Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: petite ballade... [libre] le Lun 29 Mar - 14:45

hrp: yesaa tout côlle à nouveau ^^

Van souffla un bon coup. Altariel ne l'avait pas encore demasqué, c'était un bon point. Il pensait s'être pourtant bien camouflé. Mais après tout Altariel n'était pas n'importe qui! Il repensa à cet évènements et prit la décision de ne plus jamais intervenir quand il ne savait pas qui étaient ses interlocuteurs. Il devait se méfier de tous maintenant. En voyant l'elfe il avait eu un réflexe stupide, cela ne devait plus jamais se produire. Après cette bonne leçon, Van prit la route vers le QG des vampyrs puis s'arreta, et réflechissa quelques secondes à l'énigme d'Altariel. Avec un petit sourire, il repartit, il avait trouvé la réponse.

17 Re: petite ballade... [libre] le Mer 14 Avr - 17:18

Altáriël Mithrandìr

Admin Toute Puissante
Altariel éclata d'un rire frais et faussement moqueur. Un grand sourire aux lèvres, elle tapota le dos de l'elfe qui avait baissé le ton. Elle-même parla normalement, il n'était pas dans ses habitudes de hurler, mais elle ne voulait pas chuchoter, ça faisait conspiratrices.

-Bah dis-moi, je comprends pourquoi tu viens ici, si tu n'as toujours pas cuvé tout le champagne qui t'as bu l'autre soir. Surtout qu'hier t'étais bien, dis-moi, t'as interêt à éviter d'être soûle trop souvent si tu veux être prise.

Elle eu un clin d'oeil amusé pour la pauvre elfe qui devait cogiter comme pas permis. Il y avait quasiment aucune chance pour qu'elle découvre un jour la vérité, puisqu'elle avait appris à faire ça lorsqu'elle était dans la forêt, et non avec les Chasseurs. Enfin, si elle risquait de se faire interner, elle lui révèlerait peut-être ce qu'il sé'atit réellement passé.

-On cours?

En attendant la réponse, elle se mit à faire des petites foulées sur place en étudiant le visage d'Elrawien, tentant de déchiffrer ses émotions et ses pensées.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

18 Re: petite ballade... [libre] le Sam 23 Oct - 17:39

Altariel riait ouvertement ! Elle se moquait d'elle ! Mais si elle avait été là elle saurait qu'elle disait la vérité ! Cependant, si la situation avait été inversé, la jeune blonde serait déjà pliée de rire à se rouler par terre et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à cette simple pensée !! La voix forte d'Altariel la fit sursauter car elle eu l'impression d'avoir déjà entendu cette voix dans la journée...

-On cours?

Apparemment, Altariel s'impatientait car elle commençait déjà a courir sur place, tel un enfant à qui on a promis une grosse glace !!

-Eu, oui pourquoi pas, après tous ces événements je pense avoir besoin de me changer les idées !

Et elles se mirent à courir à travers les feuilles que le vent faisaient voler et à chacun de leur passage quelques oiseaux chantaient. Elrawien ne put qu'admirer avec quel souplesse Altariel se mouvait à travers la forêt et avec quel grâce elle ne faisait qu'un avec la nature...
Afin de couper le silence qui s'installait elle lui demanda :

-En me répondant sincèrement, crois-tu que j'arriverai à entrer chez les elfes chasseurs?

19 Re: petite ballade... [libre] le Mer 29 Déc - 20:47

Altáriël Mithrandìr

Admin Toute Puissante
Altariel courut en silene, veillant à ne pas distancer la jeune elfe qui promettait de devenir une excellente Chasseuse. Mai, bien sûr, pas question de le lui réveler. Pas tout de suite du moins! Sentir le vent sur son visage, entendre le bruissement des feuilles sur son passage lui
procurait un plaisir indicible. Elle connaissait la forêt comme si elle l'avait parcourue toute sa vie, ce qui était presque vrai. Elle connaissait chaque branche, chaque racine, chaque tronc, chaque terrier, chaque ruisseau si bien qu'elle aurait pu courir les yeux fermés sans jamais tomber ou trébucher. Lorsqu'Elrawien brisa le silence, elle fut un instant courroucé, puis un léger sourire apparut sur ses lèvres. Ah! Enfin quelqu'un a laissé mariner un peu. Sans cesser de courir et sans être le moins du monde essouflée, elle dit à Elwarien:

-Peut-être, si tu t'entraine dur et que tu ne baisse pas les bras. mais quand je dis dur, c'est vraiment dur. Et puis même... je sais pas vraiment.

En réalité, Altariel savait qu'Elrawien serait une recrue de choix, mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle avait prononcé ses paroles d'une voix égale, on aurait cru qu'elle était assise à une table en train de siroter un thé ou allongée sur la plage au soleil, tant son souffle
était régulier. Il n'y avait pas une seule goutte de sueur sur son front et ses mouvements était toujours aussi fluides. Tout à coup, elle eu envie d'être espiègle. D'un seul bond, elle fut hors de vue de sa compagne, perchée dans un arbre à 5 mètres de hauteur. Elle continua de courir de branches en branches, d'arbres en arbres, aussi naturelle que si elle avait couru sur une route plate. Au bout de quelques mètres; elle redescendit souplement et reprit sa course comme si de rien était, un sourire aux lèvres, devant le regard ébahit de la jeune elfe qui l'accompagnait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joyeux-poemes.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2