 20:28

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

-Tu as accepté ta mission, jeune elfe, si tu réussis, j'exaucerais ton vœu, mais si tu échoue, la forêt deviendras ton ennemi... mortel....
Altariel laissa durer le suspense, laissant planer un silence inquiétant, elle espérait avoir fait un peu peur à la jeune elfe, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser sans martyriser Ryoku, c'était aussi divertissant, mais pas de la même manière. Histoire d'effrayer encore plus la jeune elfe, dont elle ne connaissait pas le nom, elle émit un bruit de gorge et aussitôt, toutes les petites bêtes aux alentours se mirent à fourrager dans le sol, àfaire bruisser les feuilles, tout autour de la clairière, Alatriel en frissona elle-même, elle avait réussi à créer une atmosphère vraiment inquiétante. Comme un fait exprès, le vent souflla juste à ce moment, rabattant sa chevelure sur son visage. Elle émit un long sifflement puis annonça la mission:

-Tu devras me rapporter
Un secret bien gardé
Il concerne les vampyrs
Plus je ne peux te dire.

Une enigme difficile à trouver, car Altariel, malgré tout, ne voulait pas envoyer la jeune fille vers la mort, mais elle pensait que si elle résolvait l'enigme, peut-être avait-elle une chance...

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

8petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Sam 19 Déc - 22:34

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Elle avait maintenant très peur, elle attendit patiemment jusqu'a ce qu'elle entende la voix qu'elle détestait par dessus tout, le son de la fôrét :
-Tu as accepté ta mission, jeune elfe, si tu réussis, j'exaucerais ton vœu, mais si tu échoue, la forêt deviendras ton ennemi... mortel....
Elle n'avait vraiment aucune envie de se mettre la fôrét à dos, elle qui l'aimait par dessus tout, qui adorait s'y reposait et faire de longue sieste au tronc de son arbre préféré qu'elle avait surnommé "Tiki".

Elle n'entendait que le silence et la jeune elfe se sentait de plus en plus seule et perdue.
*Garde ton sang froid Elráwien, tu es une fille forte*
Après cette petite pensée réconfortrice, elle se sentit un peu mieux quand soudain l'elfe entendit comme un bruit venant d'une gorge et toute la fôrét s'éveilla en même temps, spectacle magnifique et effrayant.
Au même moment, le vent se mit de la partie et fit voler ses beaux cheveux blonds. Elle attendait toujours la suite des événements quand elle entendit :


-Tu devras me rapporter
Un secret bien gardé
Il concerne les vampyrs
Plus je ne peux te dire.


Elráwien était complétement nulle en énigme, son grand-père lui disait souvent d'en résoudre mais jamais elle ne put, elle réflechissa plusieurs minutes :
*Le secret concernant un vampire ? Il doit se trouver au cimetière. Mais qu'est ce que ça peut être ? Une canine ?*

Elle décida de dire d'une voix forte et assuré :
"-Le secret des vampires doit se trouver dans le cimetière mais je ne sais pas quoi chercher. Aide-moi fôrét !!"

9petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Lun 4 Jan - 18:19

Elráwien Varda

Elráwien Varda

bgdervjkutqysfgjkdsdvbn,,kjhgfl;kjhgfdsdrtyhujikolkjhg,;: qsdfghjklmùqsdfghjklmmlkjgfdsqsdfgjkllchgeFHGHJBbyurgqjd^pJFRJETFQBUSYHGMOGHQDHQJSYQBFSHTGCGQSHGFJFGGFCVCFSVC

Tout ça pour dire UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
J'attends vos réponses avec impatience...^^



Dernière édition par Elráwien Varda le Lun 4 Jan - 18:24, édité 1 fois (Raison : pas de raison valable ^^)

10petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Jeu 7 Jan - 22:24

viv348

viv348

la voila ma réponse, tu parle super bien le menzorien n'empèche.

gygyeftighndmgpdnbrù;smjdùùdle)roà'y"oufnkbdloz:g!afiyf_èf<iyf-"çhjjjljgtjtmd;d!:! ù:pkfj)u
hfihtire_ççàè'-8g768gudgogezrè'

bon serieusement, je peux pas répondre c'est à altariel que tu pose la question, je suis spectateur pour le moment.

11petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Jeu 7 Jan - 22:57

Elráwien Varda

Elráwien Varda

xD j'ai des talents cachés... !! désolé pour le ptit flood !!!

12petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Jeu 21 Jan - 22:23

viv348

viv348

erf on à un problème, en relisant le texte je me suis apercu que altariel , tu nous dit:"Elle reconnu Van, qu'elle avait vu à l fête de Seta."

Or , je suis censé être un vampyr a ce moment la, mais je dit juste avant:"Il se camoufla donc à son tour, craignant une attaque d'un démon ou d'un vampyr" donc quiproquo.

Et de plus, van ne connait pas altariel avant la fête de Seta, du moins il ne connait pas son nom et inversement, altariel ne connait pas van. Donc faut qu'on s'arrange en MP pour remettre tout en ordre, ou alors on change rien mais ca sera pas très logique^^

13petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Jeu 25 Fév - 13:50

viv348

viv348

Van fut surprit par Altariel qui venait de poser ses mains sur ses épaules et failli perdre l'équilibre. En retrouvant sa position de camouflage, Van pria pour que Altariel n'ait pas vu sa nouvelle acquisition. Puis il changea discrétement de branche, voulant prendre un peu de distance au cas où son esprit degeneré comme avec ces gazelles.Rien que de repensait à cet évènements arrachait un rictus de dégout à Van.

IL écoutait attentivement le dialogue entre les deux elfes, ou si l'on pouvait dire, entre la forêt et l'elfe, depuis son nouvelle arbre.

Puis soudain, Altariel posa à Elwarien une énigme qui dérouta Van.

-Tu devras me rapporter
Un secret bien gardé
Il concerne les vampyrs
Plus je ne peux te dire.

Etant lui même un vampyr depuis peu, il s'interrogea quand à ce secret. De quoi voulez-t-elle parler?

En tout cas , il ne devrait pas rester ici trop longtemps, ses canines commenceaient à lui faire mal à cause de la présence des elfes. Au fait, Van commenceait à comprendre que les vampyrs et démons étaient plus ou moins obligés de mordre les elfes et les nékos à leurs vus, car leur canine les faisaient souffrir en leur présence. Mais Van résitait mieux, puisqu'il avait vécu avec ses nouveaux ennemis, même si celà le repugnait de les considéraient comme tels,pendant dix-sept années.
Il attendit donc la réponse d'Altariel avant de prendre la large.

[voila j'ai modifié mes deux posts, pour que l'histoire soit cohérente, et e vais faire de même pour la fontaine aux voeus.]

14petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 21 Mar - 15:34

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

HRP: encore une incohérence: avec Elrawien, on parle de la fête a veille dans notre autre RP, or on est pas censée s'être rencontrée, donc je modifie just, si ça ne vous dérange pas, on est l'après-lendemain de la fête ok??

Altariel n'avait en effet pas encore remarqué que Van avait changé de camp. Elle fut un peu surprise lorsqu'il s'écarta, puis haussa les épaules, après tout, il la pensait peut-être folle, après les évènements de l'avant-veille. Elle étouffa un rire en écoutant la réponse d'Elrawien, dans le cimetière?? Ce qu'en réalité elle lui demandait, sans y croire raiment, c'était de trouver le QG des vampyrs. Mais des vampyrs pouvaient être dissimulés, ou même transformés en chauve-souris, invisibles sur de hautes branches. S'éloignant de Van, elle contourna la clairirère, s'enfonça un peu dans la forêt, puis revint par un autre chemin, de façon à ce que, sans faire un bruit pas possible, Elrawien l'entende arriver. Elle se mit à courir à petite foulée et débarqua comme si de rien n'était dans la clairière, vêtue de sa novelle tenue d'entrainement. Faisant semblant de la voir pour la première fois ce jour-là, elle s'avança pour faire la bise à l'elfe.

-Salut! J'inaugure ma tenue, et toi, qu'est-ce que tu fais là?

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

15petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Dim 28 Mar - 16:32

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Elrawien attendit et pour toute réponse elle eu le droit à un énième bruissement de feuilles a coté d'elle. Elle en avait vraiment marre !! Elle alla tourné les talons quand un bruit de pas derrière elle la fit sursauter. N'empêche elle le reconnaitrait entre 1000 c'était le bruit de course d'une combattante, léger mais puissant. Elle se mit en position de combat, on n'est jamais trop prudent !!!

Mais soudain elle vit Altariel et la jeune blonde se radoucit.
-Salut! J'inaugure ma tenue, et toi, qu'est-ce que tu fais là?
Elle fit la bise a la jeune elfe et lui répondit :
-Bah tu me croiras jamais mais je te le dit quand même : -chuchotement- la forêt vient de me parler et m'a posé une énigme assez bizarre a propos des vampires et d'un secret...

16petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Lun 29 Mar - 16:45

viv348

viv348

hrp: yesaa tout côlle à nouveau ^^

Van souffla un bon coup. Altariel ne l'avait pas encore demasqué, c'était un bon point. Il pensait s'être pourtant bien camouflé. Mais après tout Altariel n'était pas n'importe qui! Il repensa à cet évènements et prit la décision de ne plus jamais intervenir quand il ne savait pas qui étaient ses interlocuteurs. Il devait se méfier de tous maintenant. En voyant l'elfe il avait eu un réflexe stupide, cela ne devait plus jamais se produire. Après cette bonne leçon, Van prit la route vers le QG des vampyrs puis s'arreta, et réflechissa quelques secondes à l'énigme d'Altariel. Avec un petit sourire, il repartit, il avait trouvé la réponse.

17petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Mer 14 Avr - 19:18

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel éclata d'un rire frais et faussement moqueur. Un grand sourire aux lèvres, elle tapota le dos de l'elfe qui avait baissé le ton. Elle-même parla normalement, il n'était pas dans ses habitudes de hurler, mais elle ne voulait pas chuchoter, ça faisait conspiratrices.

-Bah dis-moi, je comprends pourquoi tu viens ici, si tu n'as toujours pas cuvé tout le champagne qui t'as bu l'autre soir. Surtout qu'hier t'étais bien, dis-moi, t'as interêt à éviter d'être soûle trop souvent si tu veux être prise.

Elle eu un clin d'oeil amusé pour la pauvre elfe qui devait cogiter comme pas permis. Il y avait quasiment aucune chance pour qu'elle découvre un jour la vérité, puisqu'elle avait appris à faire ça lorsqu'elle était dans la forêt, et non avec les Chasseurs. Enfin, si elle risquait de se faire interner, elle lui révèlerait peut-être ce qu'il sé'atit réellement passé.

-On cours?


En attendant la réponse, elle se mit à faire des petites foulées sur place en étudiant le visage d'Elrawien, tentant de déchiffrer ses émotions et ses pensées.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

18petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Sam 23 Oct - 19:39

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Altariel riait ouvertement ! Elle se moquait d'elle ! Mais si elle avait été là elle saurait qu'elle disait la vérité ! Cependant, si la situation avait été inversé, la jeune blonde serait déjà pliée de rire à se rouler par terre et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à cette simple pensée !! La voix forte d'Altariel la fit sursauter car elle eu l'impression d'avoir déjà entendu cette voix dans la journée...

-On cours?

Apparemment, Altariel s'impatientait car elle commençait déjà a courir sur place, tel un enfant à qui on a promis une grosse glace !!

-Eu, oui pourquoi pas, après tous ces événements je pense avoir besoin de me changer les idées !

Et elles se mirent à courir à travers les feuilles que le vent faisaient voler et à chacun de leur passage quelques oiseaux chantaient. Elrawien ne put qu'admirer avec quel souplesse Altariel se mouvait à travers la forêt et avec quel grâce elle ne faisait qu'un avec la nature...
Afin de couper le silence qui s'installait elle lui demanda :

-En me répondant sincèrement, crois-tu que j'arriverai à entrer chez les elfes chasseurs?

19petite ballade... [libre] Empty Re: petite ballade... [libre] Mer 29 Déc - 22:47

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel courut en silene, veillant à ne pas distancer la jeune elfe qui promettait de devenir une excellente Chasseuse. Mai, bien sûr, pas question de le lui réveler. Pas tout de suite du moins! Sentir le vent sur son visage, entendre le bruissement des feuilles sur son passage lui
procurait un plaisir indicible. Elle connaissait la forêt comme si elle l'avait parcourue toute sa vie, ce qui était presque vrai. Elle connaissait chaque branche, chaque racine, chaque tronc, chaque terrier, chaque ruisseau si bien qu'elle aurait pu courir les yeux fermés sans jamais tomber ou trébucher. Lorsqu'Elrawien brisa le silence, elle fut un instant courroucé, puis un léger sourire apparut sur ses lèvres. Ah! Enfin quelqu'un a laissé mariner un peu. Sans cesser de courir et sans être le moins du monde essouflée, elle dit à Elwarien:

-Peut-être, si tu t'entraine dur et que tu ne baisse pas les bras. mais quand je dis dur, c'est vraiment dur. Et puis même... je sais pas vraiment.

En réalité, Altariel savait qu'Elrawien serait une recrue de choix, mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle avait prononcé ses paroles d'une voix égale, on aurait cru qu'elle était assise à une table en train de siroter un thé ou allongée sur la plage au soleil, tant son souffle
était régulier. Il n'y avait pas une seule goutte de sueur sur son front et ses mouvements était toujours aussi fluides. Tout à coup, elle eu envie d'être espiègle. D'un seul bond, elle fut hors de vue de sa compagne, perchée dans un arbre à 5 mètres de hauteur. Elle continua de courir de branches en branches, d'arbres en arbres, aussi naturelle que si elle avait couru sur une route plate. Au bout de quelques mètres; elle redescendit souplement et reprit sa course comme si de rien était, un sourire aux lèvres, devant le regard ébahit de la jeune elfe qui l'accompagnait.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum