Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Estrela Hate ( Mais bande de noix vous m'avez pas reconnu c'est Tellia !! )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Estrela Hate

Estrela Hate

Nom: Hate (Haine)
Prénom: Estrela (Etoile)
Age: 15 ans
Date de naissance: 13/11/93
Animal: Aucun
Famille (jouée en PNJ a moins de vous arranger avec un autre joueur):Un frère qui est mort, ses parents sont mort il y a quelque mois et une soeur , Stella-Hate .

Caractères t goûts (au - 5 lignes): Estrela aime et disons adore le sang ( comme sa soeur ),elle aime le noir et le gris . Elle a aussi une passion , celle de courir après les gens jusqu'a ce qu'ils tombent et , après elle bois leur sang . N'essayer pas de sortire avec yn truc rouge sur vous sinon , je vous préviens tout de suite , elle vous sautera dessu . ( xD )

Goûts vestimentaires (au – 5 lignes): Elle aime porter des choses noires et grises , mais le bleu nuit et le rouge sang lui vont aussi bien que n'importe qu'elle couleurs . Elle adore porter des robes rouges sang et des robes courtes noires .

Description rapide de votre forme démoniaque (au - 2-3 lignes):Estrela a des yeux qui voient la nuit, elle est aussi immortel, elle a un odora très puissant km environ 9.5 km, elle peut manger tout se qui bouge, ce qui est pratique quand elle est dans une forêt sans personne. ( tout comme sa soeur )

Histoire (au moins 10 lignes): Estrela est née Démon, car ses parents étaient eux aussi des Démons, elle les aimer beaucoup il s’occuper bien d’elle mais elle ne leurs a jamais pardonner la mort de son frère Riko, il jouait dans leur jardin au ballon tandis que moi et Stella le regardions de la fenêtre, et soudain mes parents lui ont sauté dessus et l’on mordu, j’ai était terriblement choquer et je descendu a toute vitesse pour aller l’aider mais c’était trop tard il était mort car il n’avait pas encore atteins l’immortalité. Nous sommes remonté dans m’a chambre prirent quelque affaire et nous avons fugué, je n’avais que 10 ans et ma soeur 16 ans. Et j’ai appris il y a quelque mois la mort de mes parents, je ne l’es avaient pas revus depuis 6 ans mais j’ai était soulager d’apprendre leur mort, j’aurais voulut le faire mois même il y a 6 ans mais je ne l’est pas fait j’ai préférer qu’il n’est plus d’enfants. Et aujourd’hui je suis là prête a recommencer une nouvelle vie…..


TOI:
Nom: Dos Santos Eloïse
Age : 11 (12 en juillet )
Double-compte : Non
Comment avez-vous connu le forum? Forum Actif
Présence: (1 fois, 2 fois par semaine ou environ): Mercredi apremidi parfois en semaine ^^



Dernière édition par Estrela Hate le Mer 2 Déc - 21:07, édité 1 fois

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

Coucou soeurette ^^ sa fait plaisir de te revoir, !!

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Tout d'abord, bonjour et re-bienvenue Tellia!! Heureuse que tu ai pu revenir!!


Jvous jure que je vais m'arracher les cheveux un jour, vous êtes au courant? Il y a marqué MINIMUM 5 LIGNES? Ce n'est pas poiur rien je vous signale, il faut que je le répête à chaque fois où est-ce que vous allez comprendre? Je suis désolée, ce n'est pas contre toi, t'es tombée au mauvais moment. Stella, tu as combien de soeur? Au début tu dis j'ai un frère mort, et là tu te retrouve avec une soeur?! Donc pour Estrella, edite ta présentation tu seras validée ensuite, j'ai modifié le formulaire, goûts vestimentaires mais il y a dans cette catégorie une description physique (grende, petite, brune blonde, grosse mince, faible, musclée etc

Estrela Hate

Estrela Hate

Désolé j'ai plus d'idées ^^ Estrela Hate ( Mais bande de noix vous m'avez pas reconnu c'est Tellia !! ) Icon_redface

Et aussi sa fait pas plaisir de revenir et de se faire engueuler mais bon pas grave .

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Désolée que ça tombe sur toi, Tellia, je suis très contente que tu revienne crois-moi, mais bon, surtout que comme tu dis tu reviens, donc tu le sais techniquement ^^.
Tu as un mois pour la finir, donc stresse pas, mais n'oublie pas non plus.

Estrela Hate

Estrela Hate

Ok mais je trouve plus rien la ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum