Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nuit sans étoiles....[libre]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blake Dream

Blake Dream

Une nuit sans étoiles...


Il devais être plus de minuit, quand je decida de sortir et d'aller me balader dans la forêt, a la forêt qu'elle endroit merveilleux surtout la nuit, aucun imbecile pour me déranger..Enfin j'espère, je marche sans regardais aus allentoure, sans rien regardais d'ailleur, je regarde en face mais dans un regard vide, je vis un arbre et je descida de mi reposer..J'enttendais soudain un bruit qui me reveilla naturellent..Personne ne voulut ce manifestais apparament, tant pis je suis obliger de parler, celui qui m'a déranger risque de souffrir...
-Qui est là ?!
Dis-je d'une voix forte et grave, je regardais le ciel, aucune étoile juste la lune ..Qui semblais me regardais, je rebaissa le tête en attendant toujours la réponde du petit insolent qui m'a déranger..

Estrela Hate

Estrela Hate

Estrela pris peur , elle était en train de se balader dans la forêt quand elle aperçu Blake . Elle trouvait qu'elle s'habillait très joliment pour une Vampyr .

- Heu ... Salut désolé de t'avoir réveiller .....

* Au secour ! *

Estrela avait peur , elle pensait que Blake allait lui sauter dessu et la mordre . Elle commença à reculer mais Blake lui dis de s'arreter .

Blake Dream

Blake Dream

Un démon ? Oui un démon je le sens, je sens sa peur ausii, je me relevais d'un bon et me mis derière elle en lui disant
-N'est pas peur jeune Démone...
Dis-je d'une voix vampyrique et calme, sa peur me fit soudain rire, comment pouvait-elle avoir peur ? On fait partis du même clan après tout, enfin presque, je bois du sang effectivement mais certain Démon le font...Je me mis devant-elle et en lui lacan un petit sourir en coin pour lui dire qu'elle pouvais me parler librement sans avoir peur..
-Alors, que fait-tu ici ?
D'une petite voix calme et retoutable qui claqua comme un fouet au milieu de la forêt..

Estrela Hate

Estrela Hate

Estrela s'etonna du caractère de la Vampyr .

- Je .... Je me baladais dans la forêt et apres je t'ai aperçu et je ... Je trouvait que tu t'habillait très joliment ....

Estrela remarqua la mine etonné de Blake .

Blake Dream

Blake Dream

je fait si peur ? Nan je pense pas enfin sa depend pour qui, apparament pour elle oui, c'est pas trop grave..Je m'abille bien ? Moi ba je ne sais pas sa fait telement longtemp que je ne me suis pas regarder dans un miroir..Etonner je létait oui..
-Merci, je vois que toi ausii tu aime te balader quand il n'y a presque personne pour te déranger..
Dis-je d'une voix amusé, avoir une amie Démone ne me gênerais pas plus que sa..Je regardais autour de moi et sentis une odeur de viand fraîche, je me mis a courir et 5 seconde plus tard je revins a ma place avec l'animal a mes pieds, il étais evidement mort, je me mis a genou et je pris un bout de sa chair, je fis un sine pour que la démone me rejoigne si elle en avais envie..La vuande était un delice, je ne savais pas que j'avais de si grand talen de chasseuse ^^

Estrela Hate

Estrela Hate

Estrela accepta de manger avec la Vampyr . Elle avait encore un peu peur et voulait s'assurer qu'elle ne lui sauterait pas dessu d'un coup .

- Heu ... Je ... Je voulait savoir si ... Si tu était une vrai Vampyr !

Estrela avait répondu d'un ton ferme , précipité , qui fit sursauter la Vampyr . Elle ne croyait pas trop aux Vampyrs mais avec la preuve que Blake en était une elle aurait une réponde à toute ses questions .

Blake Dream

Blake Dream

Sa question me fis sursauter, pff je suis habitué a qu'on ne me croive pas mais là quand même, j'ai reusii à attraper c'est bête en moins de 5 seconde et il n'y a que l'es vamyrs qui son capable de faire sa..Enfin ses se qu'on m'a dit.Lui prouve, ok
-Comment veut-tu que je te prouve que je suis vampyrs ?
dis-je c'est foit-ci d'un ferme ..je ne voulait pas specialement la mordre, mais si elle y tien vraiment, je serai obliger, en un éclair je me placer derière elle et lui murmura
-Tu tien vraiment a souffrir...
je pense que c'est phrase devrai la faire trembler, je me remis en place et repris une autre boucher de c'est delicieuse bête que j'avais attraper..
*C'est soiré risque d'être passionante..*
Me dis-je soudainement..

viv348

viv348

[hrp] mais tu n''est pas censé être toi aussi un vampyr acquis? c'est marquée dans ta présentation. Parce que si c'est le cas , la question de estrella est pertinente. Enfin bref je verrai bien par la suite.

Blake Dream

Blake Dream

[HS biensur que je suis une vamyrs aqui mais je sais pas pourquoi elle m'a demander sa ^^]

Estrela Hate

Estrela Hate

[ HS : j'aivais envie de demander ca je sais pourquoi ^^ ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum