Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans la noirceur de la ville.[PV: démons, vampyrs sauf drake et stella]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viv348

viv348

Van sortait de la fête de Seta. Il avancait en direction des quartiers du Nord et passa devant le QG de la police. Si il y avait eu une quelconque altercation entre Altariel et Ryoku, c'est ici qu'il devait aller. Il prit donc la direction de QG. Arrivant devant la porte faiblement éclairé, il frappa et attendit. Un policier vint lui ouvrir et le fit rentrer. Après lui avoir indiquer la salle des registres, il fouina les différents dossier mais ne trouva rien.

En ressortant du QG, une ombre l'interpella, lui promettant des informations sur le QG des vampyrs si celui-ci le suivait dans une ruelle où ils pourraient parler tranquillement. Vérifiant qu'il portait toujours ses dagues, Van avanca à la suite de cette ombre.

PS: vous l'avez compris, c'est pour faire une suite a ce que m'a dit Selenia. Après ce RP mon pesonnage va se faire mordre en arivant près du QG.

Maître du Jeu

Maître du Jeu

MJ en personnage prédéfini
dans la noirceur de la ville.[PV: démons, vampyrs sauf drake et stella] Avgars015
Alexander Valandil, chef des vampyrs

Alexander se glissa à la suite de l'idiot qui venait de se trahir. Les nouvelles allaient vite, il se trouvait à la fête de Seta, entouré de ces stupides elfes et nekos, quand il avait entendu les mots "je suis un espion pour votre armée", un sourire s'était alors dessiné sur son visage dur, et il avait passé sa langue sur ses dents. Il avait prévenu ses hommes en place de le prévenir dès que sa proie quitterait la fête. L'ordre avait circulé et une vingtaines de minutes plus tard, l'information avait remonté le réseau dans l'autre sens, jusqu'aux oreilles attentives d'Alexander. Comme une ombre, il s'était glissé à la suite de l'elfe. Il le suivit jusqu'au QG de l'armée. Il attendit dans une ruelle que l'elfe ressorte du QG. Lorsque celui-ci réapparu, il se rencogna dans l'ombre, invisible, puis interpella l'elfe, lui promettant des informations sur le QG des vampyrs. Il se tourna et s'avana dans la ruelle d'un pas tranquille, tout ses sens aux aguets, au cas où l'elfe l'aurait attaqué de dos.

HJ: sinon, je peux te transformer dans ce RP si tu veux...

viv348

viv348

Van était persuadé qu'il allait droit au piège, mais sa curiosité l'emporté. Cet homme avait l'air de parler sérieusement et n'était pas du tout ivre ou mal habillé, ce qui lui aurait mis le doute. Mais vouloir l'attirer dans un endroit sombre alors qu'il n'y avait personne devant le QG de la police, c'était très suspect.

Enfin, je verrai bien, se dit-il.


Il suivit l'ombre dans une ruelle sombre, eclairée par la lueur de la lune.(vive les jeux de mots et les rimes^^)

Puis il percut un détail qui lui avait échappé auparavant, certainement parce qu'il réfléchissait quant à la véracité des propos de l'homme. Il était suivi. Par deux..non, cinq hommes. Si jamais le combat s'engageait, il allait devoir affronter six hommes sur chaque front différent.

Van décida alors de se mettre dos au mur, pour limiter le rayon d'action des ennemies, puis il lanca à l'informateur:

-Ce sont tes pantins, les cinq sur le toit? Il esperait que l'homme lève la tête pour pouvoir le prendre en otage, mais il était expérimenté, ca se voyait. Il ne répondit pas.

Van pris le temps de réfléchir à une issue de sortie, alors il demanda simplement:

-Bon, alors ces information?

Maître du Jeu

Maître du Jeu

MJ en personnage prédéfini
dans la noirceur de la ville.[PV: démons, vampyrs sauf drake et stella] Avgars015
Alexander Valandil, chef des vampyrs

Alexander ne répondit pas à la piètre tentative de l'espion pour le déconcentrer. Les cinq sur le toits étaients en effet sous ses ordres, mais ils ne lui serviraient pas à grand-chose. Pour l'heure, il réfléchissait à la façon d'emmener son futur soldat dans la forêt, où il pourrait hurler tout à loisir durant sa transformation.. Il aurait pris beaucoup de plaisir à l'assomer proprement, mais il ne voulait pas que l'espion se braque contre lui dès le départ. Il décida alors de le mettre en confiance d'abor, puis de l'emmenerdans la forêt plus tard. D'un geste imperceptible, il rdonna à ses hommes de se placer de telle façon que si Van voulait s'enfuir, il se heurterait obligatoirmenet à l'un d'eux. D'un autre geste, il leur assura que si Van décelait leurs mouvement, ils auraient interêt à courir vite et loin, très vite et très loin. Puis son attention revint sur Van, qui attendait qu'il prenne la parole,même si l'ensemble n'avait pas duré plus de 5 secondes.

-Ces informations sont importantes, et valent très cher. J'espère que tu as les moyens...


Alexander ne voulait pas d'argent, il n'en avait pas besoin, il voulait des armes, des armures, car seuls les attaquants pouvaient mesurer l'envergure de l'attaque qui se préparait. Ses troupes étaient bie entrainées, et les vampyrs, tout comme les démons de Drake disposat d'armes intégrées, mais Alexander préférait prendre ses précautions, et les dents d'un vampyrs ne valait pas grands choses contre des colliers, bois. En effet, si leurs canines tranchaient comme du beurre la chair ou le métal, elles étaient totalement inefficaces cotre le bois, les elfes et les nekos l'avaient découvert lors de la guerre sur Mirmendar. Il attendit une offre de la part de Van.

viv348

viv348

-Ces informations sont importantes, et valent très cher. J'espère que tu as les moyens...

A ces mots, Van fut d'abord déçu. Généralement ces informations ne valaient rien, c'étaient juste des ragots pour se faire de l'argent. Mais les hommes qui l'accompagner étaient bien entrainés. Ils l'avait encerclé de sorte qu'il n'y ait aucun échappatoire. Ils étaient bien trop organiser pour une petite bande de voleur ou de profiteur.

-C'est de l'argent que tu veux? Ou toute autre chose?

Bien sur que non, il ne veut pas d'argent!!pensa-t-il au fond de lui. Il attend quelque chose de toi,... Mais quoi?!

Tout en réflechissant à cette nouvelle question, Van se demanda si il avait vraiment bien fait de suivre cet homme, maudite curiosité, un jour elle lui vaudrait la vie.

Puis il surprit un mouvement sur son côté droit. Il aperçut un des sbires qui le guettait. Van regarda Alexander. Pourrait-il être assez rapide? Bah au diable la prudence , il devait jouer tant qu'il avait encore des atouts possible, en l'occurence un otage.

Van sauta sur sa droite, sortit un de ses poignards et courru aussi vite qu'il le put. Il fouetta le visage du sbire avec son mini-couteau attaché à sa tresse de lianes et se retourna dos au mur, son poignard sur la gorge du sbire.

-Bien, voilà le nouveau marché! Tu me donne tes informations, et je relache ton sbire.

Maître du Jeu

Maître du Jeu

MJ en personnage prédéfini
dans la noirceur de la ville.[PV: démons, vampyrs sauf drake et stella] Avgars015
Alexander Valandil, chef des vampyrs

L'espion prit l'un de ses pantins en otage, parfait, c'était exactement ce sur quoi comptait le cruel vampyr, il n'avait pas jugé bon de prévenir ses hommes de la possible réaction de leur victime, mais ce n'étaient que des vampyrs de second ordre, peu puissant, qui ne valaient pas la peine d'être comptés dans la balance. Qu'ils n'ai pas eu le temps de s'esquiver prouvait combien il méritait la mort. Il ne fit pas une geste pour délivrer le vampyr, lui ordonna, ainsi qu'aux autres de ne pas bouger. Si l'otage se transformait en chauve-souris, sa couverture serait éventrée, et il devrait rattarppé Van, or il avait autre chose à faire. Il haussa les épaules et dit d'un ton monocorde.

-Tue-le, il ne me servait plus à rien.


Alexander espérait que sa future recrue tuerait le vampyr, ainsi il n'aurait pas à faire oublier à van la pitié, il avait déjà pas mal de chose à lui enseigner, enfin, pas lui, mais un subordonné bien sûr. Une main dans la poche, il sortit de l'autre une fiole de liquide, qui semblait noir de loin, mais qui en fait était du sang, Alexander n'avait pas chassé depuis quelques jour, et la soif se faisait ressentir. Aussi calme que s'il était en train de boire un café, ou plutôt une tasse de sang, il avala avec plaisir le contenu de la fiole, qu'il rangea soigneusement. Puis son attention se reporta sur Van.

-Bien, donc puisque ton marché ne me satisfait pas, je t'en propose un autre. Apporte-moi le contenu, tout le contenu sans exception du casier n°662 du QG et je m'engage à te faire pénetrer en toute sécurité dans le QG des vampyrs, sans être reconnu, ni inquiété. Mais réfléchis vite, mon marché ne tient que ce soir, ensuite, ce sera trop tard...

viv348

viv348

-Tue-le, il ne me servait plus à rien.


aie, le plan était compromis. Comme ca son interlocuteur n'en avait rien à faire de ses serviteurs, surement un vampyr, pensa-Van.

Puis il vit Alexander sortir une fiole de sang et la boire entièrement.

C'était bien un vampyr. Zut, comment vait-je me sortir de la!

-Bien, donc puisque ton marché ne me satisfait pas, je t'en propose un autre. Apporte-moi le contenu, tout le contenu sans exception du casier n°662 du QG et je m'engage à te faire pénetrer en toute sécurité dans le QG des vampyrs, sans être reconnu, ni inquiété. Mais réfléchis vite, mon marché ne tient que ce soir, ensuite, ce sera trop tard...

Pour simple réponse , Van déclara:
-Très bien, faisont comme ca. Je te rapporte le dossier complet et toi tu me dis toute les informations que tu possède. Oh hé pas la peine de m'y accompagner, à ce QG, je prefererai y aller tout seul. En disant ces mots, Van regarda les pantins du vampyr, et, pour donner l'exemple, il trancha a gorge de son otage.
-Me suit-je bien fait comprendre! Il esperait ainsi effrayer les serviteurs d'Alexander. L'effrayait lui semblait plusque que dur, il n'avait aucune pitié et aucune faiblesse.

Van commenca à longer le mur en direction de la sortie de la ruelle, sur ses gardes. Puis , arrivé à une bonne distance entre lui et Alexander, il partit furtivement en lancant une boule fumigène prit dans son sac, une veille ruse ninja lui avait-on dit.

Bien, j'arriverai bien à trouver quelqu'un pour m'aider à les neutraliser. Direction, le QG des chasseurs!dit-il a soi-même.

viv348

viv348

[on continue dans un autre post]??? ou tu as encore un message à mettre?

Par contre je ne sais pas si je fait le nouveau post dans le QG de la police ou des chasseurs....hum^^

Maître du Jeu

Maître du Jeu

MJ en personnage prédéfini
dans la noirceur de la ville.[PV: démons, vampyrs sauf drake et stella] Avgars015
Alexander Valandil, chef des vampyrs

Et m*rde, il allait devoir lui courir après! Et il avait horreur de courir après des futurs guerriers, il se croyait à la chasse et risquait de ne pas se retenir. En plus, courir gâchait le sang. Il leva les yeux au ciel et claqua des doigts. Ses 4 complices restant descendirent aussi vite que si leur vie en dépendait, ce qui était le cas. Il regarda un à un ses hommes, tous plus transparents de peur qu'autre chose.

-Je suis TRES mécontent, et je crois que vous savez qu'il ne fait pas bon me mettre en colère. Riskar, Gordion, Hulien, je crois que vos femmes sont seules en ce moment non? Ce serait... bête qu'il leur arrive quelque chose, et ce sera le cas s vous ne me ramenez cet elfe dans les 3 minutes! Seluin, tu n'a pas de femme mais je crois que ta vieille mère n'a pas fait reparer ses escaliers.... Me suis-je bien fait comprendre? - Ses hommes hochèrent la tête, terrifiés. - Puis-je savoir ce que vous faites encore ici?

Les 4 vampyrs détalèrent à la poursuite de van, en passant par les toits, que la fumée n'avait pa sencore atteint. Lui-même se transforma en un grand loup noir comme la nuit et se dirigea à toute vitesse vers le QG des elfes chasseurs pour y attendre l'elfe, quasi-sûr que c'est là qu'il irait en premier. Et il attendit dans l'ombre que sa proie s'offre à lui...

HJ: continue au QG des Chasseurs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum