Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête de Seta [Libre]

+2
Selenia Mizuno
Altáriël Mithrandìr
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Mar 29 Déc - 15:12

Selenia Mizuno

Selenia Mizuno
Jolie Neko Irrésistible

Selenia avait tout suivi avec effarement, elle ne connaissait pas Altariel aussi fantaisiste, et devait se rendre à l'évidence: ce qu'on disait sur les rixes entre les deux jeunes gens était vrai. Elle riait sous cape au fur et à mesure que s'enchainait les répliques, calculées à la seconde près comme un ballet repétés mille fois. Elle suivit le mouvement quand Altariel les entraine tous vers les escaliers, et suivit avec amusement les deux adversaires dans leur joute orale. Personnellement, être ou non seule avec Ryoku ne l'embêtait pas, mais visiblement on riait plus quand il y avait Altariel. Elle monta donc les escaliers à sa suite un sourire aux lèvres.

-Bon, ben, on y va?

27Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Mer 30 Déc - 19:39

viv348

viv348

Van avait observé la scène avec attention. Tout ce petit monde a part Elwarien se conaissait déjà à n'en pas douter. Altariel agissait comme une grande soeur sournoise envers Ryoku qui semplait bien peiné de l'avoir dans les pattes. Et Selenia était la nouvelle cible de Ryoku.

-Bon,ben,on y va?

-Eh bien c'est à dire que j'ai à faire et je dois me retirer. Je passais juste faire un tour vous savait. Bonne visite. dit-il en s'éloignant.

Van n'avait en fait pas très envie de continuer la discussion qui devenait plutôt un réglement de compte, bien qu'amicale. De plus, il avait reconnu la belle Nekos qu'il avait vu à la fontaine et il ne voulait pas qu'elle le reconaisse, bien que celà était peut-être déjà le cas.

Il partit donc retrouvé ses locaux dans le QG des chasseurs, notant au passage qu'il irait faire une petite escursion au registre, pour rchercher des informations sur les liens entre Altariel et Ryoku.

28Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Lun 4 Jan - 18:00

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Pendant cette petite altercation entre la chère Altariel et le renommé Ryoku la jeune elfe décida de se taire et d'écouter car elle pensait que la chasseresse pouvait à tout moment la prendre pour cible. Elle avait un peu peur de l'elfe car celle ci semblait complètement tarée et bonne pour l'asile.

Malgré cela, elle ne voulait partir de chez Seta maintenant car on commençait tout juste à s'amuser grâce à la folie de deux êtres qui semblait cependant s'apprécier. Voyant qu'Altariel poussait tout ce beau monde vers les escaliers, elle suivit le mouvement tout en voyant Van s'enfuir lâchement, laissant le pauvre nekos seul avec trois filles bien décidé à lui faire subir un vrai calvaire(chacune à sa manière).

Elle sentit que ça allait devenir très intéressant et que la fête-normalement très banale- allait quelque peu sortir de l'ordinaire...

29Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Jeu 7 Jan - 22:19

viv348

viv348

en voyant Van s'enfuir lâchement,

t'est chier quand même^^ bon en même temps c'est à moitié vrai mais j'avais plus d'inspiration pour ce sujet alors bon, voila quoi!!^^

30Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Jeu 7 Jan - 22:58

Elráwien Varda

Elráwien Varda

ooooo !!! qui aime bien chatie bien mon cher !!

31Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Lun 11 Jan - 21:33

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Ryoku n’était vraiment, mais vraiment pas emballé par cette visite et il avait raison. Plus il avançait et plus tout semblait empirer. Son seul allié masculin venait de disparaitre, et il avait bien raison. Non pas que la compagnie de trois jeunes et belles femmes le gênaient, loin de ca l’idée. Mais… mais… il avait comme un mauvais pressentiment les concernant. *De une, cette folle les as lâchement corrompu*(remarquons que Ryoku a tendance à tout dramatiser même dans ses pensées). Et oui mon petit Ryoku, ne jamais sous estimés l’ennemi(e) surtout si elle se nommait Altàriël. Bref, le jeune neko était encore partagé entre l’idée de fuir, soit en sautant par la fenêtre car *un chat retombe toujours sur ses pattes* mais une elfe en furie *court plus vite qu’un pauvre neko affamé cherchant un endroit ou se planquait*. L’option 1 était donc éliminé est il posa un regard mélancolique vers la fenêtre *une prochaine fois peut être…* Et un à un il regarda les objets mélancoliquement en signe de défaite, malgré qu’il s’attarda longtemps sur une babiole qui trainait là et l’option 598 qui consistait à assommer l’elfe et de rester cacher sous la table toute la soirée jusqu’à ce qu’elle soit demandé ailleurs. Une fois de plus, résigné, livré à son pauvre destin, il décida de parler avec ses chères amies. Il se retourna donc et dit d’une voix pas convaincu du tout:

-J’ aurais bien voulu m’amuser avec vous. Mais comme vous êtes trois filles, je suppose que vous voulez parler entre vous, je pense donc qu’il serait préférable de vous laissez visiter seule. Bon, la premier salle est une salle de bain, celle d’à coté des toilettes, ensuite, il y a 4 autre chambres avec chacun une salle d’eau. Ensuite, une salle interdite pour vous et enfin il se retourna là bas une salle de jeux et en haut c’est encore la même chose, enfin pratiquement.

Ryoku était plutôt fier de lui et aperçut de loin son groupe d’ami à qui il offrit un grand sourire et un signe de main. Il retourna son attention vers le groupe des trois femmes et dit:

-Je suppose que vous avez le sens de l’orientation. Cette maison est plutôt grande, mais ne vous inquiétez pas, vous serez trouver le chemin, je n’en doute pas.

Il fit deux pas et se retourna:

-Ah, j’allais oublier ! Selenia et Elwàrien, surtout si vous voulez me revoir après cette visite, n’hésiter pas, je vous présenterais à mes amis. N'oubliez pas,je suis à votre entière disposition.

Ryoku insista bien sur le fait qu’il parlait seulement à ces deux locutrices pour bien sous-entendre le fait qu’une certaine elfe n’était pas invitée. Il sourit à ces demoiselles d’un sourit charmeur comme seul lui sait si bien le faire. Il fit demi-tour et se dit à lui-même : Qu’es ce que l’autre fourbe va bien pouvoir inventée?!

32Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Mer 3 Fév - 19:57

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

HJ: qu'est-ce que je m'aime, c'est magnifique =D

Altariel suivait avec attention les différentes émotions qui se succédaient sur le visage de Ryoku, ainsi que les mouvements de ses yeux,ce qui lui permettait de comprendre les divers plan de fuite que montait le petit neko. Son sourire s'elargissait au fur et à mesre qu'ils devenaient farfelus. Au bout d'un nombre inimaginable d'idées (elle avait cessé de compter au bout de 120), le neko leur parla d'une voix tellement desespérée qu'Altariel ne pus s'empêcher d'éclater de rire. Mais quand il se retourna et commença à s'éloigner, Altariel grommela dans sa barbe (même si elle en a pas), mais pourquoi est-ce qu'il la fuyait comme ça? Sincèrement elle ne comprenait pas... Bon, d'accord elle savait très bien pourquoi. N'empêche, il pourrait la laisser en profiter un peu non mais!!! Bref, le neko fit la stupide (très stupide vous pouvez me croire) erreur de lui tourner le dos. Elle marmonna à ses deux compagnes:

-Et voila, c'est encore à moi d'aller le chercher! Non mais je rêve!

Puis, en deux bonds, elle rattrapa son cher petit frère ( Fête de Seta [Libre] - Page 2 Icon_tongue ) et posa une main ferme sur son épaule. Après un "je vous l ramène d'ici... mmmm... 3 ptites heures promis juré", elle le ramena de force vers les deux filles. Avec un grand sourire hypocrite, genre "j'ai rien fait pourquoi tu me regarde commme ça?", elle entraina tout ce petit monde vers la salle de jeu.

-Dis, c'est pas très sympa de pas m'inviter otouto san!! - puis, d'un ton joyeux - La salle de jeu ça m'a l'air intérressant! Y a un billard? Je sais que tu sais joué au billard, tu peux m'apprendre? Les filles, ça vous dirait d'apprendre jouer au billard?

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

33Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Mer 3 Fév - 20:07

viv348

viv348

HJ: petit hors sujet, personnellement j'adore le billard et je suis pas trop mauvais^^.

34Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Mer 3 Fév - 20:11

Maître du Jeu

Maître du Jeu

HJ: mdrr, oui totalement hors-suje, moi e sais pas joué!!

35Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Sam 13 Fév - 16:15

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Elrawien regarda avec amusement la scène. Mais, elle fut troublée par un serveur qui venait de passer avec de délicieux cocktails qui avaient l'air très bon. Elle en prit une gorgée et se retourna mais vit que Altariel poursuivait encore Ryoku ! Et, l'air de rien revint vers le groupe avec sa "proie" qui paraissait un peu agacé par la tournure des événements! En même temps, 3 filles contre 1 garçon c'est pas très joli comme schéma...
Altariel se déléctait d'avoir gagné cette bataille...comme toujours, vu qu'il parait qu'elle gagnait souvent contre le nekos !! Cette fête était vraiment tous ce qu'elle aimait : bonne musique, de la rigolade et surtout la personne qui s'en prend plein durant toute la soirée !!

Elle sortit de sa "transe" quand Altariel parla :
-Dis, c'est pas très sympa de pas m'inviter otouto san!! - puis, d'un ton joyeux - La salle de jeu ça m'a l'air intérressant! Y a un billard? Je sais que tu sais joué au billard, tu peux m'apprendre? Les filles, ça vous dirait d'apprendre jouer au billard?

L'elfe avait débité cela à une vitesse folle !! Si bien que la blonde fut prise au dépourvu et dit d'une voix mal assuré :
-Euh...Pourquoi pas ?? En plus je sais pas y jouer !! Tu m'apprendras, hein ?

36Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Jeu 18 Mar - 19:03

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

HJ: Ryoku? Ta réaction?

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

37Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Lun 3 Jan - 21:27

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

[HRP: J'ai changé de couleur parce que sinon c'était illisible]
Ryoku avança de quelques pas priant pour qu’une certaine elfes ne le rattrape. Malheureusement pour lui, ses prières ne furent pas exhaussés et en quelques pas à peine, il sentit une main se posait sur son épaule. Et là, il crut qu’il allait la baffer puis partir en courant loin, très loin puis vivre en ermite pour le restant de ses jours. Toutefois, il ne le fit pas, et avec tout le calme dont il était capable, il se retourna lentement, et posa les yeux sur son cher bourreau. Se faisant trainer de force sous les yeux ébahis de l’assistance, le jeune neko pensait à tous ce qu’il ratait de cette soirée à cause de cette folle furieuse. Fermant les yeux quelques secondes, il dit adieu aux bouteilles d’alcool et aux jolies filles. Soupirant, il se laissa faire et crut qu’il allait se taper le front contre le mur quand Altàriël annonça la partie de billard.
Prenant son calme à deux mains, le jeune homme posa ses yeux sur les demoiselles attendant une réponse négative de leur part même s’il se doutait que ce ne serait pas le cas. En entendant la réponse d’Elràwien, il poussa un soupir à fendre l’âme et tourna les talons. D’un geste de la main, il fit signe à la petite troupe de le suivre :

« Bon, très bien, je vous accompagne, suivez-moi »

Une fois arrivé à destination, c’est-à-dire quelques pas plus loin, le neko alluma la lumière puis ouvrit la porte et comme tout gentleman qui se doit attendit que toutes les femmes passent pour entrer à son tour. Il s’approcha du billard et prit une queue de billard et la tendit vers les demoiselles :

« Ceci est une queue de billard et ca, une table de billard »

Ryoku de mauvaise foi ? Non pas du tout ! Juste qu’il n’avait aucune envie de donner entière satisfaction à une certaine elfe.

38Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Lun 3 Jan - 23:22

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Altariel s'amusait encore plus qu'elle ne l'avait espéré. L'air désespéré de Ryoku la fit sourire et un air plus que réjoui apparut sur son visage lorsque le neko leur tint la porte. Elle le regarda avec l'air du chat qui a mangé la souris tandis qu'il leur expliquais ce que tout le monde savait.

-Nooooon? c'est vrai? Je m'en serais jamais douté dis donc!

Puis elle estima que Ryoku avait beaucoup souffert ces dernières minutes et qu'il méritait une récompense. Elle murmura à l'oreille d'Elrawien: " Garde un oeil sur ce chenapan, je reviens" puis s'eclipsa. Elle revint deux minutes plus atrd et observa Ryoku et les deux jeunes femmes d'un air soupçonneux. Puis avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle sortit 5 bouteilles de champagne, vin, vodka et autres boissons, qu'elle posa sur la table de billard.

-A boire pour tout le monde!

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

39Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Ven 7 Jan - 23:21

Elráwien Varda

Elráwien Varda

Malgré que Elwarien n'aime pas le harcèlement elle trouvait celui d'Altariel sur Ryoku très divertissant ! Devant la mine déconfite de Ryoku en entendant la réponse de la blonde, elle ne put s'empêcher d'avoir un peu (pas beaucoup) de pitié pour lui.
Il les fit entrer en bon gentleman et Ryoku sortit une phrase assez débile sur le billard mais cela l'amusait car malgré sa position de faiblesse, il continuait à la provoquer comme si de rien n'était !
D'un coup Altariel lui demanda de veiller sur Ryoku car elle allait surement chercher quelque chose ! Mission pas très difficile vu l'entrainement de l'elfe et celui du neko, elle savait pertinemment que si il tentait quoi que soit il serait facile de le remettre dans le droit chemin... Cependant elle n'en eu pas le temps (ni l'occasion) car déjà la jeune femme revenait avec des boissons qui faisait déjà pétiller les yeux de l'elfe !!

"-AAAAAAA à boire !! Qui veut quoi ? Je fais le service !"

40Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Sam 8 Jan - 16:36

Altáriël Mithrandìr

Altáriël Mithrandìr
Admin Toute Puissante

Après avoir observé tout le monde et décrété en son moi intérieur qu'aucun n'avait tenté de fuguer/ s'échapper/ s'enfuir/ fuir tout court/ ou tout autre mot signifiant s'évader, elle avait sortit les bouteilles. Visiblement, Ryoku n'était pas le seul qui allait être heureux, d'après ce qu'elle voyait dans les yeux d'Elrawien en tout cas. Impression confirmée lorsque cette dernière décida de faire le service. Altariel apporta des chaises et s'installa confortablement.

-Bah tu vois Ryoku, on va peut-être s'amuser finalement? Moi je veux bien un peu de vodka s'il te plait Elrawien.


Elle avait dégoté des verres qui étaient allés rejoindre les bouteilles sur la table de billard et ses yeux pétillaient de malice quand elle les posa sur Ryoku. Elle avait hâte de savoir ce qu'il allait encore trouver à dire après ça.

http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

41Fête de Seta [Libre] - Page 2 Empty Re: Fête de Seta [Libre] Mer 12 Jan - 14:57

Ryoku Kira

Ryoku Kira
Dragueur Invétéré ^^

Les yeux de Ryoku s'illuminèrent lorsqu'il vit son cher bourreau le délaisser pour le laisser seul en présence d'une demoiselle. S'il n'avait pas une réputation de séducteur à tenir, il aurait, sans doute, commencé une danse de la joie. Mais ce qui le chagrinait était qu’il n’avait pas entendu un seul mot de l’échange des demoiselles. Était-ce un complot ? Altáriël semblait trop gentille pour que ce soit réellement le cas. Méfiant, il ne bougea pas d’un poil. En même temps, l’autre elfe semblait le surveiller, comme si elle avait peur que le neko fuit. Certes, c’était dans ses projets et l’absence de l’elfe chasseur était une aide non-négligeable. Mais abandonné une demoiselle dans une pièce allait contre ses principes de galanteries. Bien vite la jeune femme revint avec des bouteilles d’alcool dans la main. Ryoku crut bien qu’il allait lui sauter dessus tellement il était heureux.

« -Dis moi, tu n’essayerais pas de m’amadouer ? »


Ryoku restait tout de même méfiant. Il savait que l’elfe n’avait pas mauvais fond mais elle bien le taquinait. Et là, il s’attendait à tout moment à une chute parce que cet excès soudain de gentillesse lui semblait bien trop louche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum