Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.:.Histoire.:.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.:.Histoire.:. Empty .:.Histoire.:. le Ven 5 Déc - 21:04

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante
Il existe dans un autre système solaire, dans une autre galaxie, une planète appelée Mirmandar. Sur l’unique continent de cette planète vivait en harmonie, au début du moins, 4 peuples. Il y avait les Elfes au sud, dans une magnifique contrée sauvage, le Melìan,les Nekos au Nilkisa, à l'ouest, les Démons au nord dans les Limbes, ainsi nommées car s’étaient un immense désert sec et aride et enfin les Vampyrs, à l’est dans leur pays, la Krakovie.

Au bout de 12 500 ans d’une cohabitation sans histoire, les Démons et les Vampyrs décidèrent de s’approprier les pays de leurs voisins. C’est ainsi que le 14 mai 12 500, une terrifiante guerre éclata. Elle opposait les Démons et les Vampyrs aux Elfes et aux Nekos. Malgré leur courage, les Elfes et leurs alliés faiblissaient, submergés par le nombre. Les Démons et les Vampyrs voulaient conquérir le Melìan, le magnifique pays des Elfes ainsi que le Nilkisa afin d'être les maîtres incontestés de la planète. Les deux peuples s’étaient donc alliés pour faire face à la menace. Au bout de 6 ans d’une guerre meurtrière, un Elfe réussit à créer une brèche dans l’univers. Les Elfes et les Nekos abandonnèrent leurs pays respectifs et se retrouvèrent sur Terre, sur une magnifique île déserte. Ils appelèrent l’île Elfiik Island, en hommage au peuple qui avait découvert la brèche. Ils décidèrent de gouverner tout Elfiik Island ensemble, le gouvernement étant représenté par 5 membres de chaque espèce. Ils créèrent leur capitale, Tárì, au centre de l’île.

Ils sont maintenant en 1823, ayant recommencé à l’an 0 lors de leur arrivée sur Terre. Tárì est une grande et belle cité, située sur le bord d’un lagon d’eau turquoise, au cœur d’une forêt luxuriante. Les 2 peuples vivent de la pêche, leur lagon étant très poissonneux, des animaux chassés dans la forêt, des fruits produits par la forêt et des légumes qu’ils cultivent. Ils sont parfaitement modernes, même si ils vivent en 1823 pour eux, ils sont au 21ème siècle et ils utilisent les techniques des humains.

Le 17 février, une jeune elfe sortit de la forêt en pleurant, tenant dans ses bras le cadavre d’une jeune neko. Cette elfe s’appelle Solane, et la jeune neko Yumi. Elles étaient meilleures amies et étaient allées se promener dans la forêt. Elles avaient joués à cache-cache dans les bois et Yumi s’était éloignée pour se cacher. Solane s’était mise à chercher son amie. Ne la trouvant pas, elle avait commencé à paniquer, puis avait aperçu un bout de pied qui dépassait d’un buisson. Elle s’était approché et avait vu le cadavre de la jeune neko. Une main s’était alors posée sur son épaule, quand elle se retourna, elle vit un Vampyr debout devant elle. Elle voulut hurler mais il la bâillonna. Il se pencha vers son cou mais elle lui donna un coup de pied bien ajusté et partit en courant, récupérant au passage le cadavre de son amie. Elle qui courait déjà vite, la peur lui donnait des ailes. Elle courait, courait sans s’arrêter, mais elle se retournait fréquemment pour vérifier que le Vampyr n’était pas à ses trousses. Elle sortit en trombe de la forêt, pleurant et hurlant. Elle expliqua rapidement la situation à tout le monde. Tout le monde la crut, car sur le cou de Yumi se détachait deux marque facilement identifiables. Tout le monde se demanda comment les vampyrs avaient fait pour réussir à arriver sur Terre, et ils se demandaient s’ils avaient emmenés les démons avec eux. L’état d’alerte générale fut donné, et le gens ne circulèrent plus sans leurs armes dans la ville, ils n’envoyaient plus leurs enfants dans la forêt, leur monde était devenu étranger. Ils se préparèrent à la guerre, mais rien ne vint. Chaque jour apportait son lots de mauvaises nouvelles, déjà une centaine de mort sur l'île. On savait à présent que les démons étaient là car on avait retrouvé des marques de crocs sur les cadavres. Diverse expédition avaient été lancées pour localiser la base des ennemis, mais aucunes n’avaient abouti, et après qu’un seul membre de la dernière expédition ne soit revenue, traumatisé et fou de douleur, ils arrêtèrent.

C’est donc dans ce monde dangereux et incertain que vous vivez. Que vous soyez Neko, Elfe, Vampyr ou Démon je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous vous plairez sur ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum