Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poursuite nocturne [Terminé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poursuite nocturne [Terminé] Empty Poursuite nocturne [Terminé] Mar 4 Jan - 22:41

viv348

viv348

Van courrait comme un lièvre pour arriver au QG des chasseurs , non seulement pour aller chercher de l'aide , mais aussi pour découvrir ce fameux dossier n°662.
Il arriva dans le QG et débarqua dans un hall d'entrée....vide!
Il descendit aux archives ..vide! Comment était-ce possible. Mais oui bien sur , ils étaient tous à la fête de Seta , quel poisse. Ne restait-il donc personne ?
Il monta à toute allure dans la salle des chasseurs mais aucun ne répondait présent!
Ce n'est pas possible il y a toujours une équipe de garde de nuit! Puis il distingua quelque chose par la fenêtre du premier étage: Dans les branches du saule pleureur se trouvait quatre cadavres, l'équipe de nuit!
Oh non , maudit vampyrs! Il faut que j'aille prévenir Altariel par tout les moyens..

Van sortit du QG et à l'instant ou il fit un pas dehors , il su que la traque avait commencé. Il prépara ses poignards et s'enfonca dans l'ombre , il devait trouvé quelqu'un , n'importe qui , vite!
Il en oublia le fameux dossier , cela attendrait!

Maître du Jeu

Maître du Jeu

MJ en personnage prédéfini: Alexander Valandil


Alexander avait vu sa proie arriver et l'avait entendu parcourir toutes les pièces. Il imaginait ce que l'espion avait du voir: des pièces vides. Les quatres gardes de l'équipe de nuit avaient apaisés la brulure de sa gorge, et bien qu'il préféra le sang jeune, il devait admettre que le sang des Chasseurs était loin d'être mauvais. Il quitta ensuite sa forme pseu-humaine pour devenir une chauve-souris noire et se percha dans une ruelle sombre. Il suivit avec attention Van et s'envola au-dessus de lui. L'espion savait que la traque avait commencé, car deux poignards apparurent dans ses mains et il s'enfonça dans la ruelle où s'était caché Alexander quelques secondes plutôt. Il avait 4 hommes, et 5 rues et ruelles permettaient à Van de quitter le QG. Si Loki ne s'était pas fait prendre, c'est lui qui aurait du barrer cette rue-là, mais il était mort, et Alexander ne ressentit que de l'agacement et du mépris envers lui. Les 4 autres se transformèrent et 2 d'entre eux accélérèrent silencieusement pour se placer au bout de la rue afin de barrer le passage à l'espion. Van et le troisième devinrent deux grands loups, l'un noir comme la nuit et l'autre brun foncé, tandis que le dernier restait sous forme de chauve souris pour arrêter l'elfe s'il tentait de s'enfuir par les toits. Alexander s'avança et reprit forme humaine, suivi de Hulien, le loup brun. Il s'adressa à Van d'une voix claire:

-Tu es cerné. C'est fini pour toi.


Il l'aurait volontier mordu sur place, mais ses hurlements de douleur risquait d'éveiller tout le quartier, et il comptait sur van pour leur servir d'agent double le plus longtemps possible. Il avait prévu de l'emmener au beau milieu de la forêt et de le transformer lui-même, suite à quelques fiasco à la suite desquels ils avaient du tuer plusieurs agents dobles potentiels.

viv348

viv348

[HRP]je dois avoir un sadisme caché au fond de moi , parce que y'a pas à dire , mais mon personnage s'en prend littéralement plein la gueule Razz

-C'est fini pour toi !
A ces mots Van compris d'une part que fuir serai totalement inutile, et d'une autre part que ses sbires ne devraient pas tardé à passer à l'action. De plus , au son de la voix d'Alexander, celui ci devait être sur le toit...ce qui laissé peu d'échappatoire.

Van sorti un piège de sa spécialisation et prit soin de l'attacher sur ca ceinture qui orné son pantalon de soie. Il arma sa natte de deux shurikens bien aiguisées et affermit sa prise sur ses deux dagues. Ca y est , sa défence était fin prête.

Sachant que la où il se trouvait il y avait 5 issues , et cinq vampyrs, l'affrontememnt était inévitable , il se placa donc au beau milieu de la ruelle et attendit.

Deux vampyrs en loup approchaient pas le Sud , dans son dos , Van saisi alors une de ses dagues et la lanca à une vitesse incroyable. Celle ci percuta en pleine poitrine le premier vampyr.
Entre temps les deux autres sbires tentèrent une approche par les flans , et attaquèrent pendant que Van fut destabilisé par son demi tour. Ayant prévu le coup , Van tir aussitôt sur sa ficelle qui libéra la concoction de la fiole de ca ceinture. Un nuage épais se dressa entre Van et les deux vampyrs. Pendant ce temps Van s'accroupissa et fit un tour extremement rapide suir lui même. Les deux shurikens arrachèrent la peaux des malheureux vampyrs puis Van les laissa se remettre de leur blessure en allant s'occuper du dernier.
Celui-ci hésitant tenta une attaque sur l'épaule gauche, Van fit une esquive en tournoyant sur sa patte touffu et planta sa dague elfique dans le coeur de ce dernier. Les deux autres qui penaient à se relever furent acchevés.

-Ne me sous estime pas , qui que tu soit! Montre toi! A moins qu'un combat singulier ne t'effraie !(ôôôô la belle perche!^^)

Maître du Jeu

Maître du Jeu

HJ: Oui c'est sûr! Juste un truc, ou plutot deux:
- Il n'y a qu'un loup, l'autre a pris sa forme vampyresque.
-Ce n'est pas Alexander qui est sur le toit, il est à côté du loup.

MJ en personnage prédéfini: Alexander Valandil


Alexander commença vraiment à s'énerver, car les quatre incapables qui lui servaient d'acolytes s'étaient fait tuer aussi bêtement que Loki devant le QG de l'armée. Néanmoins, il se calma en se rendant compte que Van était vraiment bon: il allait gagner une excellente recrue ce soir. Il ne répondit pas à la provocation de l'elfe. Une sérénité froide l'envahit, il maîtrisa sa respiration, les battements de son cœur de pierre et il accrut sa vision en devenant totalement un vampyr, ses yeux prit une teinte rouge sang, ses canines étincelèrent à la lueur de la lune et il calcula calmement les options qui s'offraient à lui, à savoir transformer Van immédiatement, le blesser suffisamment pour qu'il perde conscience et le transformer plus tard, le tuer tout simplement, ou bien le laisser filer. Il n'était pas dans sa nature d'épargner les elfes, et il avait choisi Van, pour celui-ci, ce serait désormais la transformation ou la mort, mais il était venu pour recruter un bon élément et n'était pas disposé à le laisser partir. Restait maintenant la question du lieu d transformation. Réfléchissant rapidement, il s'avança de quelques pas tout en surveillant Van. Un sourire apparut sur ses lèvres et il passa sa langue sur ses canines de prédateur parfait. Se transformant en loup, il se mit à courir vers van. Il avait eu juste avant un aperçu des défenses de Van, et il savait qu'il allait devoir faire vite pour éviter les shurikens. S'il avait été plus petit, il aurait put passer dessous, mais il était un monstre d'un mètre 70 au garrot, redoutable prédateur mais tout de même vulnérable à deux lames parfaitement aiguisées cinglant l'air à une vitesse inimaginable. Il fonça donc sur Van, et lorsqu'il arriva à portée des lames mortelles, il se transforma de nouveau, mais en chauve-souris cette fois-ci. Il atteignit l'épaule de Van et se retransforma aussitôt en vampyr, avant que le pauvre elfe n'ai eu le temps d'esquisser un seul geste et le mordit sauvagement. Il se retint de boire, se contentant de laisser son venin se répandre dans le corps de l'espion. Il faudrait quelques minutes avant que la douleur ne le paralyse, aussi reprit-il sa forme ailée afin de se poser en sécurité sur le toit, hors de portée des shurikens mais suffisamment près pour intervenir s'il tentait de s'enfuir.

viv348

viv348

Van s'attendait à ce que le vampyr reagisse un minimum à sa provocation ..au lieu de ca celui ci s'avanca lentement..puis dévoila ses canines. A ce moment il comprit que le vampyr allait l'attaquer sauvagement, quant-il prit soudain la forme d'un énorme loup , au moins le double de ceux que pouvait faire les autres démons ou vampyrs.
Van se prépara à une attaque frontale visant son bas-ventre quand ce fameux vampyrs , avec un timing parfait, se changea en chauve-souris et le mordit à peine pour s'en aller sur le toit.

Quel rapidité ...mais qui est-t-il donc?Pourquoi ne pas m'avoir mordu plus profondement? Craignez-t-il une riposte?s'interrogea Van.
-Tu te débrouille trop bien pour être un simple chef de troupes , qui est tu exactement? lacha-t-il.

Au moment ou Van se preparait pour le prochain assaut, il eu un sursaut (assaut , sursaut ..on s'amuse comme on peu xD)
et s'écroula par terre. Ses muscles était tétanisés , sa vue se troubla , il tenta de lutter.en vain, van sombra dans les abysses.
(mais non c'est pas morbide du tout cheers c'est la fête jocolor )

Maître du Jeu

Maître du Jeu

[HRP: On continue dans la forêt? Tu veux commencer ou je commence?]

viv348

viv348

je pense que le sujet est terminé ..on connaît la suite^^ je pensais que d'autre personne allait venir ..mais il semble que non.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum