Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appartement de Selenia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appartement de Selenia Empty Appartement de Selenia Mer 7 Jan - 23:58

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Selenia partit devint et lui faisait regulierement des signes pour pas qu'il se perde. Au début, ils étaient dans le quartier pauvres, puis dans le quartier moyens où Ryoku s'attendais à s'arrêter. Il fut immensément surpris quand elle se dirigea vers le quartier riche, lui qui avait l'habitude de trainer souvent par là. Il apercevait au loin sa maison, ou plutôt pour des gens n'ayant pas l'habitude de voir ça tout les jours, son palace.

C'est un immense palace avec un jardin magnifique. Il y a plusieurs fontaines et le jardin ressemble à celui de Versailles. Ses parents organisent souvent de somptueux banquets où toute la haute bourgeoisie est invitée, Nekos, dragons ou bien elfes.

Dans ce quartier, il y avait les maisons et les immeubles. Selenia l'emmena direction immeuble. Il fut un peu rassuré, il s'imaginait déjà que c'était sa voisine.

Quand ils passèrent par là, Ryoku dut s'arrêter plusieurs fois pour saluer les gens, leur dire que ses parents les attendaient a la prochaine fête. Quand c'était des jeunes de son âge, si c'était un garçon, il lui chuchotait une chose que Selenia ne pouvait pas entendre si c'était une fille par contre, elles lancent à Selenia des regards assassins.

Au contraire si c'était des adultes, il s'éloigner un peu de Selenia, leur disait bonjour et repartait.

Il arriva dans l'immeuble de Selenia, il ne put s'empêcher de lui dire:

-Pour une fille qui vit seule, tu es vachement riche, ne me cacherai tu pas quelque chose?

2Appartement de Selenia Empty Re: Appartement de Selenia Ven 9 Jan - 11:39

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

-Pour une fille qui vit seule, tu es vachement riche, ne me cacherai tu pas quelque chose?

-Euh non, non pourquoi??

Selenia était bien décidée à ne rien dire, aussi ne donna-t'elle pas d'autres explication. Elle posa son carnet sur une petite table dans l'entrée, et entraina son hôte dans le salon. Elle lui proposa de s'asseoir sur le luxueux canapé en cuir doré, puis partit dans la cuisine, depuis laquelle elle lança:


-Tu veux boire quelque chose? Une bière? Un martini? Du vin? Ou juste une limonade?

Elle sortit deux verres à vin et revint dans le salon. Elle écarta les deux côtés de la table basse qui révélèrent un coffre duquel elle sortit toutes les boissons qu'elle avait énumérées, plus quelques amuse-gueules.


-Je reviens.

Elle partit dans sa chambre, on entendit le bruit d’une fermeture éclair, puis la glissade d'un tissu sur le sol, des tiroirs qu'on ouvrait et dans lesquels on fouillait, puis la fermeture des tiroirs. Selenia s'habilla puis passa dans la somptueuse salle de bain recouverte de marbre blanc. Elle se coiffa rapidement, et après réflexion, elle opta pour un chignon relevé avec deux mèches encadrant son joli minois sur les côtés. Elle se mit un peu de rouge à lèvre et du mascara. Elle revint et s’appuya nonchalamment contre l’embrasure de la porte, vêtue d’un court bustier noir qui dévoilait des rondeurs appétissantes et laissait apparaître un ventre plat, doux et chaud, et d’une mini-jupe noire également révélant des cuisses blanches, fines et musclées. Elle avait passé des talons aiguilles qui la grandissaient, elle arrivait maintenant au nez de Ryoku. Elle avait maintenant l’air d’une femme de 18 ou 19 ans. Elle tenait dans la main deux bouteilles, l’une de vin et l’autre de champagne.


-Alors ? Qu’est-ce que je te sers ?


Elle avança en balançant ses hanches et s’assit avec élégance aux côtés de son invité. Elle referma la petite table en verre fumé, versa des gâteaux apéritifs dans des soucoupes en verre doré, assorties à son canapé. Elle ouvrit plusieurs bouteille et attendit la réponse de Ryoku.

3Appartement de Selenia Empty Re: Appartement de Selenia Lun 12 Jan - 21:32

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Les meubles étaient de bonne qualité, très luxueux pour ainsi dire, il en était impressionner. Comment une jeune fille vivant seule pouvait elle avoir un appartement si bien placé dans le quartier riche et de plus le mobilier était très somptueux. Il y avait deux solutions : soit elle fait un métier qui lui rapporte énormément mais quoi à cet âge ? Soit elle est une riche héritière et ses parents sont morts quand elle était jeune. Ce qui pourrai expliquer le fait qu’il ne les jamais vu dans les grandes et que son nom lui soit inconnu.

Ryoku s’assit sur le canapé, ou plutôt s’allongea à moitié, faisant apparaitre ses oreilles de neko et sa queue. L’instinct du chat l’appelait. Il la vu sortir bouteille. Que pouvait-il bien prendre ?? Il se poser la question. De la limonade? Quelle plaisanterie ! En même temps de l’alcool il en avait bu pendant quatre jours de suite, on n’aura pas dit car son visage ne reflétait pas ça. Il hésita entre toute ces délicieuse boisons. Il sentait déjà sa gorge se déshydrater. Toute les boisons paraissaient bien fraiches, il aurait failli sauter dessus. De plus, c’était de la grande marque, des boissons dont il avait l’habitude d’en prendre. Mais bon, il rentrait déjà chez lui avec quelque heure et en plus saoul ! Ca serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il haussa les épaules. Il prendrait ce qu’elle lui dira. Ryoku bailla et prit quelques biscuits apéritifs.

La jeune femme alla dans la pièce d’à coté deux minutes, elle semblait se changer. Enfin d’après les bruits qu’entendait Ryoku. Il avait cette mimique marrant à ce moment de bouger les oreilles sans le vouloir vraiment. Quand elle ressortit de la pièce, Ryoku leva les yeux au ciel et vu une ravissante jeune femme. Il ne la reconnu quasiment pas. Cette robe la mettait bien à son avantage et elle paraissait beaucoup plus âgée.

La neko s’assit a coté de lui et lui reposa la même question que quelque minute avant. Il répondit :

-Comme tu veux. Au fait tu voulais que je t’apprenne à mentir, non ? C’est pour quoi ? Pour expliquer le fait que tu es un appartement si imposant et si luxueux pour une jeune fille de moins de 15ans c’est ca ?

[HRP: Bonne anniversaire]

4Appartement de Selenia Empty Re: Appartement de Selenia Mer 14 Jan - 16:31

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

[HRP: Merci ^^]

-Comme tu veux. Au fait tu voulais que je t’apprenne à mentir, non ? C’est pour quoi ? Pour expliquer le fait que tu es un appartement si imposant et si luxueux pour une jeune fille de moins de 15 ans c’est ça ?

-Euh..., ça ne servait à rien de mentir, surtout devant Ryoku. Oui. En fait, c'est pour ma mère. Je ne l'ai jamais emmenée ici, quand je l'invite, je demande à un ami de prêter son appart mais comme elle vient de plus en plus souvent, ça commence à le saouler un peu. Et pour ta gouverne j'aurais 15 ans demain!

Elle se servit un un verre de champagne et fit de même pour Ryoku. Elle leva son verre à la santé de Ryoku et en prit quelques gorgées en savourant le coûteux champagne de Belleberossa, une petite ville fondée par des vignerons à quelques kilomètre de Tàrì, dans une petite vallée regorgeant de vignes et de terres très fertiles, propice à l'agriculture. Mais depuis quelues temps, le voyage, déjà dangereux, était devenu quasi impossible, ce qui expliquait le prix du champagne. Elle prit une poignée de biscuit qu'elle commença à manger, avec un tic ravissant dont elle ne s'était jamais débarrassée, celui de ronronner. Elle observa Ryoku à la dérobée, pendant qu'il mangeait.

*Je sais pas si je vais réussir à me concentrer avec un neko aussi canon comme prof! Arrête de divaguer! N'oublie pas qu'il s'agit quand même de Ryoku Kira. Ryoku....un nom magnifique pour un neko magnifique! Tais-toi! T'as aucune chance et tu le sais!*


Son esprit commençait à divaguer et ses deux conscience, l'une plus bornée et stricte que l'autre s'affrontaient encore dans sa tête. Elle s'asssena une claque mentale:

*Vos gueules vous deux! Si j'ai l'air cruche, là c'est clair que j'aurais aucune chance!*

-Tu veux manger quelque chose avant qu'on commence? Si tu veux quelque chose n'héste pas à me le demander.


Elle adopta sa vision de chat et détailla le neko, s'attardant sur son torse qu'on devinait musclé sous le T-shirt qui le recouvrait, sur les larges épaules et ses bras qui semblait n'attendre qu'une chose: qu'une jolie fille vienne se blottir contre eux. Ses belles mains avaient l'air à la fois brutale et douce. Sous tous les angles, Ryoku était parfait. Ou presque, car son seul défaut auprès de la gente féminine était son caractère coureur de jupon. De toute les rumeurs qui couraient sur Ryoku, aucune ne mentionnait son apparence féline, ce qui troublait légèrement Selenia. Elle n'osait poser la question, puis elle se décida:

-Juste une question: personne ne sait rien sur ton appparence féline, pourquoi? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

5Appartement de Selenia Empty Re: Appartement de Selenia Mar 20 Jan - 20:47

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Il s’en doutait bien qu’elle lui avait demandée de lui apprendre à mentir pour une chose si importante. Mentir à sa mère? Selon son caractère il devrait plus ou moins choisir quel mensonge dire. Apparemment Selenia tenait vraiment à cacher tout les secrets sur son domicile. Mais pourquoi ? Cela turlupina Ryoku, son hypothèse de la riche héritière venait de disparaitre. Que pouvait-elle bien cacher ? En même temps cela ne faisait pas longtemps qu’il venait de la rencontrer.

*ca doit être surement ca à moins que… Oh ! Et puis tant pis, qu’elle fasse comme elle veut, on ne vit qu’une fois !*

Cette phrase, il l’appliquait tout le temps sauf durant ces entrainements. Un peu trop même, toute façon, il considérait que les « vieux » trouvait tout ce qu’il faisait mal et honteux. Elle lui versa un verre de champagne, il reconnut tout de suite le gout, il venait droit de Belleberossa. Un des plus chères en magasin, seul ceux du quartier riche pouvait se permettre d’en acheter. La jeune neko mangea quelques biscuits en ronronnant, ceux qui l’amusa beaucoup. Il la trouvait encore plus mignonne.

-Tu veux manger quelque chose avant qu'on commence? Si tu veux quelque chose n'hésite pas à me le demander.

Il n’avait pas tres faim mais par pur gourmandise il se releva et pris quelques amuse geule. Il ne tarda pas à se rallonger, il prit un cousin et posa sa tête dessus et regarda en direction du plafond. Il sentait ses paupières se fermé petit a petit. La phrase de la jaune femme le réveilla un peu.

-Juste une question: personne ne sait rien sur ton apparence féline, pourquoi? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr

C’est vrai que quasiment personne n’avait vu son apparence féline. Il se leva se planta en face de son interlocutrice, sourit et lui répondit :

-Regarde bien car mon apparence féline est peu connue comme tu l’as si bien dit. Tu es vraiment chanceuse de la voir. On a l’impression que je suis un gentil garçon docile alors j’aime pas c’est tout. Tu me préfère comment ?

Il se rallongea sur le divan et cette fois ci s’endormit, il faudrait que Selenia le secoua un peu pour le réveiller, enfin ci elle arrive

6Appartement de Selenia Empty Re: Appartement de Selenia Mar 20 Jan - 21:53

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

[HRP: J'ai pas compris, t'es comment en fait sous ta forme féline?]

Il mangea un peu, puis se rallongea. Quand elle lui posa la question, il se leva et se planta en face d'elle.

-Regarde bien car mon apparence féline est peu connue comme tu l’as si bien dit. Tu es vraiment chanceuse de la voir. On a l’impression que je suis un gentil garçon docile alors j’aime pas c’est tout. Tu me préfère comment ?

Il se rallongea sur le divan et cette fois ci s’endormit, il faudrait qu'elle le secoue un peu pour le réveiller. Sans un bruit, elle alla chercher son carnet et se mit furieusement à griffonner dessus. Elle noircit ainsi une dizaine de page de sa ronde et fine écriture. Lorsqu'elle eut fini, elle releva la tête, puis elle rangea son carnet dans un petit coffre en bois précieux. Elle prit dedans un petit flacon de parfum dont elle aspergea un peu le salon. Elle remit le flacon dans le coffre qui partit retrouver sa place dans un tiroir de la table de verre dont elle l'avait sorti et se rassit dans un moelleux fauteuil en cuir crème, tout en admirant Ryoku qui dormait paisiblement. Petit à petit, ses yeux se fermèrent. Elle se leva et, sans savoir si le jeune neko apprécierait, elle se transforma en une ravissante chatte couleur chocolat et vint se blottir contre lui sur le canapé
doré. Les chats ne pouvaient pas rougir, mais si elle avait été sous sa forme humaine, elle serait sans doute devenue plus rouge qu'une tomate. Selenia aurait aimé prendre une photo, mais elle avait peur que Ryoku le prenne mal et qu'il refuse de l'aider. Elle battit des cils, ferma les yeux et s'endormit. Au bout de quelques minutes, elle se mit à ronronner au rythme de la respiration de Ryoku. Les berçant tout les deux. Elle pensait un peu à la réaction de son hôte de marque mais elle entendait profiter du moment présent. Elle fit plusieurs rêve, et toujours Ryoku apparaissait. Le plus souvent, son rêve se passait dans un endroit où Ryoku était torse nu et la tenait dans ses bras. Celui dont elle avait le moins honte était celui où elle l'épousait, ce qui fait comprendre la nature peu catholique des autres.

7Appartement de Selenia Empty Re: Appartement de Selenia Jeu 22 Jan - 20:55

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Au bout de quelque heures, Ryoku se réveilla et trouva Selenia en chat blottit contre lui. Il la trouva très mignonne et pour ne pas la déranger, il se leva, sans bruit, prit un stylo et un papier et lui écrit ce message: "Je suis ravie de t'avoir connue, on se reverra bientôt plus. Ryoku"Il ecrit aussi son adresse eur un autre papier avec son numero de telephone.. Il déposa le crayon et le papier où il l'avait trouvé, mit le papier a cote de la chatte. Lui déposa un baiser sur au dessus de sa tête. Il reprit ses affaires *J'espere la revoir*.
Il la regarda une derniere fois et referma la porte derriere lui. Il se promit de revoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum