Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les RPs de Viv348

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les RPs de Viv348 Empty Les RPs de Viv348 Jeu 25 Fév - 14:30

viv348

viv348

Pareil que Selenia(je m'inspire des bonnes idées XD) voila un récapitulatif de mes RPs:

-La fontaine aux voeus: J'ai modifié mes deux posts pour que ce soit logique, on peut donc le reprendre =).

-Même chose pour une petite ballade!!on peut aussi reprendre =)

-Formation, dans le QG des vampyrs, mais il faut croire que les deux seules vampyr encore connectés soit Alexander et moi =( et les deux démons alastor et Drake ...

-Prévention et évasion: celui la c'est a vous de voir mais pour faire une suite logique au autre RPs(ptite ballade, fontaine) ca serait bien de faire celui la =)

-Dans les noirceurs de la ville: Rp fini mais qui aura sa suite dans le QG des chasseurs.

Voila je croit que j'ai tout mis.

2Les RPs de Viv348 Empty Re: Les RPs de Viv348 Jeu 25 Fév - 22:44

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Estrela, Stella et Blake sont temporairement absentes, pour une durée indeterminée, donc en effet il n'y a pas grand monde côté vampyr.
Altariel va essayer de te répondre pour prévention et evasion quand elle aura moins la flemme (pas biiiien!!) et pour formation, je vais voir avec Drake, mais je crois que tu avais mis sauf Drake et quelqu'un d'autre.

Petit rappel au passage, si vous connaissez des gens, en vrai ou sur d'autres forums, aimant les RPs, fantastiques ou non, invitez-les à venir faire un tour et si ils refusent etripez-les, etranglez-les, massacrez-les, faites-en de la bouillie, coupez-leur les bras, les jambes, arrachez-leur les yeux, rasez-les...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les RPs de Viv348
» viv348

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum