Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

formation[PV:Vampyrs, Démons]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1formation[PV:Vampyrs, Démons] Empty formation[PV:Vampyrs, Démons] Jeu 21 Jan - 22:34

viv348

viv348

Après qu'il ce soit fait transformé en vampyr, et après avoir vécu le terrible test d'Alexander, Van fut receuilli par le Nekos, qui lui expliqua les différentes salles du QG et leur utiliters.

-Bien, ici, c'est la salle d'entrainement! On va commencer tout de suite ta formation, qui durera quelques jours. Nous allons t'apprendre à te transformer, où mordre, comment protéger tes dents, et comment bien se comporter avec les autres démons et vampyrs.

Van suivit le nekos dans la pièce, elle était très grande mais, fait étrange, il n'y avait personne.

-Pourquoi personne n'est présent? questionna Van.

-Cette salle est la salle de transformation, quelqu'un va venir t'apprendre à te transformer en loup ou en chauve-souris. Respecte cette personne car elle pourra te tuer comme elle le veut, gràce à ses chaînes qui vont t'entraver. Donc tu as saisi, pas de geste idiot ou stupide, apprend bien!

Van attendit, enchaîner.

Plusieurs maîtres vampyrs vinrent lui apprendre les comportements à adapter dans chaque situation et à utiliser ses nouveaux atouts aux maximum.

Mais Van ne maitrisait pas tout a fait l'art de la transformation, si cher aux démons, ainsi durant son rapport de stage, Drake lui avait imposé un démon sorti de nul part comme instructeur. Suivant la qualité de la formation qu'il ferait suivre à Van, il deviendrait l'un des leurs ou pas.

-Un bon moyen de me faire un allié, pensa Van à voix basse, si je l'aide à être promu, il m'aidera en retour, quoique les démons sont des espèces très étrange.
Il se dirigea vers la salle d'entrainement et attendit le nouveau démon.

Cithiel

Cithiel

Cithiel maudissait Alexander pour la dix millième fois. Au moins. Ayant terminé son travail en avance, ce dernier, en collaboration avec Drake Shadow, l’avait envoyée former un nouveau vampyr. Le démon inconnu chargé de le former s’était volatilisé sans laisser de traces, et c’est donc à Cithiel qu’il incombait d’enseigner les rudiments de la vie de vampyr à cet homme. Bien entendu, elle n’avait osé protester, mais la perspective d’avoir le droit de vie ou de mort sur ce vampyr la répugnait. Elle marchait silencieusement, comme à son habitude, et passait partout sans qu’on ne la remarque. A gauche, à droite, encore à droite, puis à gauche, 3ème porte. Elle était arrivée,mais elle ne savait qi elle dvait frapper. Etant en position de supériorité sur celui qui se trouvait à l’intérieur, elle supposa que non. Elle entra donc et vis un vampyr qui attendait. Elle sortit ses canines pour se faire reconnaitre, bien que ses yeux rouge sang ne laissent pas le moindre doute quant à sa nature.

-Cithiel… Je dois te former. Et la transformation est ton principal souci c’est bien cela ?

viv348

viv348

--Cithiel… Je dois te former. Et la transformation est ton principal souci c’est bien cela ?

A ces mots , Van releva la tête de surprise puisque personne n'était présent dans la salle depuis dix bonnes heures. Il s'attendait à voir un démon bien effrayant du genre éducateur qui te crache dessus vu que tu n'est qu'un sale vampyr mordu ...à la place de quoi il se retrouva nez à nez avec une beauté fatale donc la poitrine ressortait très ..enfin très très efficacement.
Van identifia rapida la jeune femme qui de plus lui montrait ses crocs histoire qu'il n'y ai aucun doute.
Hum...ainsi ils m'ont envoyés une vampyr ....étrange ..Alexander aurait-il des problèmes de personnels...cette petite pensée lui arracha un sourire, et il lui falait bien ca pour tenir fàce à tout ce qui lui était arrivé. Dire qu'il s'était fait avoir , Van n'en revenait toujours pas. Et maintenant il désirait le sang de ses anciens compagnons ...bien triste sort pour un espion trop curieux ...sa plus grande leçon de tout les temps ..pour son plus grand malheur.

Ayant un caractère froid et franche , Van opta pour se mode de dialogue et répondit:
-Van , et oui la transformation en loup me pose énormément de problème , mon corps n'est pas adapté à ce changement d'ossature , le processus me fait trop souffrir et coupe la transformation ....c'est extrémement ennuyeux sachant que je souhaite exploiter mon potentiel au mieux pour satisfaire mon nouveau ....maître lanca-t-il avec un petit soupir ..

PS : Arghhh le rouge se voit plus sur ce nouveau fond ^^



Dernière édition par viv348 le Mar 4 Jan - 22:35, édité 1 fois

viv348

viv348

hého l'elfe tu sort Arrow ^^
non mais sinon on s'adaptera , faut bien! Laughing

Cithiel

Cithiel

HJ: Dites, l'admin qui montre le mauvais exemple c'est pas forcément très bon non? Van: corps pas adapté à cette adaptation XD

Van , et oui la transformation en loup me pose énormément de problème , mon corps n'est pas adapté à cette adaptation , le processus me fait trop souffrir et coupe la transformation ....c'est extrémement ennuyeux sachant que je souhaite exploiter mon potentiel au mieux pour satisfaire mon nouveau ....maître lanca-t-il avec un petit soupir ..

Cithiel hocha la tête, même si elle avait perçu la légère hésitation dans la voix de Van. Elle était habituée, elle entendait tout les jours des histoires de vampyrs acquis qui ne supportait de désirer le sang de leurs anciens amis. Mais généralement ceux là ne duraient pas longtemps, alors ou van s'adaptait, ou bien il mourrait. Elle remarqua qu'il était libre, mais pour son premier exercice, il fallait absolument qu'il soit attaché, ou bien elle risquait de le blesser. Elle attacha doncsolidement ses membres à des accroches fixées au mur. Elle s'approcha de lui et plongea ses yeux dans les siens et murmura avec une voix envoûtante:

-Fixe mes yeux, imagine que je suis une elfe, la plus délicieuse elfe que tu ai jamais vue, mon sang t'attire comme jamais rien ne t'as attiré. Tu vas sentir une brûlure intense si jamais tu tente de resister. Abandonne, laisse le feu envahir tes veines et se propager dans tout ton être. Vois comme un loup, entends comme un loup, tiens-toi comme un loup, pense comme un loup. Deviens un loup. Et alors, je serais à toi.


Cithiel n'avait pas lâché les yeux de van une seule seconde, et elle continua de le fixer bien après que sa voix ne se soit tue. Elle n'avait pas estimé utile de le prévenir que sa première transformation serait plus douloureuse que tout ce qu'il avait jamais connu. Après cela s'atténuerais de toute façon, et elle avait tant de choses à lui apprendre que lui donner des informations inutiles était une perte de temps considérable. Contrairement à beaucoup d'autres vampyrs, elle ne méprisait pas spécialement les vampyrs acquis, c'est pour cela qu'elle n'avait pas l'intention d'être plus sadique avec lui qu'avec d'autres. Elle-même ne savait pas ce qu'était un vampyr avant qu'elle ne soit recueillie par Reagan. Sa première transformation s'était faire naturellement, comme pour tout les vampyrs purs et demi-sang, lorsqu'elle en avait ressenti le besoin, impérieux, de se couler dans un autre corps, son instinct naturel avait pris le dessus et elle s'était transformée sans douleur. Ensuite, étant solitaire, elle avait eu moins d emal que les autres à se maitriser pour ne pas exploser en louve à chaque provocation ou crise de colère.

viv348

viv348

Pour commencer sa formation , Cithiel l'attacha solidement au mur à l'aide des deux acroches , ce qui ne prévoyait pas quelque chose de bon pour notre jeune elfe.
(HRP:pétard j'ai déjà mal pour lui , je me vengerai !!)
-Fixe mes yeux, imagine que je suis une elfe, la plus délicieuse elfe que tu ai jamais vue, mon sang t'attire comme jamais rien ne t'as attiré. Tu vas sentir une brûlure intense si jamais tu tente de resister. Abandonne, laisse le feu envahir tes veines et se propager dans tout ton être. Vois comme un loup, entends comme un loup, tiens-toi comme un loup, pense comme un loup. Deviens un loup. Et alors, je serais à toi.

Van trouvait ca totalement débile mais après tout , il n'y avait rien d'autre à faire , alors il fixa profondément Cithiel ..et se perdit complétement dans ses pupilles. Une chaleur l'envahissa soudainement sans qu'il ne resente la moindre douleur, puis elle se transforma en une vif brûlure aux articulations , il sentit son corps se désagréger mais son regard ne se détourné pas de la belle vampyr. Au moment où Van allait laisser un cri lui échapper , il ressentit le besoin d'aller encore plus loin, de résister , de se laisser dominer par sa transformation.

Il tenta de retenir la douleur, pendant que son corps changait sa peau pour un pelage noir rayé de traits argentés, diminuait en taille et s'alongeait , jusqu'au moment ou la douleur devint si intense qu'il hurla de toute ses forces. Mais pour seul son qui s'éleva dans la salle d'entrainement , ce ne fût pas celui d'un jeune elfe agonisant mais celui d'un loup, d'un loup clamant son désir de vengeance envers celle qui la faisait souffrir.

Les yeux du loup se détachèrent de Cithiel , et Van , dans un mélange de fureur , de folie , et d'imcompréhension , attaqua sa formatrice. Les chaînes firent leurs travails , et au bout de quelques secondes à peines , Van perdit connaissance, son corps redevenant celui d'un elfe.

Cithiel

Cithiel

Cithiel regarda sans réagir Van hurler pendant sa transformation. Elle vit qu'il tentait de retenir la douleur tout en se laissant dominer par le besoin impérieux qu'il ressentait. Elle vit son corps se couvrir de poil et une belle fourrure noir rayée d'argent remplacé la peau pâle du jeune vampyr. Lorsqu'elle entendit le hurlement du loup, elle frémit, mais ne cilla pas. Et quand Van tendit ses chaînes pour l'attaquer, elle dut résister à son instinct naturel qui lui disait de se défendre. Finalement, le corps sans force de Van retomba et il reprit sa forme elfique, inconscient mais secoué de spasmes. Cithiel le détacha de ses chaînes, se transforma en une petite louve couleur argent et s'assit sur son arrière-train pour attendre le réveil de Van. Généralement, ça prenait entre quelques minutes et quelques heures, si l'effort était trop important pour le corps. Mais van était résistant et avait subi un entrainement strict d'abord avec les elfes puis avec Alexander et quelques maîtres vampyrs; elle pensait donc qu'il ne tarderait pas à se réveiller. Elle voulait qu'il se transforme face à un autre loup, afin qu'elle puisse lui montrer comment se comporter en tant que loup, lui faire prendre conscience de son corps. Ainsi, il pourrait se retransformer plus facilement et moins douloureusement. Bien sur, la douleur resterait au début, mais avec l'habitude elle finirait par disparaître.

viv348

viv348

A son réveil , quelques minutes plus tard , Van ouvrit péniblement les yeux et se retrouva nez à nez avec une louve du plus beau pelage. Retrouvant un peu ses esprits , il en déduit que ce devait être Cithiel.
Il éprouvait encore une vif douleur aux jambes et avait la désagréable impression d'avoir été absent pendant quelques secondes. Il se souvenu avoir regarder les yeux de Cithiel , puis plus rien. Pourtant au fond de lui, il voulais se transformer en loup, son corps appelait à devenir loup. Comme si il pouvait le faire...pensa-Van.
Puisqu'il était là pour ca, Van fit le vide dans son esprit, et obligea son corps à se soumettre à celui-ci. Surpris, Van se transforma très rapidement dans sa forme animal. Une petite douleur subsitait, mais ce n'était rien par rapport à ses premiers essais. Que c'est-il donc passé?songea Van.

Il fixa la louve dans les yeux et, ne sachant pas quoi faire ou dire, il attendit.

Cithiel

Cithiel

En effet, le vampyr ne mit que quelques minutes à reprendre conscience. Il la fixa puis il réussit à se transformer seul. Cithiel approuva d'un hochement de tête. D'un coup de pattes, elle ouvrit les menottes qui retenaient encore Van et l'invita à la suivre. Cithiel, sous sa forme lupine se déplacait aussi silencieusement qu'à son habitude. Se dressant sur ses pattes arrières, elle ouvrit la porte et sortit, Van sur ses talons. Elle se dirigea vers une autre salle, dont elle ouvrit la porte de la même manière, et pénétra dans ce qui semblait une jungle impénétrable. Il s'agissait en réalité d'une salle dans laquelle on avait reconstitué la forêt pour permettre aux vampyrs acquis de se familiariser avec leurs formes animales. Elle reprit forme humaine pour expliquer à Van.

-Je vais me fondre dans cette forêt miniature, parfois loup, parfois chauve-souris, parfois vampyr. Je vais t'attaquer, avec des armes non mortelles, du moins je ferais en sorte qu'elles ne soient pas mortelles si tu ne réussis pas à les éviter, mais essaye quand même de ne pas être touché, ça nous évitera de perdre du temps et tu souffriras moins. Ton but, c'est d'atteindre l'autre bout de la salle en traversant la forêt. Certains passages ne te seront accessibles que sous ta forme de loup, d'autres uniquement si tu es une chauve-souris. Il y aura des pièges, jamais évidents, souvent dangereux, toujours invisibles. A toi d'utiliser tes sens et ton instinct pour trouver quelle forme convient mieux à quel terrain. Tu dois arriver de l'autre côté en vie, de préférence, et en moins d'une heure. Les armes seront enduites d'une substance qui ralentira tes réflexes et tes mouvements, chaque blessure en amène donc d'autres. Tu as des questions?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum