Elfiik Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dossier n°662[Altariel, Rioku]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viv348

viv348

Après sa transformation puis sa formation de vampyr , Van avait déjà effectué plusieurs missions , et l"une d'elle avait plutôt mal fini, Altariel étant déjà au courant de sa formation , peut être avait-elle vu les canines finalement lors de leur recontre dans la forêt lorsque celle ci torturait l'esprit de elwarien.
Cette événement avait provoqué en lui un soudain désir de finir ce qu'il n'avait pas pu faire après la fête de seta ...c'est à dire son boulot d'espion curieux. Il avait bien vu que Rioku et Altariel était trop complice pour juste jouer un rôle.

Ainsi , la nuit , il parti pour Tari, prenant grand soin de mieux se camoufler , de changer son identité , et de protéger ses canines. Il se transforma en chauve-souris et survola la ville. Il se posa sur le rebord d'un hublot du QG de l'armée, explora les environs et se laissa tomber jusqu'au sol ou il prit so forme elfique.
Personne dans les environs, tant mieux, pensa l'elfe.

Il entra dans la batisse et prit la direction des archives quand il se rapella la requête d'Alexander, le dossier n°662.
Un archiviste seulement gardé l'entrée et deux autres rangeaient à l'intérieur de la salle.
van avanca tranquilement , et demanda au gardien:
-Excusez-moi , je suis journaliste à Tari pour le journal elfique info , je m'apelle fanor et je suis actuellement à la recherche du dossier n°662, pourriez-vous me trouver celà?-Le dossier n°662 vous dites ..hum..ne bougez pas, je revient tout de suite. Psst irelia , quelqu'un demande le dossier n°662, tu peux me trouver ca?
-Ce ne sera pas possible , il est dans la reserve privée!
-Désolé monsieur , ce dossier est confidentiel, je vous prierai de bien vouloir partir maintenant, il est tard et nous allons bientôt prendre un repos bien méritait , ce travail de nuit est épuisant. Au revoir.
-Mais qui à dit que je m'en allait? répondit Van en libérant ses canines.
Il sorti une dague et trancha le premier archiviste. Il sauta à la gorge du deuxième et y planta un shuriken bien aiguisé, puis il se transforma en loup pour ratrapper la fuyarde qui hurlait, l'immobilisa sous ses puissantes pattes , puis se retransforma et bu tout son sang, son désir étant devenu impossible à retenir puisqu'il n'en avait pas bu depuis une semaine.

Laissant les coprs sans vie , Van se lanca à la recherche du fameux dossier , puis dénicha une fenêtre camouflée derrière une armoire , sachant que ses meurtres seraient vite découverts , il prit soin d'assurer son échappatoire en brisant les carreaux de celle-ci.
Il continua sa recherche sans succés , le dossier était introuvable.
Etant secret , il doit être preservée à l'abris des regards ..hum...ou est ce que je n'ai pas cherché? Puis dans un dernier espoir , Van regarda au plafond. La haut , camouflés entre deux soutes , un petit carnet gisait parmis d'autre. Van se transforma en chauve souris pour atteindre le livret.
-n°662 , parfait!

Restait la question du transport, lire le livre tout de suite ou tentait de sortir par la porte. Van qui n'avait plus beaucoup de temps devant lui avant que le jour se lève, opta pour la deuxième option. Il récupéra un sac et poussa de ses petites pattes les livres un part un.
Il sortit le sac plein de dossier confidentiel , quand il s'apercut qu'il était déjà ..9 heures du matin! La transformation en chauve-souris était impossible maintenant, le lynchage des chauve-souris étant très cruel à Tari. Les archers n'hésitaient pas à les abattre froidement,dans le doute.

Lorsque il arriva à la porte du QG , il reconnut une silhouette familière, et commenca à s'inquiéter. Il se camoufla comme il faut , et entra dans son rôle de journaliste. Il essaya de passer en force , mais une main le retenu.....

HRP : à vous de jouer!
Par contre , le dossier n°662 ne concerne pas forcement la relation entre Altariel et rioku , ca c'est mon idée au départ , faites en ce que vous voulez ^^ (en plus je sais pas du tout ce qu'on pourrait inventer sur ces deux personnages mais si vous vous savait comment ..bah tant mieux xD)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum