Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévention et évasion. [PV: Elfes, Nekos]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viv348

viv348

Depuis qu'il était entré dans la ville, Van n'avait eu aucun problème. Bien caché sous se lèvres, ses nouvelles canines ne se voyait pratiquement pas. Il avait décider finalement de libérer les prisonniers avant d'aller avertir ses conaissances du drame qui allait bientôt se passer ici. Comme ca, non seulement ses conaissances ne pourrait pas l'empécher de le faire, et de plus, si il se faisait capturer, il aurait prouver son allégeance(bien que partiel) au démons et au vampyrs qui viendrait le libérer.

Il avanca donc vers le QG de l'armée, qui contenait toute les geoles. Il pretexta qu'il avait besoin de soutirer des informations au deux prisonniers de la cellule du fond, et montra sa liane de feuilles au policier. Il lui indiqua la cellule des deux captifs. Il avanca donc en échafaudant un plan pour les libérer quand....

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Quand une elfe en furie débarqua après avoir assomé 3 gardes qui ne voulaient pas la laisser passer. Je sais, c'est pas bien d'assomer ses alliés, mais ceux-là commencaient à l'enerver, car ils ne la croyaient pas et avaient l'intention de prendre du bon temps avec elle alors qu'elle poursuvait un vampyr! Nom d'une pipe, tout les hommes étaient-ils aussi stupides? C'est donc une elfe très en colère qui debarqua dans les geoles du QG. Grâce à ses i,nformations, elle savait que Van était le vampyr qu'elle devait arrêté. Dommage, il était très séduisant et plutôt sympathique. Ce que son informateur n'avait pensé à lui dire qu'il y une dizaine de minutes, c'est que le vampyr devait délivrer deux prisonniers le jour même. Elle se mit en position d'attaque à quelques pas de Van et deux poignards fleurirent dans ses mains. Elle s'approcha discrètement et allait lui trancher la jugulaire quand...

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

viv348

viv348

HRP: ah ok après tout, tout le monde decide de la suite des evenements. Mais du coup je vais annuler mes post dans la petite ballade je pense, sinon ca devient carrement incoherent XD ,a moins que Van et Altariel ne deviennent finalement ennemi, mais vu comment c'est parti, ca va être chaud^^

Finalement je vais mettre le post libre, comme ca on pourra avoir d'autre surprise. Pourquoi pas un affrontement demon/vampyr vs Elfe/nekos^^

Van venait à peine d'arriver devant la geole aux deux vampyrs quand il sentit une présence dans son dos. Les deux vampyrs de la cellule lui firent comprendre qu'elle portait un couteau en passant leur doigt sur leur gorge.

Aussitôt Van comprit qu'il était déjà demasqué alors que sa transformation datait à peine de quelques jours. Les elfes chasseurs devaient avoir eu des soupçons à cause de son absence prolongée alors qu'il n'avait pas de mission.

Comme il n'avait pas le temps d'esquiver ou de contre attaquer le coup porté à la jugulaire, il se transforma en loup. Plus petit qu'un homme, le coup lui effleura l'oreille. Une goutte de sang perla. Van se mit à courir au fond de la prison pour faire face à son agresseur.

Quand il se retourna, il reconnu Altariel, la fameuse chasseresse. Quelque part, il fut etonné et à la foie honoré que la meilleur chasseresse viennent l'affronter.

-Ainsi, c'est toi qu'ils ont envoyés à mes trousses, dit-il en reprenant sa forme humaine. Tu savais déjà ce qui m'ai arrivé.
Je suis la pour liberer ses deux vampyrs de leurs geoles, mais je doit juste les liberer, pas les ramener, rajouta-t-il plus discretement. La milice les tuerons bien asez tôt, surtout que je sais comment on traite les vampyrs ici. Je n'ai pas envie de me battre contre toi mais je sais aussi que tu a des ordres qui consistent a m'eliminer. Aussi , si tu m'attaque, ne t'attend pas a ce que je soit surpris ou que j'eprouve de la pitié.

Sur ceux, il sortit ses poignards et se mit en position de combat.

-A toi de voir. Mais garde une chose à l'esprit, je suis toujours un Elfe quelque part, tant qu'aucun nekos et elfe ne m'approche de trop pret, je suis incapable de leur faire du mal. Moi qui venez apportez des informations.....

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Le loup fuit vers le fond de la geole, histoire de se retrouver face à Altariel sans se prendre un autre poignard entre les deux yeux. HUm... intérressant, il pensait qu'elle était en mission officielle. Sa tirade le condamnait si les témoins réussissaient à s'enfuir. Réfléchissant à toute vitesse, elle chercha un moyen d'épargner Van sans faire sauter sa couverture. Ah? Il voulait leur apporter des infos? Un agent double était bien rare, car très peu acceptait de courir le risque. Mais Altariel savait, pour avoir farfouillé dans les dossiers, que van était très loyal, mais que s'il changeait de camp, sa loyauté allait à ses nouveaux maîtres, elle n'était donc pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Toujours ur ses gardes, deux nouveaux poignards dans ses mains, elle posa brièvement les yeux sur les deux prisonniers et pensa à un plan. Elle bondit, visant Van, mais, au dernier moment, elle effectua un improbable retournement arrière et changea de cible. Ses deux poignards, presques invisibles, s plantèrent avec un bruit mat dans la gorge des deux prisonniers. En retombant sur ses pieds, un petit sourire aux lèvres, elle tenait déjà une dague et un tanto, sorte de katana court, dans les mains, et elle se tenait en position d'attaque. Vrillant son regard dans celui de Van, elle declara d'un ton neutre.

-Ta mission n'a plus lieu d'être, puisque ceux que tu devais ramener sont morts. Je ne t'ai pas attaqué. Pars, dis qu'ils sont morts au cours de l'évasion. Je n'informerais que le strict minimum de ton... changement de camp.

Elle n'avait pas le droit de faire ça et le savait très bien, mais personne ne savait où elle était. Au pire, elle dirait qu'elle n'avait pas réussi à attraper le vampyr, puisque personne, mis à part Van, ne pourrait démentir sa version des faits. Elle espérait que Van se rendait compte qu'elle enfreignait un certain nombre de lois pour éviter de le tuer.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

viv348

viv348

Van voyait bien qu'Altariel avait encore de la compassion pour lui. Elle essayait de lui éviter d'avoir des embûches.
-Elle n'aurait pas du...dans un duel, cela pourrait lui être fatal.
Sa mission étant une réussite, puisqu'il avait délivré d'une manière ou d'une autre les prisonniers, Van, toujours à l'affût, déclara à l'elfe :

-Au cimetière, dans deux jours , le soir, une invasion de prévu. Ne dit à personne qui te l'as dit, ne fait rien d'imprudent, sinon tu m'obligerai à passer dans l'autre camp pour de bon....En espérant te revoir vivante..
Puis il se transforma en chauve-souris et s'enfuit par le vélux de la prison, dans le clair de lune.

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel n'esquissa pas le moindre mouvement quand Van se transforma, elle ne bougea pas plus quand il prit son envol ni lorsqu'il s'enfuit par le velux de la prison.Bien après qu'il soit parti, elle leva son visage vers la lune, que l'on apercevait à travers les barreau et murmura "bonne chance". Une larme coula sur sa joue, puis elle fit demi-tour et ressortit. Voyant son air, les deux gardes estimèrent inutiles de tenter une plaisanterie. Elle plaça sa main dans une prise et commença à escalader le mur de la prison, puis elle s'assit et offrit son visage à la lune et aux étoiles. Elle resta ainsi longtemps, puis elle se faufila sur les toits, aussi souple qu'un chat, et rentra chez elle.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

viv348

viv348

HRP: ooooooohhhh snif c'est trop beau^^
bon je repondrai bientot mais la j'ai pas le temps^^

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

Ba la je pense que le post est terminé non? on est parti tout les deux lol. Donc, comme tu veux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum