Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excuses

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Excuses Empty Excuses Sam 23 Oct - 18:33

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Oui, oui vous devez vous dire "Oh mon dieu ! Une revenante !!" Et vous aurez bien raison ! Voila ce simple petit message pour m'excuser d'avoir été aussi longtemps absente et j'espère pourvoir me faire pardonner de vous OH ! Collègues de forum !
De plus je vois que c'est carrément mort ici, alors j'espère que par ce ptit message vous reviendrez (encore faut il qu'il soit lu...)

Encore mes plus plates excuses
Bisous et a bientot sur le forum !! Very Happy

2Excuses Empty Re: Excuses Lun 1 Nov - 20:18

viv348

viv348

je regarde toujour si de nouveaux messages arrivent , donc en théorie j'attend le réveil du fofo ... peut être notre histoire va reprendre ! =)

3Excuses Empty Re: Excuses Dim 7 Nov - 22:23

Elráwien Varda

Elráwien Varda

J'espère !! Very Happy

4Excuses Empty Re: Excuses Lun 3 Jan - 16:03

Maître du Jeu

Maître du Jeu

L'histoire reprend avec une nouvelle membre et une nouvelle-ancienne qui a fait sa présentation. Le MJ est donc sortit de sa longue hibernation et a répondu partout ou c'était à son tour de répondre (avec tout ses comptes bien sûr). Donc petit appel aux anciens (en gros vous deux et les autres pour ceux qui verront ce messages) pour (re)venir et continuer notre histoire. Si le veux sujets ne vous tentent plus, supprimer les et commencer en d'autre qui vous passionneront.
A bientôt donc, et à vos claviers!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum