Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ilysael

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ilysael Empty Présentation Ilysael Ven 5 Déc - 21:17

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Nom:

Prénom:

Age:

Date de naissance:

Métier:

Animal:

Famille (jouée en PNJ a moins de vous arranger avec un autre joueur):

Caractères t goûts (au - 5 liges):

Goûts vestimentaires (au – 5 lignes):

Description rapide de votre forme démoniaque (au - 2-3 lignes):

Histoire ( au moins 10 lignes):



Dernière édition par Altáriël Mithrandìr le Dim 7 Déc - 22:40, édité 1 fois

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

2Présentation Ilysael Empty Ilysael Thaomin - Démone Dim 7 Déc - 20:01

Invité


Invité

Nom :
Thaomin

Prénom :
Ilysael

Surnom :
Ilya

Age :
21 ans

Date de naissance :
1802

Métier :
Espionne

Animal :
???

Famille (jouée en PNJ a moins de vous arranger avec un autre joueur) :
Fille unique, ses parents sont morts depuis longtemps.

Caractères et goûts :
En tant que démone, elle est relativement gentille, alors que pour les elfes et les autres, elle est une vraie peste insensible. Pour les vampires et les démons, elle ferait tout, même tuer un bébé d’une autre race, elle n’hésiterait pas. Elle arrive quand même à se retenir devant les autres races et à paraitre gentille et sociale, même si quelques mouvements de colère viennent de temps en temps casser cette façade adorable. Lorsqu’elle est sous sa forme démoniaque, elle se permet tous les écarts qu’elle ne ferait pas sous sa forme humaine.

Goûts vestimentaires :
Ilysael est une jeune démone très séduisante sous sa forme humaine, mais aussi sous sa forme démoniaque. Sous sa forme humaine, elle a de magnifique cheveux blonds et des yeux saphir. Elle est de taille moyenne, fine, svelte et souple. Elle est d’une grande précision et passe partout car elle sait se rendre discrète. Elle porte un tee-shirt très serré noir en dessous d’un gilet mauve foncé au dessus duquel elle met une veste bleue, grise et noire. Elle porte un pantalon noir et bleu foncé et des bottes de cuir noir.

Description rapide de votre forme démoniaque :
Sous sa forme démoniaque, elle a de grandes ailes de plumes noires tirant vers le bleu foncé. Ses yeux deviennent noirs et ses cheveux aussi, sauf de grandes mèches blanches qui encadrent son visage. Une étoile noire apparait alors sur son front et tous es vêtements se colorent de noir.

Histoire :
Les démons et les vampires n’étaient pas encore sur Elfiik Island lorsqu’Ilysael vint au monde. C’était une magnifique fillette sous sa forme humaine comme sous sa forme démoniaque. Sa mère mourut en lui donnant la vie. Son père ne fut pas aussi chagriné que ça. Comme tout mari qui perd sa femme, on aurait attendu un désespoir de sa part mais rien, il resta stoïque et récupéra Ilysael, déjà surnommée Ilya. La jeune démone vécut cinq ans avec son père, cinq ans de discipline et de respect envers les vampires et les démons, cinq ans durant lesquels son père, un démon extrêmement dur et exigeant lui inculpa les notions de méprise envers les elfes, les démons et les nekos.
Dans sa cinquième année, son père mourut d’un « accident » alors qu’il était de sorti. Ilysael ne crut jamais à un accident, on ne se retrouve pas marqué de crocs et de griffes par accident. Mais elle ne dit jamais rien, car si quelqu’un ne gardait pas sa langue, il était proprement exécuté. Normalement, on l’aurait laissé mourir, un démon qui n’a plus de parents et aussi jeune ne survit généralement pas bien longtemps. Mais c’était sans compter le tempérament d’Ilya, déjà très têtue à cette époque. Elle tint tête à un vampire affamé et finit par se transformer en véritable démon pour l’assommer. Un démon, un certain Korgan, la vit et la prit sous son aile.
Il lui enseigna le combat rapproché, il lui apprit à se servir de la plupart des armes existantes, lui inculpa l’arme que pouvait être les mots, leur magie auprès des autres. Il lui transmit tout ce qu’il savait, c’est grâce à lui qu’elle si elle sait tout ce qu’elle sait désormais.
Elle passa toute sa vie avec lui, jusqu’au 17 février, Le 17 Février, le jour où les démons et les vampires entrèrent sur Elfiik Island. Korgan fut envoyé en éclaireur, il ne revint jamais. Malgré tous les efforts que fit Ilysael pour le revoir, elle ne le retrouva jamais. Elle sait qu’il n’est pas mort, une part d’elle le sait toujours vivant, tandis que son côté terre à terre le dit mort. On n’a jamais eu aucune nouvelle de lui.
Ilya fut dépêchée par les démons comme espionne. Elle accepta. Au fur et à mesure que les jours passent, elle se rapproche de la ville, avec l’espoir de revoir Korgan.

---------------------------------------------

Un petit conseil, éclaircit la couleur de la police, ça abime les yeux à force de lire du foncé sur du foncé.
Si tu veux de l'aide pour ton forum, n'hésite pas à me demander. Wink



Dernière édition par Ilysael Thaomin le Dim 7 Déc - 20:28, édité 1 fois

3Présentation Ilysael Empty Re: Présentation Ilysael Dim 7 Déc - 20:23

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Ok. Voila j'ai u peu éclairci la couleur et si j'ai un problème je ferais appel à toi! Hum, normalement tu dois faire un nouveau topic quand tu te présente. C'est pas grave, dès que tu a terminé ta présentation, je la déplace et je referais un formulaire mais bon, je voulais juste te prévenir.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

4Présentation Ilysael Empty Re: Présentation Ilysael Dim 7 Déc - 20:29

Invité


Invité

C'est une erreur de manipulation, je croyais avoir fait un nouveau topic... Si tu veux, je reposte ma présentation et tu pourras supprimer les messages ici.

5Présentation Ilysael Empty Re: Présentation Ilysael Dim 7 Déc - 20:33

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Non non c'est bon t'inquiète pas, j'ai déjà reposté le formulaire démons ^_^"

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

6Présentation Ilysael Empty Re: Présentation Ilysael Dim 7 Déc - 20:35

Invité


Invité

Oui, j'ai vu ça après^^

Fiche finie !

7Présentation Ilysael Empty Re: Présentation Ilysael Dim 7 Déc - 20:40

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Très bien!! Tu peux commencer à poster où tu veux!!

VALIDEE

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum