Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cithiel [Vampyr]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cithiel [Vampyr] Empty Cithiel [Vampyr] le Dim 2 Jan - 19:59

.:.PERSONNAGE.:.

Nom : Inconnu

Prénom :Cithiel

Âge : 19 ans

Statut : Pur/Demi-Sang/Acquis (mordu)



Description physique


    Cithiel est une jeune vampyr d’un mètre 71. Elle a un visage rond avec un petit nez pointu et de grands yeux rouge sang. Ses lèvres fines ont la couleur des cerises bien mûres et tranches sur sa peau si pâle qu’on pourrait la croire albinos. Cette peau blanche ne possède qu’un seul défaut : un grain de beauté noir qui orne sa lèvre supérieure. Ses cheveux d’un noir de jais sont brillants, coupés en pointes et une large mèche lui cache souvent un œil. Plutôt grande, elle est fine et élancée bien que très musclée malgré les apparences. Ses doigts sont fins et habiles et elle est d’une telle souplesse qu’elle pourrait faire pâlir d’envie les nekos les plus entraînés. D’une grâce et d’une légèreté incomparable, elle n’est pas faite pour le combat, mais plutôt pour la discrétion. Sa finesse lui permet de se fondre partout, mais son seul ennui est sa peau lunaire qui trahit sa présence dans le noir. Sur son épaule se trouve un tatouage dont elle ignore la signification puisqu’elle n’a aucun souvenir de qui le lui a fait et pourquoi.
    Au niveau vestimentaire, elle n’est pas très difficile. Une tenue de tissu noir lui convient parfaitement. Elle préfère les tissus souples aux couleurs sombres, sans rien pour attirer l’attention. De plus le noir lui permet de camoufler sa poitrine généreuse qui attire malgré elle les regards de convoitise de la population masculine.


Description psychologique


    Le premier terme qui vient pour qualifier Cithiel est celui de discrète. La discrétion est son maître-mot et elle s’en fait un principe de vie. Elle aime se fondre dans la masse et se faire oublier, et elle a horreur d’être au centre de l’attention. Loyale également, est un mot parfait pour designer la jeune vampyr qui est incapable de trahir ceux qui ont confiance en elle. Intelligente et plutôt rusée, elle sait d’instinct quel est le meilleur choix pour ne pas être repérée et accomplir ses projets sans encombres. Elle est patiente et déteste agir sans réfléchir, pour elle, il y a deux temps à respecter, et la réflexion est presque plus importante que l’action. L’un de ses principaux défauts est qu’elle est franche, trop franche en fait. Mais franche dans le sens ou elle est incapable de mentir convenablement, ce qui est tout de même un comble pour une vampyr. Un autre de ses défauts est qu’elle se laisse facilement marcher sur les pieds et dominée. Elle n’ose pas proposer ses idées, alors que ses conseils sont généralement sages et avisés ; mais une fois qu’on lui a donné la parole, elle va jusqu’au bout de ses idées. Elle est relativement froide et distante, autant avec les inconnus qu’avec les autres, elle se lâche rarement, et n’a jamais ri, du moins d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Lorsqu’on la rencontre pour la première fois, elle parle généralement si peu qu’on la croirait méprisante et orgueilleuse, alors que ce n’est pas du tout le cas, elle n’aime simplement pas qu’on la regarde et qu’on s’intéresse trop à elle et elle est extrêmement solitaire. Elle ne se souvient de rien avant ses 14 ans, et ne connait son âge et son nom que grâce à une médaille qu’elle avait lorsqu’elle s’est « réveillée » et qui mentionnait son nom et sa date de naissance. Son passé n’a jamais compté pour elle et elle n’a jamais cherché à retrouver ses parents.



Histoire


    Cithiel s’est réveillée un matin au milieu d’un forêt inconnu. Elle ne savait ni qui elle était, ni ce qu’elle faisait là. Tout lui paraissait étrange et elle ne reconnaissait rien. Elle observa ses mains pendant de longues minutes, comme si elle ne reconnaissait pas son corps non plus. Puis, comme un enfant, elle tenta de se mettre debout sans y parvenir. A ce moment-là, une dizaine de jeunes nekos passèrent et elle émit un gémissement pour attirer leur attention. Deux femelles se détachèrent du groupe et s’approchèrent lentement. L’une d’elle s’exclama quelque chose que Cithiel ne comprit pas. Finalement, tout le groupe forma un cercle autour d’elle en chuchotant avec animation. Elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient, mais visiblement certains voulaient l’emmener avec eux et les autres pensaient qu’il valait mieux la laisser là. A cette pensée, la petite vampyr sentit la rage l’envahir, car elle ne supportait plus de rester seule. Ses canines sortirent, avides de sang et son instinct naturel pris le dessus sur sa terreur. D’un bond, elle se mit debout tandis que les nekos s’enfuyaient en hurlant et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle sauta sur un jeune mâle qui courait moins vite que les autres et planta ses dents dans sa chair. Elle s’abreuva à longues gorgées tandis que le neko se débattait faiblement. Soudain, elle se rendit compte de ce qu’elle faisait et s’éloigna du cadavre. Mais la soif la torturait à présent et elle ne put s’empêcher de retourner au près du corps pour terminer ce qu’elle avait commencé. Puis elle s’endormit.

    Elle fut réveillée par des chuchotements au près d’elle. Elle ne se trouvait plus au même endroit, elle était à présent dans un lit et elle vit deux hommes aux yeux rouges se disputer à côté d’elle. Visiblement, la même discussion qui avait conduit à la mort d’un jeune garçon dans la forêt. Elle replongea dans un sommeil sans rêves. Elle se réveilla un peu plus tard et l’un des hommes la regardait avec douceur. Il lui parla mais elle ne comprenait rien. Elle le regarda avec un regard interrogatif et montra sa gorge avec son doigt. Elle avait faim mais l’homme ne l’attirait pas. Pendant son geste, son doigt s’accrocha à une chaîne en or autour de son coup qu’elle n’avait pas remarqué avant. L’homme se méprit sur son geste et crut qu’elle lui montrait la médaille. Il la prit délicatement et la regarda pendant de longues minutes. Finalement il lui dit : « Ainsi, tu t’appelles Cithiel c’est ça ? ». Comme auparavant elle ne comprit pas un traitre-mot de ce qu’il avait dit, mais le nom qu’il avait prononcé éveilla quelque chose en elle. Avec difficulté, elle répéta : « Ci…thiel ». Il la regardait et comprit qu’elle ne pouvait parler et qu’elle ne comprenait pas non plus ce que lui disait. Il la désigna et dit « Cithiel », puis il se montra lui-même et prononça distinctement : « Reagan ». Le visage de Cithiel s’éclaire lorsqu’elle prononça à son tour le nom de l’homme. Un apprentissage long commença alors. Bientôt elle put parler, et il l’obligea, pour la première fois, à se lever et à se laver toute seule. Lorsqu’elle se vit dans le miroir, elle poussa un cri. Ses bras et ses jambes avaient des traces de griffures qui commençaient à cicatriser. Une balafre défigurait son visage, et c’est là qu’elle commença à se cacher son sa mèche de cheveux. Après quelques mois, elle fut placée dans un immense dortoir avec d’autre jeunes vampyrs. Mais si le dortoir était empli de bruit, de rires et de jeu, Cithiel restait toujours seule jusqu’au moment des exercices collectifs. Le reste du temps, elle explorait la forêt ou restait assise sur son lit.

    Puis un jour, un vampyr de haute stature vint. On les fit se placer en ligne et le vampyr les examina un par un. Il partit mais revint deux jours plus tard. Les autres jeunes murmuraient que c’était un recruteur qui venait sélectionner les meilleurs éléments pour faire partie de l’armée. Cithiel, elle, se fichait bien de savoir qui il était et ce qu’il faisait. Son seul souci était de savoir si on l’obligerait à tuer des nekos une fois dans l’armée. Depuis sa « renaissance », elle n’avait plus touché à un seul neko, elle se nourrissait d’animaux et d’elfes quand elle en trouvait, mais évitait toute tentation. L’homme appela une vingtaine de vampyr, dont Cithiel. Certains de ceux qui partaient affichaient des mines ravies, d’autres étaient renfermés, soit d’être parti sans leurs amis, soit parce qu’ils ne voulaient pas partir. Leur voyage dura deux jours, et 3 autres convois de jeunes se joignirent à eux durant le voyage. Elle s’arrangeait pour rester seule un maximum de temps tandis que les autres faisaient connaissance et nouaient des amitiés. Enfin, on leur fit passer des tests été elle fut envoyée parmi ceux qui devaient être infiltrés dans la ville. Certains avaient pour missions de nouer des relations avec des elfes et des nekos hauts placés, mais heureusement Cithiel ne devait quant à elle qu’observer. Bientôt, la qualité de ses rapports et de ses observations la fit remarquer auprès d’un des lieutenants d’Alexander Valandil en personne. En collaboration avec les démons, elle s’occupait maintenant de planifier et coordonner les différents mouvements destinés à récolter des informations sur les elfes et les nekos.


.:.LE JOUEUR.:.


Âge : 19

Comment avez vous connu le forum ?Sur un top-site

Présence sur le forum: 3-4 je pense, difficile à dire avec mes études

Double-compte? Non

Voir le profil de l'utilisateur

2Cithiel [Vampyr] Empty Re: Cithiel [Vampyr] le Dim 2 Jan - 20:37

Bonjour et bienvenue. Ta présentation est en règle, ton niveau est très bon. Quelques fautes d'orthographes par contre mais rien de trop grave.

VALIDÉE


_________________
Cithiel [Vampyr] Img-210109ej2kb
Voir le profil de l'utilisateur

3Cithiel [Vampyr] Empty Re: Cithiel [Vampyr] le Mar 4 Jan - 20:32

enfin un autre vampyr je commencai à m'ennuyer de répandre le mal tout seul mouahahaha , sinon encore un espion infiltré , ca chauffe pour vous les petits elfes des bois ! héhé! bienvenue parmis nous...le forum est en pleine renaissance ca fait plaisir =) !

ps : bravo pour la nouvelle interface altariel c'est très joli .. cheers

Voir le profil de l'utilisateur

4Cithiel [Vampyr] Empty Re: Cithiel [Vampyr] le Ven 7 Jan - 23:09

Bienvenue à toi !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum