Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quoi de neuf? [Terminé]

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quoi de neuf? [Terminé] Empty Quoi de neuf? [Terminé] Sam 17 Jan - 12:54

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Ce jour-là, Drake avait rendez-vous avec ses hommes pour faire le point sur ce qu'ils avaient appris depuis le début. Drake avait organisé le rendez-vous dans le cimetière, et comme il se trouvait en plein centre-ville, il devait se dépêcher. Pestant contre les Tàrìens qui l'empêchaient de prendre sa forme démoniaque pour aller plus vite, il sortit du petit réduit dans lequel il vivait. Il salua quelques personne avec un faux sourire et acheta des fleurs, pour avoir un prétexte si quelqu'un l'interrogeait sur ce qu'il allait faire au cimetière. Il demanda au fleuriste de bien emballer les fleurs, car elles se fanaient si il les touchait, le Mal étant trop présent en lui.

*A les fleurs! Quelles idées débiles de ces créatures stupides!*

Le vendeur lui mit brusquement les fleurs sous le nez, et il faillit éventrer sa couverture, car il était allergique aux fleurs. Ses canines sortirent et ses yeux devinrent noir, mais il se maitrisa rapidement et le vendeur ne se rendit compte de rien, les autres client n'avaient rien remarqué non plus, absorbés qu'ils étaient dans le choix de leurs fleurs.

*Bande d'imbécile! Même pas capable de reconnaitre un démon quand on leur en mettait un sous le nez!*

Même si pour l'instant, cela l'aidait pas mal. Il sortit en tenant les fleurs le plus loin possible de lui et partit tranquillement en direction du cimetière. Enfin, il y arriva. Ah, le cimetière, le seul endroit potable que ces idiots d'elfes avaient eu l'idée de construire. Il y flottait une odeur de mort et de calme délicieuse, pour un démon. Il était souvent désert, mais depuis les quelques "accidents", de plus en plus de monde venait rendre hommage aux victimes de ses hommes. Quand il pensa que les Tarìens cherchaient les coupables dans la foret, alors qu'ils se trouvaient à quelques mètres d'eux, Drake éclata d'un rire sonore et démoniaque, qui fana les fleurs et fit s'envoler les oiseaux. Il jeta les fleurs au loin, et regarda sa montre: il restait encore un peu de temps avant que les autres arrivent. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les parages, il se transforma, et s'envola, goûtant la joie du vol. Il s'enfonça lentement dans la foret, heureux de sentir les feuilles sous ses larges pattes de fauve. Il sentit alors un troupeau d'antilope, et il se mit en chasse. Il ne leur laissa aucune chance: il leur fit croire qu'il s'avançait à droite, les faisant fuir à l'opposé, et s'envola avant de s'abattre tel une nuée de sauterelle sur un pauvre village. Il en abattit deux d'un coup d'aile, deux autres d'un coup de pattes et une dernière d'un habile coup de dent qui la décapita. Il ressentit un plaisir sauvage à la vue de tout ce sang. Il griffa les arbres tout autour, s'assurant ainsi que les prédateurs ne s'approcheraient pas, quoiqu'il en aurait bien pris un ou deux pour l'accompagnement, et les transporta deux par deux jusqu'au cimetière. Il regrettait également qu'on ne trouve plus de nekos dans la foret, cela aurait fait un parfait hors-d'œuvre.

-Désolée mes chéries! Vous ne serez pas mortes en vain je vous assure!

Il s'installa confortablement et reprit sa forme humaine pour planter ses canines dans le cou chaud d'une antilope encore vivante. Les antilopes, son repas préféré! De la viande tendre, chaude longtemps après la mort, des os croquants, un sang chaud et sucré, délicieusement nourrissant. Il la vida de son sang puis reprit sa forme démoniaque, la gueule noire couverte de sang rouge qui dégoulinait sur ses dents incroyablement longue, sa belle fourrure couleur de nuit zébrée du sang de ses victimes.

Et le festin commença.

2Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Sam 10 Oct - 19:14

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

[je peux ?]

Stella rentra cher elle après une journer fatiguante, elle alla prendre une douche puis sortit dehors avec une assiette de viande fraîche.Chaque bouchée était un vrais regale puis soudain le bruits
des oiseaux affoler lui traversaire les tempant.Elle regarda en
direction du cimetiere et elle vit les oiseuax s'envoler heut dans le ciel.

*A y a t-il un Demon là haut ?Je ferais mieux d'aller voir sa.*

Elle rentra cher elle posa l'assiette et monta dans sa chambre pour prendre des affaires a se mettre.Elle pris les premieres choses qui lui tomber sur la main.Elle sortit et commenca a courir sur le bort de la route, mais
elle fesait très attention de na pas se faire voir pas les humains.Quand elle ne vit plus personne elle regarda droit devant et accélera le pas.

*Je sens une presence !Mais de qui il sagit ?*

Elle poussa le portail et regarda autour d'elle, au debut personne mais
elle regarda de nouveau et cette vois-ci un homme vêtu de noir, peut-être un demon.Elle vit qu'il était entreind de mordre une antilope et
elle lui cracha :

-Qui est-vous ?

Elle le regarda et attendit sa reponse...

3Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Mer 14 Oct - 19:41

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

HJ: fait gaffe je suis sous ma forme démoniaque ^^

Après avoir vidé de leurs sang et dévoré quatre des cinq antilopes, Drake reprit sa forme humaine et mordit à pleines dents dans la chair tendre. Mmm... il était tombé sur des femelles particulièrement grasses, un vrai délice! Celle-i semblait plus jeune, il l'avait donc gardée pour la fin et s'en félicitait. Il venait juste de commencer son antilope qu'il entendit une voix féminine plutôt agressive. Tout à son repas, il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un approchait, il se maudit e se promit de faire attention la prochaine fois. Il se releva tranquillement, tout en adoptant aussitôt une posture d'attaque, au cas où l'inconnue lui en voudrait. Il la détailla des yeux. Grande, fine, elle était plutôt jolie, et Drake était certain qu'il s'agissait d'une démone. Il s'avança un peu vers elle, tout e maintenant une certaine distance entre eux.

-Je m'appelle Drake Shadow et vous êtes...

Il n'avait pas révélé sa nature démoniqua des fois qu'il s'agisse d'une elfe en mission ou autre. Il recula vers son antilope et arracha un petit morceau de viande qu'il mangea lentement en le savourant. Cela pouvait sembler dégoutant pour ces elfes et ces nekos puérils mais son geste avait un sens tout autre pour un démon ou un vampyr: c'était une invitation à se joindre au festin.

4Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 15 Oct - 19:05

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

Elle attendi la reponse du Demon calmement debu sans rien faire
et rien dire..Elle regarda autour d'elle et remarqua la Tombe de son frère
et elle detourna aussitôt la tête et reattendi calmement.


Le Démon s'avanca mais pas trop, apres avoir dit son prenom le
Démon retourna pour devorer l'animal lentement et Stella compreni
que c'était
une invitation.Elle resta sur place et dit après lui :

-Stella Hate enchaté Drake !
Lui dit-elle tu même ton..

Elle s'avanca doucement et se mis sur ses genoux et arracha
un bout a l'animal pour le savourer.Sa viande été delicieuse et très
tendre.
Après avoir avaler sa premiere boucher elle remercia Drake Swadow d'un
geste de la tête..

Elle lui dit peu après :

-Je vous felicite vous chassez très bien pour que l'antilope soit si bonne Bravo !!

Elle lui dit sa mais pas vaec un air de gentillessse car elle n'aimait pas du tout cette air alors elle le dit normalement...

5Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 22 Oct - 18:45

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Bon, son intuition tait confirmée. Ils finirent rapidement l'antilope et la jeune femme semblait avoir un féroce appétit, comme tout les démons. Il ne réagit pas à son compliment, en démon digne de ce nom. Une fois le festin terminé, il se releva, s'épousseta un peu puis balança les restes dans la forêt. Il se retourna, une petite trentaine de démons étaient arrivés, il les avaient entendus mais n'avait pas jugé bon de les inviter, ce n'étaient que de simples subalternes. Il récolta leur rapport et leur distribua leur nouvelles missions puis les congédia. Certains s'égaillèrent dans la forêt, d'autres prirent le chemin de la ville. Lorsque le dernier eu disparu entre les arbres ou au détour du chemin, il revint vers Stella.

-Drake Shadow, chef des Démons, en mission d'infiltration à Tàrì. Ce que tu viens de voir là, c'est la moitié de mes hommes, une centaine de vampyrs sont en infiltration également, sous le contrôle d'Alexander Valandil. Suis-moi.

Après sa tirade, Drake commença à s'enfoncer dans la foret sans vérifier si la démone le suivait. Il avait besoin de savoir comment elle était arrivée à Tàrì sans que ni lui ni Valandil, avec qui il était en étroite collaboration n'en ai été averti. Était-elle en mission ou venue de son plein gré? Avait-elle des nouvelles du QG?? Autant de questions sans réponses que Drake avait bien l'intention d'élucider.

6Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Ven 23 Oct - 13:43

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

Stella étais sans voiw en voyant tous ses Vampyrs arrivait elle se relave vite vait et regarda le spectacl.Drake leur donna des papier apparamant des missions..Ils sont partis dans toutes les directions.

* Sa doit être le chef des Démons et des vampyrs*

Et oui son inuition était cpnfirmer il partis en direction de la forêt et Stella le suivit avec grande attention elle s'arreta plusieurs fois pour essayer de savoir ou elle était mais sans trouvalle..Elle le suisvait des yeux, Stella ne le quittait jamais et savait toujours ou il allait apres tout elle reconnaitrer desormais son odeur entre mille.
On bout d'un moment elle s'arreta net et dit :


-Où m'enlène tu comme sa Drake ?!
Dit t-elle s'un fois puissante et forte....

7Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 1 Nov - 21:29

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Sans se retourner, Drake fendait les arbres et les fougères sans paraitre ressentir les piqures de ronces. Lorsque Stella s'arrêta et éleva la voix, il dit sans se retourner:

-Quelque part où on ne pourra pas nous espionner.

Il marcha encore quelques minute puis bondit dans un arbre afin de vérifier que personne ne les avait suivi. Une fois rassuré, il descendit, enleva quelques feuilles de ses cheveux et se planta face à Stella, plongeant ses beaux yeux bleus envoutant dans ceux de la démone. Il attendit de la sentir sous son emprise pour élever la voix, qui n'était plus dure et brutale, mais douce et charmeuse.

-Comment est-tu arrivé ici? De ton plein gré ou as-tu une mission?

Il garda ses yeux de glace dans ceux de Stella, et il ne lâcherait pas sans avoir de réponse. Sa technique était rodée, et avait fonctionné sur les plus retors des démones. Il espérait juste ne pas être obligé de la tuer.

8Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Lun 2 Nov - 18:33

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

[Quand elle va parler, elle va refenir sur son passer !^^]


*Quelque part ou je ne pourrai pas les espionnée !Heu..je savait pas que je les espionné mais bon, ses pas grave je le suis !*

Et Stella le suivit sans rien dire, je m'arreter apres lui et attendit sans rien faire et sans rien dire...Je respirait lentement et calmement car d'un je n'avait pas peur de lui et de deux je voulait savoir pourquoi il m'a enmener ici..

*Il croit me charmer avec ses yeux ou quoi ?!^^

Les yeux du Demon ne charmer pas Stella, elle ne disait rien jusqu'a qui pose cette question et là elle reflechie quelque seconde avant te dire.

-Si tu tien vraiment a le savoir ...!

Alors voilà il y a quelque année de cela je vivait dans un petit village avec d'autre Démon, il y avait un chef comme dans chaque tribu mais il est mort et on n'a jamis su pourquoi...Un nouveau chef est venu prendre sa place et nous fesaient travailler très dur, tout le monde avait peur de lui, il tuer les familles des démon qui n'écouter pas et un jour....


Stella repris son soufle.

-J'en ai eu assez et je me suis enfuit, le chef me poursuiva, il est venu en personne me tuer quand il m'on enfin trouver..
Je crier je m'ordait les gardes ect...Il commenca a mordre quand soudain je n'ai jamais su comment un immense aigle est apparut et a blesse le chef, je suis partis sur le dos de l'aigle...J'ai du alors changer toutes identité, j'ai changer de nom aussi...


Stella avait le tête baisser et ne regardait pas le Demon, elle leva la tête juste pour lui dire

- Sa te va ?!

[Désoler cette un peu long !]

9Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 5 Nov - 19:34

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

HJ: c'est très bien quand c'est long justement ^^

-Mouaif

Son histoire semblait vraie, mais les démons étaient connus pour être retors et bons menteurs, et il n'avait presque aucune chance de décelé si c'était vrai ou non. Dans le doute, il suivit son instincts qui lui disait de faire confiance à Stella. Si elle était là de son plein gré, il n'avait rien à dire tant qu'elle ne révélerait rien, si elle disait quelque chose il serait obligé de la tuer. Il secoua la tête et resta pensif quelques secondes, puis il la détailla.

-Oui ça me va. Simple question, quel était le nom de la tribu et de son chef?

Cela intriguait Drake, jamais encore il n'avait entendu parler de pareil évènement. Oh bien sûr cela arrivait, mais il y avait toujours un courageux qui prévenait Drake ou le chef actuel de se qu'il se passait. A moins que cela ne se soit passé durant une période entre deux chefs, durant laquelle la justice n'était plus vraiment exercée? Drake n'en savait rien. Il en parlerait à son second, resté au QG avec le reste de leur peuple. Ensuite, il replanta ses yeux dans ceux de Stella, chercahtn à lire en elle, ce qu'il vit le satisfit, mais même l'âme peut changer. l parla alors d'une vox dure et sans réplique.

-Tu dois comprendre que si tu dis un seul mot à propos de ce qu'il s'est passé ici, tu mourras. Le secret est primordial, tant que nous ne savons pas tout ce que nous voulons sur tàrì et les forces de ces idiots d'elfes et ces satanés nekos!!

10Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 5 Nov - 20:43

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

-Tu me croit bête ?! Pourquoi j'irai rébéler sa a des humains, nekos et elfes idiots se que tu fait ?

Stella était déconsternait comment pouvait-il croire une chose pareil, enfin je sais qu'il n'a pas encore confiance en moi mais j'èspère que bien assez tôt il comprendra que entre Démons on ne se denoncent pas, Stella respira un gand coup pour essayer de ne pas être prise d'une grande colère en prononcent le nom du chef ou de la tribu...

-Mon chef s'appeller God of the Evil et la tribu Démonscity...Satisfait ?!

*Pourquoi voulait-il savoir sa ?!J'èspère le découvrir bientôt*

Stella regardait le Démon droit dans les yeux, elle le regardait d'un regard vide..Stella voulait absolument savoir pourquoi il tenait a ses information et a quoi sert tout ses hommes ?..Elle respira doucement en lui disant :

-Maintenant a moi les questions ^^Tout d'abord pourquoi veut tu savoir le nom du chef et de la tribu et qu'elle est c'est infiltration d'on du m'a parler avant, pourquoi tant d'hommes que font-ils ?!

Stella continua a la regardait dans les yeux elle voualit absolument savoir et par tout les moyens, même si elle se doutait qu'il n'allait rien lui dire car elle savait bien qu'il n'avait pas encore une confience total en elle...

11Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 8 Nov - 19:08

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

[HJ: y a pas d'humains oublie pas XD ^^]

-Je ne crois rien du tout, je te dis juste ce qu'il se passerait... au cas où

God the Evil? Sans doute un surnom, et Démonscity était presque pire, mais bon, libre à chaque tribu de choisir son nom après tout! Et bien peu de chef connaissait le nom de chaque tribu de démons, étant donné que régulièrement, certains clan se divisait, et Drake n'avait pas la prétention de dire qu'il onnaissait tout ces noms. Il haussa les épaules pour montrer qu'il n'était qu'à moitié satisfait, mais de toute façon, ce n'était pas le plus important. Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle allait poser ses questions, mais il était quand même dispose à écouter, le ventre plein, on a toujours les oreilles mieux à l'affut.

-Je ne vais pas te révéler mes pensées ni mes plans simplement parce que tu es des notres, tu t'en doutes bien... Mais tu me plait, et j'ai bien mangé, donc je vais te répondre. D'abord, je veux savoir le nom de ta tribu pour punir ce tyran, nos lois sont applicables à tous, mais il y a toujours un crétin pour croire qu'il pourra les détourner, Drake eu un sourire amusé, si nous rassemblons plus de 10 témoins contre lui, ce sera la mort, sans appel possible.

Il eu un sourire carnassier, et on devinait que si l'exécution avait lieu - et elle aurait lieu, Dake s'en fit le serment - il se débrouillerait pour être au premier rang.

-Ensuite, mes hommes, que tu as vu là, récoltent des informations sur Tàrì, nous avons infiltré de nombreuses institutions, et dès que nous connaitront toutes leurs forces et leurs faiblesses, nous les réduiront à néant.

On devinait à son air féroce qu'il prendrait une large part au massacre, il se passait d'ailleurs la langue sur les lèvres, le regard dans le vague regrettant de ne pas y être déjà, mais plusieurs de ses hommes s'étaient fait prendre et avaient été tués, il devait donc prendre de plus en plus de précautions; et cela n'allait pas assez vite à son goût. Il se repit e reporta son regrad sur Stella, elle était décidément très jolie, mais il n'avait pas le temps de s'amuser, un peu plus tard peut-être...

12Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Lun 9 Nov - 14:47

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

[heu oui ses vrai xD heu par contre là j'ai un gros beaugue j'ai plus d'inspiration Neutral,bon ben je vais réfléchir a une suite ^^]

13Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 29 Nov - 13:12

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

[c'est bon]

Nous les reduiront a néant, oui je sais se que sa veut dire mais pourquoi veut-il les rduires a néants ? Pour devenir quelqu'un de plus puissant ? Je ne pense pas il l'es déjà assez, mais je ne connais pas bien Drake pour le jujer..

- Il y a d'autre moyen de connaitre des infos sur tàri...Tu n'est pas obliger d'envoyer des centaines d'hommes pour sa...Déjà si toi tu visiter tàri peut-être que tu vairer des choses que tes hommes ne voi pas..Mais enfin bon c'est mon avis.

L'autre moyen, pourquoi devrais-je lui dire ? Après si il n'a pas encore confience en moi je vois pourquoi je ne ferais pas pareil non ? Oui d'un coter c'est du chantage mais bon ...

- Sinon je t'es raconter ma vie pourquoi ne me raconte tu pas le tienne ?


Je regardais au alontours et vu un long et epais bout de bois par terre, je commencais a marchais et je me m'assi dessus, en attendant que Drake réponde..

14Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 29 Nov - 14:01

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Drake resta abasourdi quelques secondes, elle croyait qu'il ne prenait pas part aux recherches? Mais elle avait fumé quoi elle? Et puis son air bizarre, genre, pourquoi tuer les nekos et les elfes? Excellente question! Drake haïssaient ces deux espèces, stupides, moches à souhait et faibles!!

-Je visite Tàrì, ne croit pas que j'envoie mes hommes faire le sale boulot pour moi, je suis à Tàrì tout le temps, je suis allé dans tout les endroits possible et imaginables de Tàrì. En compagnie des satanés elfes et ces nekos puériles!

Drake suivit Stella et s'assit à son côté, puis il décida de lui faire confiance et de lui rconter sa vie, enfin, pas toute sa vie bien sûr, seulement une partie.

-Je suis mi-démon mi-vampyr, vampyr par ma mère, démon par mon père. J'ai tué mon père, ma mère s'est jetée dans un volcan, je suis venu ici, et je suis devenu le chef des démons. Fin de l'histoire.

Il n'aimait pas vraiment en parler, et il passait vite fait dessus quand on li demandai, et gare à ceux qui insistaient!!

15Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 29 Nov - 15:24

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

Si il a fait tout le recoins de la ville pourquoi ne ma t-il jamais vu ? Bonne question, mais la réponse ne me servirai a rien..
Drake se mit a mes côtés et fit un resumer de sa vie, qu'elle vis c'est appeine j'y j'en croi un mot, mais bon je vais essayer de lui faire confiance a mon tour..

-Mouaif qu'elle raivssante vie

Mon air avais changer, boh je ne le sais, tout se que je sais c'est que je m'amuse beaucoup, j'adore taquiner les gens ils serai tant qu'il sans rende compte..

-Bon c'est pas tout mais je m'ennui..

Après c'est petite phrase, je me leva et je me mis devant lui, en attendant une parole de sa voix sèche et grave...

16Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Mer 2 Déc - 15:34

viv348

viv348

Un garde arriva en direction du chef démon, suivit par ce qui, de loin, semblait être un elfe. Quant ils arrivèrent devant le chef, le garde démon se mit au garde à vous et déclara:

-Chef, Alexander nous envoie cet elfe, recement mordu par lui même avant de partir pour la mission.

Puis voyant qu'il venait d'interrompre une conversation, il ajouta précipitamment:

-Il a dit de nous en servir pour la mission d'espionnage...apparement c'était sa spécialité quand il était encore un elfe... Voila, voila..je..je vais vous laisser hein.
puis il attrapa l'ancien elfe et le jeta litérallement au sol au pied du chef démon, puis il s'en alla.

Van se releva et fit comme on le lui avait ordonné:

Que doit-je faire pour vous servir? demanda-t-il poliment après s'être incliné.
puis il attendit le verdict


17Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Mer 2 Déc - 22:36

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

Drake allait répondre, amusé, à Stella, quand un garde démon, en relation avec le QG, arriva, suivit d'un elfe, qui, lorsqu'il découvrit les dents, ne ressembla plus du tout à un elfe. Les elfes mordu, quand ils se rangaient du côté des vampyrs, devenaient de magnifiques créatures, et il était très rare de sortir avec l'un d'eux, certains d'entre devenaient... bizarres, après leur morsure. Bref, Drake, un peu enervé dêtre coupé en pleine discussion, écouta avec attention le garde. Très bien, mais bon, Alexander aurait pu le prendre avec lui. Le garde sembla prendre conscience de sa bourde, et disparut rapidement, après avoir jeté à terre le nouveau venu. Qui se relva et s'inclina. Lui, il lui plaisait.

-Me dire ton nom, ton âge d'abord.

Drake le jaugea du regard il avait l'air en bonne forme, c'était un bon élément à n'en pas douter. Et puis tout bon tacticien qu'ils rangeaient de leur côté étaient bon à prendre. Il présenta Stella au vampyr. malgré sa haine des elfes, il devait avouer que les spécimens des elfes/ vampyrs étaient envoûtants.

-Maintenant dis-moi, est-tu toujours accepté par les elfes?


Certaines personnes, après avoir été mordues, voulaient rester avec les elfes et les nekos, mais ils étaient parfois rejeté, et plus encore en ces temps de peur, car on ne pouvait savoir qui était sincère et qui ne l'était pas, ce qui arrangeait bien, par certais côtés, le chef, mais qui l'embêtaient parfois.

18Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 3 Déc - 1:58

viv348

viv348

le chef drake, comme on le lui avai dit, avais l'air d'un meneur d'homme. Il n'allait pas par quatre chemin pour récolter des informations.

-Je me nomme Van, etmon nom elfique ne signifie plus rien. J'ai actuellement dix-sept années. On ne m'a pas informé sur le nom de celui que je devrai servirdurant cette expédition, aussi puit-je vous demander votre nom? Van le savait parfaitement, mais c'était une bonne méthode pour commencer une récolte d'information sur quelqu'un.

Le chef ne répondit pas tout de suite et enchaina avec une autre question plus original que la première. Malgré le ton neutre employé par drake, van sentit que le chef démon ressentait une haine profonde envers son ancien peuple. Il se promi en lui-même de découvrir la raison de cette immense haine , à part les raisons évidentes que tout le monde conaissait.

Van ne savait que répondre. Il n'était devenu qu'un vampyrs depuis quelques heues seulements. Il n'avait pas encore vu d'elfe ou de nekos depuis le test et ne savait donc pas si il serait accepté par les siens, mais il avait sa petite idée la dessus. Il répondit:

-Je pense que je pourrai facilement m'intégré parmis mes ex-semblables. De plus, je suis un ancien espion à la solde de l'arméé elfique, et grâce à cette liane de feuille, les gardes me laissent passer sans fouilles ni tests ou examens. Si personne ne me regarde de trop prés, je pense que je pourrai aisément me balader dans la ville. Je suis disons...assez connu, pour mes qualité à devoiller ce que l'on prefererai garder secret. Van fit un sourire qui en disait long sur le choix de son camp.

De toute façon, il savait qu'il devrait si faire. Après son réveil, le nékos l'amena devant le vampyr qui l'avait mordu. La peur et la haine se mélangèrent en van mais il ne commis pas d'acte regretable. Le vampyr lui expliqua qu'il allait lui faire passer un test pour le conditionné à sa nouvelle vie.

Si van ne tenait pas à la garder, il aurait volontier craché au visage de son ravisseur. Le vampyr visiblement satisfait de cette lueur de haine dans les yeux de l'elfe, lui apprit qu'il se nommait alexander, chef des vampyrs, puis il l'amena dans une étrange salle. Au milieu de cette immense salle vide se trouver une chaise. Le vampyr y atacha fermement l'elfe, qui jugea totalement inutile de resister.

Alexander revenu avec une nékos captive et un elfe tout aussi captif. Van ne comprit que trop tard ce que le vampyr voulait faire d'eux. Il amena les deux prisonniers à côté de lui, puis sans prévenir, les tua tout les deux en leur ouvrant le ventre(beurk). Le sang ruissela sur van qui désormais se débattait férocement. Il pleurait de rage. Alexander prit alors une jarre et receuilla le sang mélangé des deux défunts. Puis il en versa le contenu...dans la bouche de van. Celui ci failli s'étouffer mais avala tant bien que mal le sang qu'on lui offrai. Au fur à mesure que le sang s'écoulait , les larmes de van se transformèrent en une lueur diabolique dans ses yeux. Il sentait le désir de boire du sang, encore et encore. Il finit même par redemander une jarre.

Le vampyr satisfait le détacha. Van était désormais des leurs et Alexander savait qu'il serait une vraie machine a tuer en temps voulu. Pour le moment, ses pulsions devaient être maitrisées. Il lui appliqua donc un tatouage sous les joues quil'empecherait d'avoir une pulsion meurtrière à la vue d'un nekos, d'un elfe ou de sang. Après un bref briefing, alexander envoya sa nouvelle arme a drake, déjà sur le terrain d'après le rapport. Il serait surement lui confier une tâche pour un premier essai. Van a peine conscient de ce qui lui étai arrivé se réveilla dans les airs , dans les serres d'un démon. Ses souvenirs lui revenaient. Il avait bu le sang de ses prochains. Il n'était plus un elfe désormais, mais un vampyr de sang-froid. Autant être un bon vampyr plutôt que d'être rejetée par tout le monde.

La vie de vampyr n'était peut être pas si mal. il n'était pas constamment en alerte, de crainte d'être attaqué. En repenssant au sang qu'il avait bu, la lueur machiavélique revenu dans ses yeux. Ses nouvelles canines lui firent mal, il ne savait pas comment arreter la douleur. puis il arriva au rendez-vous. Après avoir répondu au question de drake, van apercu les antilopes. Sans se contrôler, il se rua sur la dernière et mordit à pleine dents dedans. La douleur se calma.
Sans doute était-ce le besoin de sang d'un vampyr acquis qui le poussait a de telles actions.
Drake ne perdit rien de la scène, peut-être était-il au courant de ses effets indésirables, car il resta impassif.

PS: bon je raconte un peu la vie de mon personnage mais c'est pour expliquer l'attitude de Van envers les démons et les vampyrs. Sa philosophie est en fait très simple, il est désormais un vampyr et il agira comme tel.



Dernière édition par viv348 le Jeu 3 Déc - 19:30, édité 3 fois

19Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 3 Déc - 20:56

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

Stella regardais d'un air amusé Drake et apparament Van un vampyrs, elle n'est pas jalouse heuresement ^^...Dans le regard de Drake Stella vie qu'il était content de l'atitide de son nouveau membres, en gros tout se que je n'est pas fait, et heuresement car je pense que sinon j'aurais vomis, je veut bien qu'on est du respect l'es un des autres mais de là a lui lecher les chaussures, enfin bon il est peut-être sympas dans le fond, mais vu qu'il ne s'interraisse pas a moi je vais pourvoir filer ^^..
Je commencais a faire quelque pas en arrière e, attendant peut-être une rectiond des deux mecs qui sait ?

20Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 3 Déc - 22:29

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

HJ: c'est très bien t'inquiète!! Stella, où tu vas?? XD

Drake ne s'embarrassa pas de dentelles pour répondre à Van, ce qui était dans sa nature. L'ex-elfe avait des manières un peu trop cérémonieuses à son goût, bien que le fait qu'il soit poli n'était pas pour lui déplaire.

-Drake Shadow

Quand Van se jeta sur ce qui restait de l'antilope, Drake ne cilla pas, il connaissait les effets des morsures récentes, la soif de sang, en permanence, même les enfants vampyrs subissaient ça, jusqu'à 10 ans, ce qui fait qu'on devait constamment les surveiller, pour qu'ils ne finissent pas par s'attaquer à d'autres enfants moins forts qu'eux. Certains adultes restaient instables toute leur vie, et c'était souvent leurs enfants qui en faisaient les frais, car les premiers, ça allait, mais en général, quand il y avait un jeune, la tentation était intense, et on pouvait difficilement y résister. Il le laissa donc s'breuver à longs traits, puis surprit un mouvement à la périphérie de son champ de vision. Il pivota et se retrouva aussitôt en position d'attaque, avant de se détendre en voyant qu'il ne s'agissait que de Sella, qui semblait vouloir s'en aller.

-Stella, tu vas quelque part?

21Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 3 Déc - 22:59

viv348

viv348

Van avait presque fini de vider l'antilope de son sang. Ses yeux redevenant normal, sa conscience lui revenu. Il ne parvenait pas à croire qu'il était devenu indépendant au sang. Dès qu'il en voyait, il falait y gouter, comme un alcoolique voyant une nouvelle bouteille de whisky 20 ans d'âge de trés bon cru. Désormais, il ne pourrait jamais se comporter comme un elfe, ses pulsions reprendraient forcement à un mauvais moment et il assassinerai tout ce qui se trouverai devant lui, dans l'espoir de satisfaire sa nouvelle et désagréable soif de sang.

Balayant cet évènement qu'il jugé génant et dégradant, il se retourna pour présenter ses excsuses. Il avait horreur de faire ca, surtout envers un démon, mais un bon soldat devenait vite la coqueluche de ses généraux.

Il allait bafouiller une brève excuse quand il vit que Drake interrogea Stella sur sa tentative d'évasion.

C'est vrai que depuis le début, Van ne c'était pas interessé à Stella. Mais si elle fuyait Drake, celà voulait surement dire qu'elle conaissait des informations sur lui qu'il ne conaissait pas. Il devait donc essayait de rentrer en contact avec plus tard.

Pour le moment, Drake attendait sa réponse.

22Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 3 Déc - 23:02

Stella Hate

Stella Hate
Modo ^^

*Merdeuuu'*
Zuut je me suis fait prendre, mais sa va au moin je vois qu'il s'interresse encore a moi -je ne suis pas jalouse- bon que lui reépondre, je retournai a ma place avec le même air que quand ce vampyrs est arrivé froid et vide, et regardais Blake avec son petit sourire qui ne montait jamais, ses beau yeux..
*Tu vas arretter de t'emporter*
- Biensur que nan, mais comme tu avais l'air ouccuper je ne voulais pas géner
Mon regard se posa sur le nouveau individu, Van 17 ans hummm bizzar, mon regard se remis en place..
- Pourquoi j'te manqué ?
Dis-je soudain d'un ton amusé, je le taquiner, mais sa m'amuser plus qu'autre chose...

23Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Jeu 3 Déc - 23:13

viv348

viv348

A la réponse de Stella, Van sourit. Cette démone n'avait pas froid aux yeux. Elle devait surement avoir une certaine position ou une certaine insolence pour s'adreser a Drake, qui était tout de même un chef des démons. Puis il aperçu que celle ci le dévisageait. Que pouvait-elle bien penser?Un elfe transformé en vampyr avec une attirance pour le sang digne des pires vampyrs qu'ils avaient connus. Il éloigna cette pensée de sa tête, vu qu'il était inutile de penser à ca maintenant. Pour le moment , il falait qu'il s'acquitte de sa mission au plus vite. Il espérait que Drake l'envoie en mission d'infiltration. En vérité, Van avait dans l'esprit d'avertir une récente conaissance de ce qui allait se passer en s'arrangeant pour que personne ne le soupconne du probable échec de la mission. Il était devenu vampyr, mais n'en restait pas moins elfe. De plus, Alexander lui avait certifiés que la vu d'un elfe ou un Nekos ne lui provoquerait pas de pulsions. Il esperait que c'était vraie. Il n'avait aucunement envie de tuer la jeune fille de la fête de Seta.

-Excusez-moi, puit-je prendre conaissance de ma mission, je doit faire mes preuves et j'aimerais les faire le plus vite que possible. Oui, il avait bien tournée sa phrase. Décidemment, il aimait trouvait les mots juste pour ne pas offenser les gens tout en les pressant un peu.

24Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 13 Déc - 21:10

viv348

viv348

HRP Il faudrait que l'on termine ce sujet pour que je puisse faire(et toi aussi drake) d'autre action en tant que vampyr.

25Quoi de neuf? [Terminé] Empty Re: Quoi de neuf? [Terminé] Dim 13 Déc - 21:36

Drake Shadow

Drake Shadow
DémOniiak

HJ: oui scuse ^^

Bon, avant de lui confier une mission périlleuse, il fallait vérifier qu'il était toujours accepté parmi les siens, et tester ses résolutions. Il jeta un regard méfiant à Stella, c'était une femelle, et sans être sexiste, il s'en méfiait. Il se rapprocha de Van et lui siffla à l'oreille sa mission: délivrer 2 d'entre eux qui étaient enfermé en attendant d'être interrogé. Ce n'est pas qu'il étaent irremplaçable, mais il valaut mieux tester les résolutions de l'elfe avant de lui confier trop de secrets, bien que ce dernier ai affirmé qu'il se comporterais en vampyr. Il s'écarta avec une lueur d'avertissement dans les yeux. Il fit une espèce de courbtte insolente devant les deux autres avec un sourire moqueur puis bondit et se transforma en plein ciel. Son énorme corps félin ailé leur cacha un instant le soleil, assombrissant du même coup la clairière, puis il disparut sous le couvert des arbres, suivant une odeur de puma des plus alléchantes. Il avait faim.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum