Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une fontaine aux voeus?[libre]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une fontaine aux voeus?[libre] Empty une fontaine aux voeus?[libre] Dim 13 Déc - 21:08

viv348

viv348

Après sa première mission en tant que vampyr, Van fut envoyé dans la forêt pour rechercher une fameuse fontaine aux voeus qui disait-on exaucée parfois les voeux que l'on désirait faire.

Ayant pris soin de refaire son inventaire d'arme, qui contenait à présent trois couteaux de lancer, deux magnifiques dagues forger avec le plus grand soin et quelques pièges classiques, dont son préféré était le piège de la corde, qui consistait bien entendu à soulever de terre l'ennemi par le pied qu'il avait mis dans le noeux de la corde, il sortit de la ville. Il adorait voir ses proies gigoter pour se libérer quand il tombé dans le piège de la corde. Chacun son petit plaisir. Il possédait maintenant des pouvoirs d'un vampyr, mais Van se refusait à les utilisers, sauf si il s'avéraient utiles.

En sortant de la ville, il prit la direction de la forêt. Se camouflant dans les buissons et arbres, et prenant soin de toujours rester face au vent , il arriva dans un sous-bois qui lui était encore inconnu. Il faut dire qu'il avait parcouru la forêt pendant des heures et des heures. Un jour entier était déjà passé. Etre discret demandé du temps.

Au milieu de ce sous-bois , van distinguait une vague ruine d'un vestige ancien. En s'aprochant, il entendit un léger bruit d'eau. Il pensa tout de suite à la fontaine, mais il ne falait pas s'y précipiter. Il avanca donc avec prudence, à l'affut d'un quelconque autre bruit suspect.

En arrivant à la fontaine , il aperçu une ombre, perché sur le rebord de pierre qui entouré la fontaine. Van se cacha aussitôt dans l'arbre le plus proche. Au passage il prit une pierre et installa son piège favori. Il grimpa à l'arbre et jeta la pierre sur l'ombre. Elle heurta son corps et l'ombre bougea...



Dernière édition par viv348 le Jeu 25 Fév - 14:03, édité 1 fois

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

Selenia avait pris l'habitude venir à la fontaine aux voeu depuis la mort de sa petite soeur Ada. Ce jour-là, elle était assise toute droite, sous sa forme de chatte marron chocolat, sur le rebord de la fontaine, et elle méditait en silence, chaque fois qu'elle venait ici, elle s'asseyait ainsi pendant quelques heures, puis elle lançait une pièce de monnaie et l'écoutait rebondir contre la paroi du puits qui semblait infini. Son voeu était chaque fois le même: que tout les morts, Ada, son frère, Yumi, qu'elle connaissait, toutes les victimes des vampyrs, reviennent. Parfois, elle s'endormait, et se retrouvait dans n lieu féerique, entourée d'eux, mais son rêve s'interrompait bien vite, et elle reprenait le chemin de son appartement. Cette fois-ci, elle n'avait pas encorejeté sa pièce, profondément plongée dans ses pensées, quand elle reçu une pierre à l'épaule. Elle vacilla puis se reprit. Elle retrouva forme humaine, vêtue d'un pentalon de toile noir et d'un T-shirt blanc. Se gardant bien de descendre de son perchoir, elle chercha des yeux son agresseur, elle allait abandonner quad un éclat métallique attira son regard, un éclat métallique comme celui d'une dague ou d'un poignard. Elle vérifia qu'elle-même avait bien son propre poignard, dont le manche de bois souple vint prendre place au creux de sa paume. Elle se mit à invectiver son agresseur, bien qu'elle ne le vit toujours pas, l'agonisant d'injures et le traiant de lâche, pour s'en prendre à une neko sans se montrer.

viv348

viv348

Van vit l'ombre bougeait après le choc de la pierre. Celle ci le repera à cause de sa dague qui avait penché après qu'il soit monté à l'arbre. Mais il lui restait toujours le piège.

De face, Van distingua une femme tout à fait normal. Puis celle-ci se mit à l'insulter, le traitant de lâche et d'autres qualitatifs peu mélioratif. Elle se décrivait comme une Nekos.

Une nékos!...les gencives de Van commencèrent à le brûler. La douleur l'emporta sur la raison, il lanca:

-Je ne connais que deux nekos qui valent la peine de vivre, dit moi ton nom et nous verrons si je t'épargne ou non!.

Les deux nekos en question étaient Selenia, et se sacré Ryoku, qu'il avait rencontré à la Fête de Seta. Tout les autres ne rentraient désormais plus dans les personnes à épargner.
C'était malheureux, mais Van commenceait vraiment à devenir un vampyr. Il le ressentait mais la lutte était futile, denués de tout espoir de guérison.



Dernière édition par viv348 le Jeu 25 Fév - 14:10, édité 1 fois

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

[HJ: Selenia a arrêté le jeu, c'est donc le Mj qui reprend son compte ^^]

Méfiante, Selenia ne parla tout d'abord pas, puis elle se dit qu'après tout, autant tenter le tout pour le tout. Etat en position de faiblesse puisque son agresseur était en hauteur, il était inutile de prendre des risques, enfin, trop de risques. Elle se redressa sur la margelle de pierre et, fixant ce qu'elle espérait être son adversaire, elle dit avec aplomb qu'elle était loin de ressentir:

-Mon nom est Selenia Mizuno.

Son menton, fièrement levé, tremblotait quand même un peu, car elle n'avait aucune de qui étaient les deux nekos que le mystérieux démons, ou vampyr, elle ne savit d'ailleurs, pouvait épargner.

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

J'ai répondu =D

viv348

viv348

-Mon nom est Selenia Mizuno.

Van fut étonné de reconnaître effectivement Selenia , mais les nekos avaient deux formes donc sa surprise fût de courte durée. Il mijota pendant quelques secondes un vulgaire plan pour s'en tirer sans qu'elle le voit, surtout qu'il avait déjà fauté en demandant son nom. Un vrai vampire n'aurait jamais posé cette question futile!
il déclara:

-Tu as de la chance , Selenia , je vais te laisser une chance de t'enfuir car je suis plutôt de bonne humeur, malheuresement pour toi tu n'est pas un des ces nekos à qui je tient (ce mensonge devrait suffire pensa Van, l'inquiétude l'empecherait de réfléchir)ainsi je te propose de courir , vite , très vite.....
il fit mine alors de se déplacer à travers les arbres puis il pensa à une meilleur solution :

-A moins bien sûr que tu ne sache quelques révélations sur cette fontaine , au quel cas, nous pourrons peut-être trouvé un accord, lanca-t-il avec un ton sournois, pour mieux entrer dans le personnage.

si tout se passait bien, Van aurait ses renseignements et Sélénia pourrait repartir sans soupçons , mais malheuresement tout ne se passait jamais comme prévu , et Van le savait, il attendit donc l'imprévu!

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Ce jour là, Elrawien décida de se promener et d'explorer des terrains encore inconnus... Elle prit alors des vêtements confortables et une bonne paire de baskets sans oublier quelques armes c'est à dire 3 couteaux et 2 poignards (on n'est jamais trop prudent). C'est ainsi que la jeune fille prit un chemin qu'elle ne connaissait absolument pas en se disant que son sens de l'orientation la guiderait vers un magnifique endroit.

Soudain, elle vit quelque chose au loin...la forme était encore floue, elle se rapprocha alors de quelques mètres et pu voir un puit. Une jeune fille était debout et avait l'air d'avoir peur. Cependant, au moment où elle voulu l'aider, elle s'enfuit à toute jambe.

"-Bizarre...pensais-je"

Arrivée devant le puit elle ne vit rien d'anormal mais se posait des questions... Elle décida de tenter le tout pour le tout :
"-Il y a quelqu'un ?"

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

mmmm, bizarre. cette voix lui disait quelque chose, mais impossible de se rappeler ou est-ce qu'elle avait bien pu l'entendre. Peu importe, pour l'instant l'important était de sauver sa peau. A l'idée que les vampyrs connaissaient l'endroit, elle fut un peu triste en pensant qu'elle ne pourrait sans doute jamais y revenir. Elle commença à courir puis soudain elle entendit une voix.

-Il y a quelqu'un?

Aussitôt, elle infléchit sa course de manière à rejoindre l'inconnue, qui, elle en était certaine, était une elfe.

-Oui, souffla-t-elle, lorsqu'elle eu rejoint la jeune femme. Il y a moi et un vampyr, ou peut-être un démon, quelque part dans les arbres par là-bas.

Elle indiqua vaguement une direction, n'ayant aucune idée d'où pouvait maintenant être son adversaire. Elle trouvait néanmoins cela bizarre que le vampyr l'eu laissée filer. Non qu'elle le regretta bien sûr, mais c'était tout de meme étrange. Elle murmura, non sans observer le sous-bois avec attention:

-Il m'a laisser partir, mais filons vite d'ici avant qu'il ne change d'avis!

viv348

viv348

HRP : content de te revoir altariel^^

Lorsque l'elfe interpella sélénia , celle ci se mit à courir et prit de court Van, qui resta perché sur son arbre.
Bon, tnat pis pour les infos , pensa Van.
Il était maintenant temps de s'en aller , puisque les renforts arriveraient tôt ou tard.
Van tira une feuille de sa poche intérieur et grifoulla une petite lettre de rapport :
- Rien à signaler , ceci n'est qu'une vulgaire fontaine au voeux irréalisable et complétement futile , inintéréssant , quelques fréquentations de nékos /elfes , rien de bien méchant , ahah! Cette enquête est close, endroit à proscrire cause de probable rite elfique.
Puis il laissa tomber le petit papelard en vérifiant bien que l'elfe le verrai. Puis il parti dans l'ombre , sans détour ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum