Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Stella-Hate

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Stella-Hate Empty Moi Stella-Hate Dim 4 Oct - 19:04

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

Nom: Hate (Haine)

Prénom: Stella (Etoile)

Age: 22 ans

Date de naissance:11/11/1801

Animal: Aucun

Famille (jouée en PNJ a moins de vous arranger avec un autre joueur):Un frère qui est mort, ses parents son mort il y a quelque mois, et une soeur, Estrela Hate !

Caractères t goûts (au - 5 liges):Stella-Hate aime et disons adore le sang, si un jour elle vous vois et qu’elle veut votre sang elle vous suivra et quand vous serez seul elle vous enlèvera tout votre et sang et peut-être même manger votre chair. Elle aime le gris, le bleu, le noir et le rouge, ses yeux son gris clair et ils sont incroyablement beau ! Ses lèvre rose griser son petite et moyenne, elle aime discuter avec des amies comme elle (buveur de sang)

Goûts vestimentaires (au – 5 lignes):Elle a des cheveux gris et cour avec une mèche qui ferais pensait a une frange. Elle aime s’habiller en noir un marron avec tes bande bleue, elle a un tatouage dans son dos c’est elle assise avec sur ses genoux son frère (voir histoire)Elle donc le sang elle aime se venger des gens qu’il lui on fait des mal..Elle aime aussi les claquette même si elle ne mais que des baskets.

Description rapide de votre forme démoniaque (au - 2-3 lignes):Stella-Hate a des belle dent toute blanche, avec des incisives très aiguiser, des yeux qui voient la nuit, elle est aussi immortel, elle a un odora très puissant km environ 9.5 km, elle peut manger tout se qui bouge, c’est pratique quand elle est dans une forêt sans personne.

Histoire (au moins 10 lignes):Stella-Hate est née Démon, car ses parents étaient eux aussi des Démons, elle les aimer beaucoup il s’occuper bien d’elle mais elle ne leurs a jamais pardonner la mort de son frère Riko, il jouait dans leu jardin au ballon tans di que moi je le regarder de m’a fenêtre, et soudain mes parents lui ont sauté dessus et l’on mordu, j’ai était terriblement choquer et je descendu a toute vitesse pour aller l’aider mais c’était trop tard il était mort car il n’avait pas encore atteins l’immortalité. Je suis remonté dans m’a chambre pris quelque affaire et j’ai fugué, je n’avais que 16 ans et mon frère 6.5 ans, je suis partie avec Estrela, ma soeur. Et j’ai appris il y a quelque mois la mort de mes parents, je ne l’es avaient pas revus depuis 6 ans mais j’ai était soulager d’apprendre leur mort, j’aurais voulut le faire mois même il y a 6 ans mais je ne l’est pas fait j’ai préférer qu’il n’est plus d’enfants. Et aujourd’hui je suis là prête a recommencer une nouvelle vie…..


TOI:
Nom: Roochi Morgane
Age : 11 (12 en novembre)
Double-compte : Non
Comment avez-vous connu le forum? C’est Illiera la créatrice de ceux forum qui me l’a dit sur mon forum
Présence: (1 fois, 2 fois par semaine ou environ):heu je peut être tout les soir et le matin ou l’après-midi les mercredi et les week-ends.

2Moi Stella-Hate Empty Re: Moi Stella-Hate Dim 4 Oct - 19:30

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Bienvenue! Ta présentation est un peu courte, mais ça passe, par contre fait attention aux fautes d'orthographes et évite d'oublier des mots ^^

VALIDEE

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

3Moi Stella-Hate Empty Re: Moi Stella-Hate Dim 4 Oct - 19:47

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Oyhaayooo!! Bienvenue parmi nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum