Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oh oh!! [Libre]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oh oh!! [Libre] Empty Oh oh!! [Libre] Sam 19 Déc - 18:07

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Drake chassait. Ses pattes de velours effleurait la couche de feuilles mortes qui tapissait le sol, étouffant le bruit de ses pas. Il huma un instant, vérifiant que sa proie se dirigeait toujours dans la même direction. Il la suivait depuis plus d'une heure, et ses réjouissait de la peur qui la prenait au fur et à mesure qu'elle se sentait prise au piège. Le doux fumet se teintait d'un soupçon de sueur, et rien ravissait plus Drake que cette odeur de puma impregnée de peur. la femelle puma avait vite compris que de chasseur, elle était passée à chassée, et elle avait pris la fuite, abandonnant ses petits dès qu'elle avait senti qu'ils avaient servis d'amuse-gueule à l'enorme panthère ailée qui la suivait. Elle fuyait depuis lors, et Drake s'amusait bien à lui montrer qu'elle était cernée, qu'elle ne s'échapperait pas. Elle commençait d'ailleurs à fatiguer, et Drake salivait à l'idée du festin qu'il allait faire. Soudain, le moment opportun lui apparut. La femelle s'était allongée, trop épuisée, au somment d'un arbre, espérant ainsi se mettre à l'abri. Drake 'envola silencieusement et atterri droit sur elle, ce qui fit qu'elle mourut sur le coup. Mal à l'aise dans l'arbre trop frêle pour supporter son poids, il déposa le cadavre chaud au sol et le vida de son sang, avant d'arracher à coup de dents de grands labeaux de chair. Un mouvement attira soudain son regard. Il se relva aussitôt, tout les sens aux aguets. Il perçu un bruit de course qui s'éloignait de lui. Drake sourit. La traque n'était pas terminer, elle ne faisait que commencer....

2Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Lun 21 Déc - 10:42

Alastor Angat

Alastor Angat

Alastor avait laisser courir une elfe au cheveux blanc pendant des heures dans la foret ,c'est alors qu'il tira une flèche dans sa jambe. L'elfe savait qu'elle allait mourir. Tout a coup le loup d'Alastor arriva est déchiqueta le coeur de sa victime pour ensuite en faire son repas. Le démon après avoir mangé sa victime vit une panthère ailée. Il décida de s'en approcher quand il vit que ce démon ne fit qu'une bouchée de sa proie. Il prit soudain peur, pensant être le dessert et décida de s'enfuir à toute jambe.

Quelques minutes plus tard, quand la forêt était calme, il décida de se reposer un peu et entendit des bruits de pas. Trop fatigué pour repartir il attendit, prêt au combat...

3Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Lun 28 Déc - 16:44

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Drake poursuivit... un démon? Oui, c'était bien un démon, pendant plusieurs minutes. Il découvrit les restes dévorés d'une elfe aux cheveux blancs, il sourit, ainsi, le démon chassé venait de manger.Imaginant ce qu'il avait du voir - une gigantesque panthère ailée ne faire qu'une bouchée d'une femelle puma - Drake se dit, à juste titre, que le démon avait du croire qu'il ferait son dessert. Heureusement pour lui, Drake n'aimait pas trop les démons, ils avaient un goût absolument abominable, une espèce de croisement entre une dinde trop sèche et du poisson frais, beurk! Eh oui, Drake avait déjà goûté du démon, mais on pouvait être sûr qu'il ne recommencerait pas. Il volait, remuant l'air de ses puissantes ailes aux longues plumes noires. Lorsqu'il vit sa proie s'arrêter, visiblement fatiguée, il se posa avant de reprendre forme humaine et avança lentement, un sourire aux lèvres, dans la clairière, devant le démon, qui l'attendait en posture de défense. Un énorme loup se trouvait près de lui, un autre démon? ou un animal de compagnie? Drake n'en avait aucune idée, et si cela devait tourner à l'affrontement, il se promit de ne pas sous-estimer l'animal qui parraissait puissant.

-Qui es-tu démon? Pourquoi as-tu fui, fais-je si peur que ça?


Drake avait parlé d'n ton moqueur, cependant sur ses gardes, beaucoup de démons se laissait prendr à son apparence, pesant qu'il ne s'agissait que d'un dmon de second ordre ne penchant guère dans la balance de la guerre qui se préparait. Ceux qui ne le croyait pas quand il se disait leur chef et l'attaquait quand même déchantait vite, mais Drake ne leur laissait pas le temps de s'excuser. Sa phrase preferée à ce momentétait " Je n'accepte pas les erreurs". Il étudia la clairière, repérant les points d'attaque les plus appropriés, les lieux ou son adversaire pouvait ventuellement se replier, lui-même n'y pensait même pas, sûr de pouvair battre le démon.

4Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Jeu 4 Fév - 21:07

Alastor Angat

Alastor Angat

-Qui es-tu démon? Pourquoi as-tu fui, fais-je si peur que ça?

Il avit dit ces mots un petit sourire au lèvres dévoilant des dents blanches et magnifiquement rangés !! Il lui faisait un peu peur, Alastor n'ayant pas l'habitude de cotoyer d'autres démon. Il lui répondit alors d'une voix forte et assuré en se redressant et bombant le torse. Berith, lui resta méfiant envers cette étranger.

-Je m'appelle Alastor Angat, démon solitaire et voici Berith, mon loup avec lequel j'ai battu d'autres démons comme toi.

Il décida de jouer la provocation, montrant les dents et son loup hurla sur un air de défis !! Alastor attendit patiemment la réaction de son interlocuteur mais il n'était pas très rassuré tout de même !!

5Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Jeu 11 Fév - 20:17

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Le démon se redressa et bomba le torse, histoire paraitre plus impressionnant. Lui-même s'avança, sans quitter le loup des yeux, l'animal semblait dangereux, plus que dangereux... mortel. Son sourire moqueur toujours plaqué sur son visage, il s'arêta à quelque distance des ses deux potentiels adversaires. En, nombre, il était en infériorité, mais en technique, il était le meilleur, il avair reçu des enseignements des meilleurs maîtres, et leurs savoirs combinés faisaient de lui un redoutable combattant.

-D'autres démons... comme moi? Pffff - il secoua la tête d'un air faussement désolé - non je ne crois pas, vois-tu, cela fait quelques années que je dirige les démons, solitaires ou non, et mon prédecesseur m'a laissé la place et je crois qu'il vit encore, donc, je pense que tu n'a jamais vaincu de démons comme moi, ou bien tu serais mort. Ah, je ne me suis pas présenté? Excuse-moi, Drake Shadow, mi-vampyr, mi-démon, ton chef.

Il s'inclina en une courbette moqueuse comme il les aimait, mais il se redressa rapidement, sur ses gardes, sans toutefois se départir de son calme et de son sourire, attendant la réaction d'Alastor.

6Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Sam 13 Fév - 16:30

Alastor Angat

Alastor Angat

Ce démon commençait sérieusement à lui taper sur le système !! Pour qui il se prenait d'ailleurs ?? Il avait peut être était entrainé par les meilleurs, mais Alastor connaissait sans doute mieux le terrain que lui. Il connaissait d'ailleurs toute la forêt comme sa poche !! Alors c'est pas ce Drake qui le commanderait !! Il n'a jamais reçu d'ordres de personnes et cela continuerait ainsi !!
Berith, lui regardé la scène, l'air méfiant mais ne voulait en aucun cas engager le combat !!
Le jeune démon lança un oeil vers son loup et devina de suite que leur adversaire était surement plus puissant que eux deux réunis !! Mais il ne voulait tout de même pas partir la tête basse et que l'autre prétentieux se prendrait pour son chef. Il décida de s'adresser à lui de la manière la plus démoniaque qu'il connaisse :
-Jamais je ne te considérerait comme chef et jamais tu ne me donnera d'ordres alors maintenant pars et laisse nous tranquille ou tu en subiras les conséquences !!

Alastor savait déjà ce qu'il allait faire à Drake si il ne respectait pas cela...

7Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Jeu 25 Fév - 14:22

viv348

viv348

Van partait pour une nouvelle expédition. Il devait ce coup-ci trouvait le repaire d'une sorcière, qui pouvait à ce qu'on disait préparait de fameux poisons. Les vampyrs et les démons voulaient convaincre un tel allié potentiel de les rejoindres.

En parcourant la forêt, Van, qui marchait lentement, entendit une voix familière.
Oui, cette voix était celle de Drake, à n'en pas douter.
Que faire? Aller le voir et risqué de s'attire sa foudre car je l'espionne, passer mon chemin, ou debarquer comme ca sans prevenir.

Van opta pour la troisième option. Il arriva en pleine discussion. Drake voulait soumettre un autre démon qu'il n'avait jamais vu au QG.

L'ambiance était à présent au plus bas, les deux démons se préparaient à l'assaut.

-Commandant Drake Shadow,enfin je vous retrouve.Il posa un genou à terre et dit
- je vient vous avertir de la réussite de la mission que vous m'avez donnée....je dérange peut-être? Van fit semblant de n'avoir remarqué l'autre démon qu'après avoir parlé à Drake, il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Certes, il benificait d'une plus ou moins bonne protection quand à son rôle d'espion, mais il ne falait pas provoquer Drake inpudemment.

8Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Jeu 25 Fév - 15:37

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Ce démon rebelle commençait sincèrement à l'agacer, mais il n'en laissa rien paraitre, son sourire toujours soigneusement accroché sur son visage. Imperceptiblement, il se mit en garde, et se prépara à attaquer, quand Van débarqua. Passer l'agacement d'être interrompu, son sourire s'élargit, et il inclina la tête vers Van. décidément, cet espion lui plaisait de plus en plus, il avait réussi à affermir sa position, subtilement, et de plus, il pourrait éventuellement amener Alastor à lui obéir, car même si une bonne bagarre ne e dérangeait en rien, il trouvait... pas triste mais gênant de perdre des guerriers comme cet Alastor qui semblait plus que compétent. Bien que sûr de gagner si l'on en venait à un affrontement, il se redressa de quelques millimètres, quittant la posture de combat qu'il avait adopté quelques minutes plutôt . Gardant un oeil attentif sur le loup et son maitre, il regarda Van, toujours un genou à terre. D'un signe de la tête, il lui indua de se relever et de se placer à ses côtés.

-Bien, bien, je ne pensais pas qu ce serait fait si vite, mes félicitations.

Drake se tourna vers Alastor, et son sourire disparut pour se transformer en un rictus effrayant, ses lèvres se relevèrent et ses canines blanches étincelèrent, ses yeux de cristal s'assombrirent pour se transformer en prunelles d'un rouge sombre et ses ongles s'allongèrent juste assez pour qu'on le remarque, prêts à se transformer en griffes longues de plusieurs centimètres plus tranchantes qu'un poignard bien aiguisé. La transformation avait pris moins de 2 secondes.

-Je suis un rare mélange de démon et de vampyr, et j'ai pris le meilleur des deux races, n'espère même pas me vaincre. Manque-moi de respect, et tu le regretteras toute ta vie, qui sera bien assez courte. Si Van est encore vivant, c'est parce qu'il est plus inteligent que toi, il a vite compris ce qui était le mieux pour lui. Obéis-moi, et tu pourras te couvrir de gloire. Refuse... et meurt.

Il toisa le démon, attendant sa réaction et continuant de le detailler. Si il était raisonnable, il en ferait un bon guerrier. Il espérait qu'Alastor allait se dépecher, car, ayant chassé recemment, il n'avait plus assez soif pour garder les prunelles rouges longtemps, et il trouvait cette couleur plus effrayante que du bleu cristal.

9Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Jeu 25 Fév - 20:15

viv348

viv348

Van se releva et vit la transformation de drake. Décidemment il caché bien son jeu, quel secret allez-t-il encore découvrir sur ce personnage.

-Je suis un rare mélange de démon et de vampyr, et j'ai pris le meilleur des deux races, n'espère même pas me vaincre. Manque-moi de respect, et tu le regretteras toute ta vie, qui sera bien assez courte. Si Van est encore vivant, c'est parce qu'il est plus inteligent que toi, il a vite compris ce qui était le mieux pour lui. Obéis-moi, et tu pourras te couvrir de gloire. Refuse... et meurt.

quel fin stratège!il m'utilise pour convaincre cet inconnu, malin.
Van pensa un instant a se mettre en position de combat, mais il arreta ses gestes. Le demon le prendrait certainement mal.
On lui avait dit lors de sa formation, que les démons n'acceptaient pas d'être épaulé lors d'un combat contre quelqu'un qu'il pensait pouvoir tuer facilement.

Qu'allez donc faire l'autre?si il se mettait du côtè de Drake l'armée contiendrait un nouveau guerrier, et si il refusait les deux pourraient bien s'entretuer.

Van était partagé quand à ce qu'il devait faire dorénavant. être allegeant à son nouveau chef ou precipiter les deux combattants dans un duel a mort.

attendons d'abord la réaction de cet inconnu, si il le faut , je maitriserai le loup pendant que drake sans occupera, pretextant qu'il faut equilibré les deux camps. Comme ca, si drake gagne, je gagnerai encore plus sa confiance, et si il perd....je devrai finir le travail moi-même.
En même temps, est-ce vraiment mon combat. Pour le moment, attendons.

10Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Dim 28 Mar - 16:57

Alastor Angat

Alastor Angat

Alastor réfléchit...Drake se servait de son espion pour le faire passer de son coté...Malin, très malin...Le jeune démon consulta Berith du regard et vit instantanément qu'il pensait a la même chose. Alastor était un démon solitaire mais il pouvait faire quelque concession après tout il pouvait la jouer finement et rester un démon, certes un peu moins solitaire mais qui aurait de la réputation. Or, comme tous le savait chez les démons c'était l'honneur avant tout. Mais Alastor était exigent et cela faisait un petit moment qu'il cherchait une solution de secours, quitte a se rallier a ce démon qu'il n'aimerait sans doute jamais mais qui paraissait très puissant, trop puissant...

Alastor savait que Drake pensait que c'était un bon atout pour leur armé mais le jeune démon se voyait déja au sommet, enfin pas trop pour qu'il n'attire aucun soupcon...
-Bien, je vois que je n'ai plus le choix...Mais quitte à me rallier à toi je ne veux pas être un simple soldat, ayant déjà des années d'expérience derrière moi !! Je veux tout simplement des responsabilités au sein de ton armée !!

Ça passe ou ça casse...Alastor ne savait pas ce qu'il se passerait et pour la première fois de sa vie, il eut peur, trop peur...

11Oh oh!! [Libre] Empty Re: Oh oh!! [Libre] Mer 14 Avr - 19:38

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Drake pencha la tête sur le côté, et son sourire disparut soudain. Il réfléchit quelques instants angoissants, pour Alastor bien sûr. Puis prit sa décision. Son sourire reparut, plus moqueur que jamais et il fit un pas vers Alastor, l'air parfaitement détendu. Il fit un signe à van, afin qu'il se place juste derrière lui, mais pas en position d'attque. Il porta son regard sur Alastor, le detailla rapidement et annonça sa décision.

-De l'expérience dis-tu? Question pureent rhétorique, puisqu'il n'attendit pas de réponse - Très bien, tu seras formateur, et ton premier élève sera Van, il a été mordu récemment, mais il est déjà très doué. Termine son éducation, et en fonction du résultat, j'envisagerais de te grader.

Il leva la main pour étouffer toute protestation possible de chaque côté. Il murmura à Van un "garde un oeil sur lui au cas où, et fais-mois des rapport le plus vite possible", puis son regard fixa Alastor, et il ajouta.

-Il va te suivre à partir de maintenant, entraine-le. Tu pourra disposer de nos salles d'entrainement, Van te conduira au QG. Questions?

N'importe qui connaissant Drake savait que cette question étaitégalement purement rhétorique, et qu'il valait mieux éviter de réondre, surtout "oui". Mais Alastor ne le connaissait pas, alors il se promit de ne pas l'egorer si il posait quelques questions... enfin une, plus, ce serait tant pis pour lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum