Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10h13-Il est en retard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110h13-Il est en retard Empty 10h13-Il est en retard Lun 26 Jan - 21:28

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Tranquillement assise sur un fauteuil de PDG de multinationale en cuir noir, les pieds posés sur un grand bureau en ébène sculpté, Altàriël attendait Ryoku en lançant des fléchettes sur la cible collée à sa porte, et sur laquelle elle avait collé une photo agrandie de la tête de Ryoku.Parfois, elle mettait celle de son directeur ou de celui qui la soûlait sur le moment. Bref, pour l'instan, c'était la tête de Ryoku qui venait de se prendre 5 fléchettes de Ryoku en plein dans le nez. Elle leva la tête vers l'horloge, 10h05, en plus de voler et de mentir, il n'était pas ponctuel, eh bah, à part sa beauté, dont le charme était inopérent sur elle, peut-être parce qu'elle le connaissait, elle ne voyait pas ce qui faisait tourner à ce point les têtes des filles. Elle soupira.

*Ralala, même pas capable d'être à l'heure!*

Elle prit une petite clé noire dans sa poche, qu'elle inséra dans un tiroir. Elle l'ouvrit et en sortit un dossier rouge "Ennemis potentiel", ainsi qu'un petit carnet et elle commença à remplir le dossier avec application en regardant les informations notées dans le carnet, levant la tête de temps à autre vers l'horloge. Elle referma en soupirant le dossier après avoir complété une dizaine de page. Elle se leva et parcouru la petite distance la séparant de la porte, enleva es fléchettes et revint à sa place en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle abaissa le dossier de son siège, se remit dans une position confortable et continua son lancer de fléchettes, quand Ryoku entra. Elle rattrapa de justesse la flèchette qu'elle alait lancé et se remit dans une position de travail adaptée avant que Ryoku ne la voit.

-Eh bien, la ponctualité ne compte pas au nombre, plutôt bas d'ailleurs, de tes qualités. Assieds-toi et pose les bouteilles dans le coin là-bas.

Elle lui montra un petit coin de la pièce et sourit. Elle se leva et alla refermer la porte, chassants ses collègues qui s'étaient déjà agglutinés à la porte dans l'espoir d'entendre la conversation.

-Alors, raconte moi tout, qu'est-ce qui s'est passé après que je t'ai laissé devant ces nekos passionnées avec la suggestion d'enlever ton T-shirt.

Elle souriait d'avance pour ce qui allait suivre. Malgré ses airs réprobateurs et ses engueulades régulières, elle aimait bien Ryoku, qui le savait et le lui rendait bien. Ils se faisaien cette "gueguerre" depuis leur plus jeunes âge, et ils gagnaient à tour de rôle, même si Altàriël commençait à le surpasser.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

210h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Mer 28 Jan - 21:52

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Ryoku était en retard, il allait encore se disputer avec Altàrël. Avant, il ne supportait pas perdre face à elle, mais depuis quelque temps ca lui était bien égale. De toute façon dans quelques années, il devra se marier et sa vie changera du tout au tout. Premièrement, il sera sage et ne commettra plus aucune faute et deuxièmement il devra travailler. Et il le savait, chaque jour ces parents lui en parlait, le jour J s’approchait de plus en plus. Sa mère lui présenter des dizaines de filles à chaque soirée de la haute société, toute ayant un parent dans la haute société. C’était souvent le sujet de dispute chez les Kira, une raison aussi pour laquelle Ryoku fuguait souvent. Malheureusement, il ne pouvait éviter les soirées chics. Dans le plus grand des secrets il avait déjà fait le tour de toutes ces filles. Mais cela tout le monde l’ignorait, personne n’en parlait. Ca aurait pu déshonorer n’importe quelle famille.

*Sa me rappelle que je n’ai jamais vu Selenia auparavant*

Selenia, une fille bien mystérieuse mais Altàriël semblait la connaitre. Il était décidé à lui soutirer des informations.

*Elle serai une de ses informatrice? Impossible*

Quand il arriva au QG il salua la plupart des chasseurs, il les connaissait tous car malgré leur bonne réputation, il n’était pas rare de les voir boire quelque bouteilles. Il monta les escaliers qui emmenai chez son amie le pus lentement possible. Quand il rentra dans la pièce, il remarque l’affiche avec sa tête dessus et quelques fléchettes. Il grimace.

*Elle est en colère en tout cas… *

Il posa les bouteilles où elle lui avait montré, il resta debout contre la porte.

-Alors, raconte moi tout, qu'est-ce qui s'est passé après que je t'ai laissé devant ces nekos passionnées avec la suggestion d'enlever ton T-shirt.

La colère l’envahit d’un coup, il sortit ses canines par instinct, ca voulait tout dire. Dans ces moments, Ryoku était très mauvais et il était préférable changer de sujet immédiatement. Mais il ne voulait pas qu’il y est de témoin à cette scène qui promettait d’être violente. Avec ses oreilles de neko, il entendit le personnel derrière la porte. Il dit assez fort pour qu’il l’entende tous :

-Désolé Altàriel, mais ton amour est à sens unique, je ne sortirai donc pas avec toi.

Avec un scoop pareille, tous ceux qui se trouvaient derrière la porte déguerpir en deux minutes, parlant entre eux de cette fameuse histoire. Il regarda son interlocutrice avec un regard mauvais et lui dit sur un ton froid :

- Ca c’est très mal passé. Mais le plus important, comment ce fait il que tu sortais de chez moi hier et que deux minutes après mes parents étaient au courant pour Selenia ? Ne me dis pas que tu travaille pour mon père comme même ?

Il allait exploser d’une minute à l’autre, il essaya de se calmer. Il prit un cigarette et puis tant pis si elle se fâcherai, ca le déstressait énormément.

310h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Ven 30 Jan - 20:47

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

-Désolé Altàriel, mais ton amour est à sens unique, je ne sortirai donc pas avec toi.

Altariël entendit les murmures derrière la porte, il en fallait beaucoup pour l'énerver, mais trop c'est trop. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Cette fois-ci, il avait dépassé les bornes, Altariël sera les poings de fureur, elle envoya Ryoku bouler d'une gifle magistrale. Et posa son talon sur la gorge de Ryoku en sifflant:


-Ecoute-moi bien, espèce de sale petit goret pourri gâté fouteur de m****, ne me refais plus jamais ce coup là ou tu risque de le regretter, tout héritier Kira que tu es! C'est bien clair?

Ses yeux étincelaient de fureur, si cela n'avait tenu qu'à elle, le jeune neko serai déjà mort. Elle se calma avec peine et releva le pauvre neko.

-Et...pour ton information, j'ai uniquement dit à ton père que l'affaire des bouteilles était réglée et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Je n'y suis pour rien s'ils ont su pour Selenia.

Et elle ajouta à voix haute, histoire que tout le monde l'entende bien, une étincelle de défi dans le regard:


-J'imagine que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, j'ai dit que les parents
de Lorène Kenon ont demandé un mariage arrangé entre vous. Je ne sais pas si ton père a accepter, mais il était alléché par la proposition.

Ce qui était la pure vérité. Elle n'avait rien dit de Selenia, mais elle savait qui l'avait fait, même si elle ne risquait pas de le dire à Ryoku et M.Kira avait bel et bien reçu une lettre de mariage arrangé ce qui avait l'air de...l'arranger. Lorène Kenon était une jeune fille de 25 ans, qui n'avait jamais réussi à se marier malgré les efforts de son père. Elle était riche, moche, grosse, idiote terriblemnt romantique. En clair, si elle ne tombait dans les bras par hasard de l'homme qu'elle épouserait, elle ne le considérerait jamais comme son mari. Ah! Et j'oubliais de dire qu'elle croit encore au prince charmant, en bref, la fille la plus pourrie qu'il est possible de trouver sur la Terre

-Bref, je ne t'ai pas fait venir pour que tu me rendes ridicule aux yeux de mes collègues, ce dont tu a interrait à t'excuser si tu ne veux pas finir dans la gueule d'un tigre sauvage, et crois-moi j'en suis tout à fait capable, mais pour te parler de tes projets au sein de notre organisation. Je sais que ton père veut que tu entre ici, mais toi? Que veux-tu vraiment? On ne peut pas accepter des gens qui ne sont pas fermement décidé à travailler ici, aussi, si tu ne veux pas, j'expliquerais à ton père, mais fais vite, les inscriptions se font jusqu'à 20 ans, ensuite, c'est trop tard.

Elle planta ses yeux de cristal encore furieux dans ceux de Ryoku qui baissa les siens sous la flamme qui brûlait dans les yeux d'Altariël.

-Je sais que tu trouves ça prenant, que tu veux profiter de ta jeunesse, mais regarde-moi! J'ai encore le temps de venir te botter les fesses et d'avoir une vie sentimentale.

Voyant le visage de Ryoku s'animer, elle le prévint tout de suite de ne pas chercher à lui soutirer des informations car c'était strictement personnel et qu'il avait vraiment dépassé les bornes cette fois-ci. Elle retourna s'asseoir derrière son bureau et sortit une boite de chocolat d'un tiroir. Elle en prit un et en proposa à Ryoku.

-Alors?

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

410h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Sam 3 Oct - 23:00

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Connaissant Altariël, notre jeune homme aurait du s’attendre a cette réaction mais lorsqu’on se reçoit une gifle, ca surprend toujours. Il allait répliquer mais se retint quand il vit les longs cheveux de son interlocutrice. Et oui !! C’’était contre ses principes de taper une femme. Il se laissa donc faire mais quand il vit le magnifique talon de la jeune femme sur sa gorge, il soupira.
*Stupide principe de mes deux, c’est une femme, elle sait très bien que je suis pas violent avec elles*.
Il vit la fureur dans les yeux d’Altariël se qui le chagrina un peu. Malgré tout, elle avait un certain charme comme ca (il perd pas le nord mon petit Ryoku). Les menaces de mort ne l’attenait pas car la force de l’habitude. Mais bon, c’était sa petite vengeance pour l’autre jour.
Il attendit patiemment, toujours sa cigarette a la bouche, attendant que l’elfe se calme, ce qui finit par arriva. Et d’après elle, elle n’aurait pas parlé de Selenia, étrange… *Tu me prends pour un imbécile ou quoi ?? T’es bien la seule qui ne me craint pas ! Personne irai voir mes parents pour ca* Aïlle, apparemment elle avait aussi parlé des bouteilles. Tout cela était bien fâcheux, Ryoku commença déjà chercher une excuse pour ses parents adorés

-J'imagine que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, j'ai dit que les parents de Lorène Kenon ont demandé un mariage arrangé entre vous. Je ne sais pas si ton père a accepter, mais il était alléché par la proposition.
Hmm, cette histoire ne disait rien qui vaille, même s’il le savait, Ryoku avait préféré ignorer cette nouvelle. C’était une des raisons de sa dernière fugue, il se mordit la lèvre inferieur et resta silencieux attendant la suite des événements. Quand il entendit « vie sentimentale » venant de son interlocutrice, il ne put que sourire. Il avait un regard malicieux et un sourire extra large et dit d’une voix mielleuse :

-Même les jeunes femelles occupé comme toi on le temps de sortir, c’est intéressant et bon à savoir. Il me reste juste à savoir où tu vas pour ne pas y aller ! Je ne voudrai pas te faire honte.
*C’est plutôt pour pas que tu m’engeule encore et que tu es plus de preuve sur moi*
Pour ce qui était de son avenir, Ryoku répondit cette fois ci sérieusement, le visage impassible :

-Bien sur, j’aimerais bien faire parti des chasseurs, je devrai juste me contrôler un peu. Mais au fait, comment as-tu su pour Lorène Kenon ? Je pensais pourtant que personne n’était au courant. Je l’ai appris il y a pas longtemps. Bah, juste avant ma fugue quoi !

Il ria jaune et passa une main dans ces cheveux. Déjà sa cigarette était fini, il la jeta à la poubelle, prit le paquet, hésita quelque secondes et en reprit une autre.
*Toute façon, un de plus un de moins, c’est exactement la même chose*.
Puis il leva ses yeux avec un air mélancolique, un air que peu de gens connaissait et dit tout bas :

-C’est de loin la pire que j’ai jamais vu. La seule beauté de toutes ces riches demoiselles c’est Eleonora Inoue. Elle m’aime, comme toutes les autres filles mais je sais pas pourquoi depuis quelque temps, elle m’ignore. Peut être qu’elle aime pas les mauvais garçons. A moins qu’elle soit trop bête pour comprendre que bientôt elle sera mienne, cette maudite femelle.

Il finit sa phrase avec un sourire. Il adorait taquiner Altariël et il savait que cela l’énerverai qu’il parle comme ca. Il prit donc sa cigarette et commença à rigoler et s’assis sur la première chaise espérant être à l’abri.

510h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Dim 4 Oct - 14:02

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Apparemment, Ryoku préférait les cigarettes aux chocolats, tant pis pour lui, il n'aurait ni l'un ni l'autre. Elle rangea la boite dans son
tiroir et croisa les mains sous son menton pour écouter attentivement la réponse de Ryoku, elle était à la fois amusée et chagrinée. Elle considérait Ryoku un peu comme un petit frère ou un bon ami, mais elle ne comprenait pas pourquoi il persistait à courtiser toutes les femmes, car peu de gens connaissait l'histoire d'amour ratée qui avait conduit à ce comportement. Elle soupira et se leva souplement puis s'approcha lentement de Ryoku sans agressivité. Elle prit sa cigarette et l'écrasa sous son talon avant de retourner s'asseoir avec grâce dans son fauteuil, un léger sourire aux lèvres.


-Pour Eleonora, je peut sans doute éclairer ta lanterne. Tu vois qui est...Taurnil Riàmrar , eh bien, il a... comment dire, réussis à faire croire à Eleonora que tu avais dit des choses obcènes sur elle, tu sais bien qu'elle ne l'aime pas et qu'il te deteste et qu'il veut l'épouser.... c'était sans doute un moyen de la faire dévier de toi. Je suis désolée...

Tu parles! Un peu qu'il le conaissait, un neko élégant avec des manières de dandy qui s'imaginait séduire toutes les filles, en berf, le pire ennemi de Ryoku. Le seul ennui, c'est que Taurnil brisait les coeurs et laissait espérer tandis que Ryoku voletatit de l'une à l'autre. Elle était très sincère et triste pour son ami. Elle reprit un ton taquin pour parler de Lorène.

-Secret... Mais si tu nous rejoint, tu pourras savoir comment je fais pour être toujours au courant. Tu sais, tu n'as besoin de te contrôler qu'en présence de tes supérieurs, regarde-moi, normalement, je dois dire tout ce que je découvre à mes supérieurs, les informer de mes moindres faits et gestes, du vent! J'en sais 20 fois plus qu'eux sur cette ville, j'ai des informateurs personnels qui ne rendent de comptes qu'à moi. D'aileurs, si tu révèles ce que je veins de te dire, je te fais la peau compris?

Elle pensait d'ailleurs en ce moment à une certaine neko très mignonne du nom de....

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

610h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Dim 4 Oct - 22:34

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Lorsqu’Altariël enleva la cigarette de la bouche de Kira junior, surnom qu’il détestait, il fit une moue boudeuse adorable qui faisait tomber toutes les filles. *Mince, j’ai plus rien ! Quesque je vais faire ??* De plus, la jeune demoiselle qui ne semblait pas de bonne humeur enleva les chocolats ce qui brisa le cœur de notre jeune neko. *Qu’es ce que je vais prendre maintenant, elle est même pas drôle cette fille, pff, quelle rabat joie*. Malgré tout il préférait cela car il est nocif d’être a coté d’un fumeur.
Ryoku fit tourner sa chaise sur elle-même en quête d’un truc à prendre. Son regard vira direct sur les bouteilles malgré que son visage laissait croire l’indifférence. Il déplaça tout doucement sa chaise sans grincer le plus discrètement du monde (c’est comme même un neko notre petit Ryoku). Il s’approchait dangereusement de celles-ci un petit sourire au quoi. Attendis que son interlocutrice tourne le dos, sauta sur la première bouteille qu’il vit et la planqua dans son manteau et revint à sa place avec un sourire des plus angélique du monde. Puis il entendit le nom de Taurnil Riàmrar et Eleonora et ses soupçons se confirmèrent. Il sera le poing et se jura qu’il était le prochain sur la liste *pu***n je vais me le faire celui là*. En effet il était rivaux depuis longtemps, enfin surtout depuis que Ryoku lui piquait toute les filles. *En plus c’est même pas un gentleman ce mec*.

Ryoku ne fut pas si étonné que cela que Altariël ne soit pas parfaite. La proposition lui plaisait de plus en plus et il ne put s’empêcher de répondre :

-Ca a l’air intéressant tout ca. En plus ca me fera de l’argent plus clean que celui que j’ai en ce moment puisque mon père veut plus financer mes petites sorties
Il sourit et la regarda d’un air supérieur. *En tout cas je suis sure qu’elle est pas au courant pour ca ! Informateur ou pas* Et comme un gamin il lui tira la langue mais il était si mignon comme ca ! Comment lui en vouloir ? Il rajouta en riant:

-J’aimerai bien faire parti des chasseurs et t’inquiète je pensais être sérieux que devant les supérieurs on ne me changera pas comme ca. Au fait je te préviens à l’avance pour que tu n’est pas de surprise.

Il ferma les yeux, afficha un grand sourire sadique où dépassait une dent pointue :

-Il va y avoir de la bataille entre l’autre et moi ! Et s’il est blessé c’est pas ma faute bien sur ! Et pour Eleonora, elle sera à mes pieds dans deux jours mais bien sur je serai avec une autre. Celle qui m’intéresse en ce moment c’est Selenia, mais je suppose que c’est pas la peine de faire les présentations. Tu peux tout me dire tu sais.

Il prit une petite gorgé de saké sans que la demoiselle ne s’en rendit compte et le refourra dans son manteau

710h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Lun 5 Oct - 21:38

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Sans que la demoiselle s'en rendit
compte, mon œil oui! Altariel avait tout vu mais elle préféra ne rien
dire, les frères et sœurs sont parfois complices!! La jeune elfe savait
tout sur Ryoku, bien plus qu'elle ne le laissait croire, ce n'était pas
pour rien que le jeune neko n'avait jamais vu Selenia, n'empêche
qu'elle allait encore plus lui servir maintenant qu'il avait envie de
la revoir. Elle s'attendait à la réaction de Ryoku lorsqu'elle parla de
Taurnil, mais elle fut surprise: la dernière fois qu'elle en avait
parlé, il s'était mis à tout casser dans la barque et ils avaient du
s'y mette à trois pour le calmer, et elle s'était taper 2 semaine pour
enlever tout les bouts de verres (heureuse? XD) . *Argent plus clean?
Qu'est-ce qu'il a bien pu encore traficoter celui-là?* Altariel ne le
surveillant pas 24h/24 elle ne savait pas exactement ce qu'il faisait,
mais elle savait quand même que son père ne le finançait plus, d'autant
que perdre plusieurs millions au jeu n'avait pa sdu lui plaire. Une
idée prit forme dans on esprit, et un large sourire apparut sur ses
lèvres, Taurnil allait en prendre pour son grade, en effet, elle
n'aimait pas du tout ses manières, et il avait essayer de la courtiser.
Bien mal lui en avait prit car il avait essayé de l'embrasser en public
et s'était prit 3 baffes dans la figure. Depuis, il l'évitait et cela
la satisfaisait pleinement.


-Que dirais-tu de... si je te
prêtais notre salle de combat et que tu en profitait pour casser la
figure à notre cher Taurnil dans les règles de l'art avec le pretexte
d'un entrainement, tu sais bien que cet arrogant se croit assez fort
pour entrer chez nous, et si nous le lui proposons comme un test, il
acceptera sans hésiter... Enfin c'est comme tu veux...


Altariel avait un sourire carnassier sur
le visage, le sourire des jeunes filles qui s'apprêtent à faire un
mauvais coup. Elle était sure que Ryoku allait accepter, et Taurnil,
qu'elle ne supportait pas car en plus d'avoir des manières de dandy il
était imbu de lui-même, arrogant et suffisant, se fairait humilier
publiquement, car elle avait bien l'intention que Ryoku gagne. Elle lui
donnerait même des cours s'il le fallait. D'ailleurs, s'il lui fallait
choisir, elle choisirait sans hésiter Ryoku, quoique, cela ferait sans
doute mauvais dans son dossier. Elle n'était pas aoureuse de Ryoku et
le considérait comme un frère mais quitte à choisir, Taurnil finirait
largement derrière le neko assis en face d'elle.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

810h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Mar 6 Oct - 19:59

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

[HRP : je t’aime ma chérie d’amoour <3 xD]

La proposition que venait de lui faire Altariël était tout à fait alléchante. N’étant pas vraiment copain, Ryoku aurait eu du mal à se retrouver en face de son ennemi.*Et au moins c’est officiel donc il ira pas pleurer dans les jupes de sa mère* Intéressante, vraiment très intéressante cette affaire. Mais il n’était pas dupe, il se doutait bien que cela cachait quelque chose mais comme ca l’arrangeait il ne pipa mot. *Au pire je demanderai a Seta, il me le dira lui au moins* En effet, Seta était un de ses proches amis, un des seuls connaissant toutes ces manigances un peu comme la jeune femme. Sauf que contrairement a elle, il l’aidait et lui informer de tout ce qu’on cachait a Ryoku. Les yeux de notre jeune homme s’enflammèrent, un large sourire apparut (à force de sourire il va avoir des fossettes mon Ryoku >o<) et il répondit :

-Ca me va personnellement sa m’arrange même mais par contre toi je vois pas vraiment pourquoi mais bon passons

Il s’avachit sur la table en face de lui prit un mikado dans sa poche. En effet ses poches étaient plus une réserve de nourriture qu’autre chose. Malgré tout, il ne grossissait jamais et gardé un beau corps (c’est le genre de gens qu’on a envie d’étriper quoi ! xD) malgré tout les cochonneries qu’il mangeait. Bref, il avait donc la tête sur les quelques papiers qui trainaient par ci par la. Il continua son discours ainsi :

-Au fait, tu diras à mon père, enfin si tu le vois, que je suis parti pour quelque temps pour « affaires »

Il rigola, même lui n’y croyait pas. *Tu parles je vais aller a la fête qu’a organiser Seta, qu’est ce que je vais m’amuser ! En plus il m’a dit qu’il a invité Sophia, elle est trop belle cette meuf*. Il rajouta encore :

-Sinon c’est pour quand ce combat que je prépare mon emploi du temps de ministre. Et si possible tu pourras prévenir Lilia de mon combat.

Lilia était une elfe, amie d’Altariël qui avait longuement parlé avec Ryoku et venait le voir de plus en plus malgré les avertissements d’Altariël. Il fit un sourire carnassier et poursuivit en disant :

-Elle est plutôt pas mal et comme en ce moment je pense élargir mes horizons et connaitre la gente féminine des autres races. A moins que cela te dérange onee chan (sa veut dire grand sœur).

Il prit un air de chien battu tellement adorable. Qui aurait pût lui en vouloir ?? Il finit son mikado et plongea sa tête entre ses bras, attendant la sentence.

910h13-Il est en retard Empty Re: 10h13-Il est en retard Mer 7 Oct - 20:14

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

[Me too otouto san!!!]

Altariel, amusée, regarda Ryoku le temps que durèrent ses réflexions, tentant de comprendre se qui se passait entre ses oreilles de neko. Elle n'était pas sûre de comprendre tout se qu'il pensait, mais elle n'était pas inquiète quant à sa réponse. Lorsqu'un énorme sourire apparut sur les lèvres de son interlocuteur, elle sut qu'elle avait gagné. *Ralala, si il savait tout se que je fais pour lui cet idiot!* Malgré ses pensées, Altariel regardait son "petit frère" avec tendresse.

-Tu verras...


Altariel, comme nombres de gens comme elle, aimait tout savoir et ne dévoilait que l'essentielet encore pas toujours... Altariel eu un soupir peut discret et leva les yeux au ciel en voyant Ryoku s'avachir sur ses papers et sortir une énième friandise de sa poche. Il fallait toujours qu'il ai quelque chose dan sla bouche, ce n'était pas possible! Un bonbon, une cigarette, un gâteau, la bouche d'une fille...

-Tu devrais essayer les tototes, c'est ce qu'on donne aux enfants qui ont toujours besoin d'avoir quelque chose à machouiller comme toi

Elle le regardait avc un sourire narquois, pour une fois que c'était à elle de le provoquer, elle entendait en profiter à sa manière. Pour le père de Ryoku, elle fut surprise que Ryoku n'ai pas trouvé d'excuse plus plausible que ça! Elle-même en avait une toute prête, en réserve au cas-où...

-Tu me déçois, otouto san, je croyais que tu avais plus d'imagination que ça... Ne t'inquiète pas, il est déjà au courant que tu as deux semaine d'entrainement intensif préliminaire dans la forêt. En, prévision de ton inscription, ajouta-t-elle au cas où il n'aurait pas compris, j'ai certifié à ton père que tu reviendrais entier alors ne me fais pas de mauvaise blague s'il te plait!

Elle joua un peu avec un stylo qu'elle s'amusait à faire rouler entre ses doigts en réfléchissant à ce qu'elle avait bien pu oublier de lui dire.

-Tu seras gentil de planquer ta bouteille en sortant, ah et! Ryoku? Je pense que je viendrais avec Lilia à cette petite fêe, c'est chez... Seta c'est ça? Elle est pas un peu vieille pour toi otouto san?

Elle lui fit un petit clin d'oeil, car elle n'avait pas précisé que la Lilia en question s'était fiancée deux jours avant, cette fête serait en fait son enterrment de vie de jeune fille, mais inutile d'en parler tout de suite à Ryoku, elle n'allait pas le décevoir tout de suite.... Ah... qu'est-ce qu'elle s'aimait!!!

[Pas narcissique du tout XD]

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum