Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite neko perchée...[Terminé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

Dans une rue pavillonnaire, une jeune neko observait les passant. Selenia, perchée dans un arbre, notait consciencieusement tout ce qu'elle voyait dans un petit calepin bleu et or. Elle avait une page pour presque chaque habitants de la ville, et ce jour-là, son calepin était ouvert à la page 70, dans la partie "Nekos suspects". Elle avait repéré un neko blond aux yeux blancs, très rare, et elle se demandait si ce n'était pas un vampyr ou un démon déguisé, car seul ces créatures ont les yeux aussi pâles, même si cela arrive de temps en temps chez les elfes ou les nekos. Soudain, elle fit tomber son stylo par terre. Elle continua donc son observation en priant pour que personne ne remarque son stylo, car les gens ne manquerait pas de se demander ce qu'elle faisait perchée dans un arbre à son âge, les seuls qui le faisait étant les petits de 5 ou 6 ans, lorsqu'ils commençaient à savoir se transformer volontairement en chats.

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Ryoku, une fois de plus, était partit de chez lui depuis quelque jours. Il avait provoqué une petite bagarre, avait flirté un peu. Il se décida enfin à rentrer chez lui après quatre jours d'absence. Le problème était qu'il fallait qu'il trouve une excuse valable. Même si le mensonge est sa spécialité, il faut qu'il ait une petite idée. Et puis ces parents avait commencé à comprendre ces ruses et se méfiait de plus en plus. Et pour arranger tout, draguant de nombreuse fille durant ces courtes fugues, beaucoup de gens pensent qu'il est un dom juan. Pour une famille aussi réputé et importante que la sienne, c'était une véritable catastrophe.

C'est pourquoi, sa mère lui cherche des épouses, fortuné forcement, qui pour la plupart, était tout le contraire des filles avec lesquelles Ryoku draguait. Il avait la réputation d'être volage, c'est vrai qu'il était sorti avec quasiment toute les Nekos du village une ou plusieurs fois. Tout la ville le connait, soit pour les bagarres qu'il à déclencher, soit pour ces nombreuse conquêtes mais surtout par le fait d'être l'unique héritier de la famille Kira.

Bref, ce jour là, alors qu'il rentrait chez lui, Ryoku vit tomber du ciel un stylo. Il regarda attentivement, pour une fois qu'il n'avait pas bu beaucoup, voila qu'un stylo tombe du ciel. Il prit le stylo et leva la tête. Sur l'arbre il remarqua une jolie neko perché sur un arbre. *Jamais vu et je ne pense pas qu'elle soit nouvelle* Il lui fit un large sourire et lui dit:

-Je suis Ryoku Kira, je suppose que ce stylo t'appartient mademoiselle???

Il attendit les yeux fixés sur la jeune fille la réponse de celle ci.

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

*Fais CH°°°*

-Heu...oui c'est à moi.

*M°°°°, c'est le fils Kira!!*

-Heu...je...j'étais venue euh...chercher euh...mon calepin que quelqu'un avait lancé dans un arbre...


Elle savait que son excuse était bidon, surtout devant le fils Kira, dont les mensonges étaient réputés dans toute la ville. On disait même qu'il était parti combattre les Vampyrs pendant un mois et qu'en revenant il avait une excuse béton et que ses parents ne s'étaient doutés de rien même si c'était sans doute faux. En ville, touts les nekos de 10 à 30 ans rêvaient de sortir avec lui, bien peu n'y arrivaient pas, car l'autre chose qui le faisait connaître était ses multiples conquêtes. Selenia ne l'avait jamais rencontré, et elle le trouvait encore plus beau qu'on le racontait. D'un mouvement des hanches elle se laissa tomber au pied du beau ténébreux.Elle se releva en battant de ses cils incroyablement longs, espérant le charmer, mais se doutant qu'elle n'avait que peu de chance.

-Moi c'est Selenia Mizuno. Enchantée. Et...je peux avoir mon stylo?

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Quelqu'un avait jeté son calepin? Quelle excuse bidon ce disait il mais il la trouver très mignonne à chercher des excuses et à bafouer comme ça. Ryoku, menteur professionel, était bien décidé à lui donner des cours pour mentir. Car pour lui, mentir est un art. Et puis surtout, lui, l'homme aux milles conquêtes, n'avait jamais cette jeune fille qui l'intéressait de plus en plus.

Il faisait chaud, et Ryoku déteste ça. Il décida donc de s’abriter sous l’arbre, où l’ombre le rafraichissait un peu. Il faillit sortir une cigarette de sa poche mais se retint : ces parents ne le savaient pas. Et les quelques fois où ses habits sentaient la cigarette il avait toujours dit que c’était ces amis. Et les parents, confiants, le croyait aveuglement. * Il va falloir que je l’ai jette avant de rentrer*. Et puis il ne connaissait même pas cette fille, comment être sur qu’elle ne répand pas la rumeur. Il décida donc de prendre à la place un malabar.*Il m’en reste un autre, je lui proposerais après*

Il s’assit le dos contre l’arbre et bailla. Quand on a dormi pas plus de 20heures en quatre jours, on manquait forcement de sommeil. Pendant ces quelques jours, Ryoku avait fait de nouvelle rencontre, des filles, qui avait quelque années de moins que lui et qu’il l’admirait énormément. Il avait, une fois de plus, frimé devant tous ces amis, relevé des défis un peu loufoques. Par contre, il n’avait pas beaucoup mangé mais il n’avait jamais faim.

-Moi c'est Selenia Mizuno. Enchantée. Et...je peux avoir mon stylo?

Selenia Mizumo ? Jamais entendu parler. Elle venait d’atterrir à coté de lui et il remarqua tout de suite ces grands cils. Maintenant qu’il la voyait de près, il avait la confirmation qu’elle était drôlement mignonne. Il lui tendit le stylo. Il avait une idée en tête maintenant. *Je veux absolument la connaitre mieux et qui sait par la suite ?* C’est bien connu, Ryoku est têtu, ce qu’il veut il l’à et c’est tout.

-Je pense que l’on ne sait jamais rencontré, non?

Il la fixa droit dans les yeux et affichait un sourire heureux. Il passa la main dans ces cheveux, bailla une seconde fois et reposa son regard sur elle.

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

-Eu...non je ne crois pas...

Elle était flattée qu'il s'intéresse à elle, car même si il ne l'avait pas dit explicitement, le langage des yeux ne mentait pas.

-En tout cas...je suis très heureuse de faire ta connaissance! Je... tu veux venir chez moi? J'habite toute seule, c'est pas loin.Enfin c'est modeste, bien sur, comparé à là où tu dois vivre. Ou...si tu veux je connais un très bon café dans le centre-ville. On dit que tu es un excellent menteur, c'est vrai? parce que...disons que moi aussi j'aurais bien besoin d'avoir des excuses de temps en temps.

Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle avait besoin d'excuse pour dire à sa mre comment elle gagnait sa vie, car elle prétendait faire de petits boulots, mais ce n'est pas avec un salaire de petit boulot qu'on a un des meilleurs appart' de toute la ville sur le plus beau côté du lagon, et des habits de luxe. Elle lui fit ses yeux de biche en espérant le voir accepter.

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Il avait maintenant la confirmation qu’il ne se connaissait pas. *Elle s’intéresse à moi, c’est bien ça* Ryoku était décidée, il allait enclencher sa technique de drague maintenant, puisque celle-ci paraissait déjà sous le charme. Il pensa qu’il ne lui manquer pas beaucoup pour qu’elle soit sienne. D’abord, première étape, de grands sourires et surtout son regard charmeur. Maintenant, à part si la jeune néko lui refusera catégoriquement ses charmes, il ne s’arrêtera pas de sitôt. Il sait qu’elle deviendrait l’ennemie de beaucoup de femmes. Surtout que depuis quelque temps, Ryoku s’intéressait aux demandes des autres races que les nekos, ceux qui lui laissaient un plus large choix. Mais bon, Selenia l’intéressait. Ryoku avait la réputation de traiter sa petite amie comme une princesse et de lui offrir tous ceux qu’elle voulait. Mais son défaut est qu’il est très volage et qu’au bout de quelque semaine il change de dulcine.


-En tout cas...je suis très heureuse de faire ta connaissance! Je... tu veux venir chez moi? J'habite toute seule, c'est pas loin.Enfin c'est modeste, bien sur, comparé à là où tu dois vivre. Ou...si tu veux je connais un très bon café dans le centre-ville. On dit que tu es un excellent menteur, c'est vrai? parce que...disons que moi aussi j'aurais bien besoin d'avoir des excuses de temps en temps.

Il avait remarqué que quand son interlocutrice lui parlait avec difficulté, hésitante.*Moi ? Menteur ? C’est vrai, quelle réputation j’aie, si seulement elle savait, je suis aussi manipulateur* Manipulateur, oui, c’est un des meilleurs mots pour le qualifier. Il adore ça et s’en sert souvent. Il regarda les feuilles des arbres et rigola. Il posa à nouveau son regard sur la Neko et lui dit :


-C’est vrai, je l’avoue, je suis un excellent menteur. A la la, quelle réputation j’ai! Je suppose que tu sais aussi que suis manipulateur, dragueur et bagarreur ? Et malgré tout ça tu m’invite chez toi, tu n’as pas peur ?


Il rigola encore. Normalement, une jeune fille comme ça, n’oserait pas demander ça à un gars qu’il venait de rencontrer. Cela pouvait paraitre bizarre pour certains garçons mais Ryoku avait l’habitude. Il la regarda de nouveau et la trouvai bien jeune. C’est sure, ce serai pas la première fois qu’une fille beaucoup plus jeune était amoureuse de lui. Il enchaina:


-Tu semble jeune, je pourrai t’apprendre à mentir si tu veux mais avant…

Il lui fit un grand sourire.

- dis-moi ton âge et surtout pourquoi tu voulais m’inviter chez toi ?

Il la regarda fixement avec son regard le plus doux qu’il avait.*Je vais lui faire avouer ce que j’ai envie d’entendre* Il était heureux, il se voyait dejà comme vainqueur.

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

[HRP: ce n'est pas de l'hésitation mais des silences plein de sous-entendus]

-16 ans, c'était un mensonge éhonté mais il risquait der se poser des questions si elle était trop jeune,vEt si je veux t'inviter c'est pour que tu m'apprenne à mentir. Ne crois pas que parce que tu es le fils Kira toute les filles sont amoureuses de toi! Et en plus de toute ses réputations tu a celle d'être volage, quoique ...ça ne les décourage pas toutes...

*Voyons s'il est aussi apte à découvrir les mensonge qu'à en fournir... et s'il est aussi charmé que charmeur...*

-Mais...si ça ne t'intéresse pas, je peux m'en aller si tu veux...


Il se voyait déjà vainqueur, cela se lisait dans ses yeux, mais Selenia était bien décidée à le détromper, enfin...juste avant de ceder, après tout, ce n'est pas tout les jours que Ryoku Kira s'intéresse à vous! La jeune neko lui fit un clin d'œil, puis fit mine de partir, et en se retournant, l'une des bretelle de la courte robe noire qu'elle portait tomba, dénudant une épaule fraîche et douce, irrésistiblement tentante, enfin pour tout neko mâle qui se respecte.

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

16ans ? Elle déclara qu’elle avait 16ans. Ryoku n’y crut pas une seule seconde. Déjà qu’il trouvait étrange de voir une jeune fille aussi jeune habiter seule mais en plus elle falsifier son âge. Il détecta les mensonges comme s’il était un radar, en même temps c’est logique. C’est une des raisons pour lesquelles les gens le craignaient, il ne pouvait pas mentir et une autre raison est que dans toutes les situations il garde son calme et répond avec insolence. Il vous jette un regard, un regard qui vous fait des frissons dans le dos, il affichait un sourire sadique, il devient alors tout simplement effrayant. Alors que deux minutes avant, vous étiez en train de vous amusez avec lui, il a fallu que vous disiez un mot, fait un geste et là, c’est le drame. Il devient méconnaissable.

-Et si je veux t'inviter c'est pour que tu m'apprenne à mentir. Ne crois pas que parce que tu es le fils Kira toute les filles sont amoureuses de toi! Et en plus de toute ses réputations tu a celle d'être volage, quoique ...ça ne les décourage pas toutes...
*Moi, volage ?* Selenia venait de gagner la bataille mais pas la guerre. *J’ai si mauvaise réputation que ça ?!* Elle partit, lui fit un clin d’œil et le provoqua en lui montra sa douce épaule où « sans faire exprès » la bretelle était parti. *Il me la faut*. Par pur reflexe, il sortit ses canines, la bête qui st en lui venait d’être réveillé. Il toucha son collier, collier qui avait une signification et personne ne l’ignorait. C’est un collier au ras du cou où est accroché un cadenas, ou un cœur est gravé sur la serrure. Et la clef, me diriez-vous ? C’est simple, au moment où une fille sortait avec lui, elle en possédé la clef et se pavaner avec. Il y a de quoi, cette clé est en or et puis, à ce moment vous sortez avec Ryoku Kira, le plus connu des nekos. La voyant partir, il poussa un long soupir, se leva et l’attrapa par le bras fermement pour la stopper. Il détourna les yeux, pour la première fois, et lui dit :

-Je suis désolé, pour me pardonner je te donne une leçon de mensonge gratuite ET privé. Parceque le mensonge, t’es vraiment pas douée.

Ryoku ne s’excuser jamais, c’était bien la première fois même si son interlocutrice ne s’en rendait peu être pas compte. Et puis il dit apres en la regardant droit les yeux cette fois ci :

-Une question, j’ai si mauvaise réputation que ça ?


Il la regarda avec un air interrogateur.

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

-Une question, j’ai si mauvaise réputation que ça ?

Elle éclata d'un rire franc en voyant son air interrogateur. Elle avait gagné une bataille, mais elle savait d'avance qu'elle allait perdre la guerre, et volontairement!


-En fait, c'est plutôt une bonne réputation je trouve! Tu sais que la plupart des filles considère que c'est un exploit de rester avec plus d'une semaine? La neko qui est sortie avec toi pendant 1 semaine et demi sans que tu la trompe est presque une héroïne?!Une suggestion: fais gaffe quand tu sort avec quelqu'un parce a partir de là ta vie n'est plus privée. Alors...chez toi ou chez moi?

Elle le regarda d'un air provocateur.

-Et... je mens si mal que ça?


Elle lui fit un sourire d'ange et des yeux de biche, certaine de le faire craquer, ce qu'elle avait déjà à moitié réussi. Pour faire bonne mesure, elle ajouta un ou deux battements de cils irrésistibles.

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

-Alors...chez toi ou chez moi?

Ca faisait quelques jours qu'il n'était pas rentré chez lui. Il avait déjà dit à ces parents qu'il allait arriver dans quelque minute, s'il arrivait à la maison avec une fille à ses bras il allait s'énerver. ET surtout, sa mère, qui en avait marre de le voir avec des filles à chaque fois différente. Elle qui rêvait de le voir épouser une jeune fille riche et de bonne qualité. Elle avait tenté plusieurs fois de l'emmener à des soirées de la haute société, mais il s'échappait toujours au dernier moment.

La meilleur solution était d'aller chez elle, il faudra qu'il appelle ces parents et leur fournir une explication valable. Tant pis, au cas où, il aura le droit à un bon sermon et c'est tout.

-Vaut mieux chez toi, mes parents n'apprécient pas le fait que j'invite une fille chez moi.

Une suggestion: fais gaffe quand tu sors avec quelqu'un parce a partir de là ta vie n'est plus privée.

Cette phrase lui revenait en tête. Il le savait bien mais préféré ignorer ce fait.

-Et... je mens si mal que ça?

-Bien sur que oui, en même temps, quand on ment comme moi, même un bon menteur ne pourrait pas me berner.



Dernière édition par Ryoku Kira le Mer 7 Jan - 18:26, édité 1 fois

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

-Bien sur que oui, en même temps, quand on ment comme moi, même un bon menteur ne pourrait pas me berner.

-Tu n'est pas très modeste dis-moi! Mais, en même temps, quand on est connu ce point, qui résisterai à la tentation? Et j'imagine que tu vas m'entrainer? Va pour chez moi, pas de problème. On y va?


Elle récupéra son carnet qu'elle avait posé sur le banc et nota quelque chose à la page "Neko séduisant". Ensuite, elle hésita quelque instant, se plongea dans les yeux de flamme du beau neko en face d'elle, et d'un geste impulsif, elle lui prit la main. Elle tourna la tête pour dissimuler le rouge qui lui montait au joue et le sourire en coin qui lui venait.

-Tu me suis? C'est pas loin, à 10 minutes d'ici. Une dernière question:, elle prit son air le plus innocent, tu es avec quelqu'un en ce moment?

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Elle nota quelque mots sur son carnet. Cela l'intriguait. Que pouvait il y avoir ecrit sur son carnet? Etait ce des informations sur lui. Il était bien decidée à le savoir.

Elle lui prit la main, il la regarda et lui sourit. *Je dois lui plaire*

-Tu me suis? C'est pas loin, à 10 minutes d'ici. Une dernière question, tu es avec quelqu'un en ce moment?

Il essayait d'imaginer sa maison, étant seule, elle ne pouvait pas etre aussi grande que la sienne. Bien sur, il n'était avec personne en ce moment, la fille avec qui il était hier l'avait enguelé parcequ'il commencait à cherhcer un peu trop de probleme. Alors, il lui avait dit bien en face: "Tant mieux, j'en avais marre de toi, ça me fait une bonne excuse pour te quitter".

-Non, je n'ai personne. Au fait c'est quoi ce carnet?

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

-Non, je n'ai personne. Au fait c'est quoi ce carnet?

Elle rougit brusquement en cachant le carnet derrière son dos.


-Oh! euh, c'est rien! C'est juste un carnet où je marque mes impressions, c'est tout! Si tu veux savoir, j'ai juste marqué que tu étais super sympa, pas très modeste et pas snob du tout!


Elle était à moitié sincère, mais son air gêné contredisait l'hypothèse d'un mensonge. Elle se dandina quelques instants puis elle fit un signe à Ryoku et l'entraina dans les rues pavillonnaires, direction Avenue du Lagon, ainsi nommée car les immeubles étaient construits sur un côté et que de l'autre s'étendait le lagon. Elle se retournait souvent pour être sûre qu'il la suivait, et il était difficile de ne pas le perdre de vue dans les grandes avenues animées du quartier riche. On y croisait tout les Grands personnages de Tàrì, et Selenia espérait que Ryoku ne lui poserait pas de question quant à la façon dont elle avait acquis l'argent pour s'acheter le magnifique appartement dans lequel elle vivait. Il pensait sans doute qu'elle habiterait une petite maison pauvre, et il serait sans doute surpris par l'appartement qui faisait partie des plus chers et des mieux placés de la ville.


[HRP: je te laisse ouvrir un autre sujet dans habitations pour continuer dans l'appartement]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum