31
Re: Fête de Seta [Libre] le Lun 11 Jan - 19:33
Ryoku n’était vraiment, mais vraiment pas emballé par cette visite et il avait raison. Plus il avançait et plus tout semblait empirer. Son seul allié masculin venait de disparaitre, et il avait bien raison. Non pas que la compagnie de trois jeunes et belles femmes le gênaient, loin de ca l’idée. Mais… mais… il avait comme un mauvais pressentiment les concernant. *De une, cette folle les as lâchement corrompu*(remarquons que Ryoku a tendance à tout dramatiser même dans ses pensées). Et oui mon petit Ryoku, ne jamais sous estimés l’ennemi(e) surtout si elle se nommait Altàriël. Bref, le jeune neko était encore partagé entre l’idée de fuir, soit en sautant par la fenêtre car *un chat retombe toujours sur ses pattes* mais une elfe en furie *court plus vite qu’un pauvre neko affamé cherchant un endroit ou se planquait*. L’option 1 était donc éliminé est il posa un regard mélancolique vers la fenêtre *une prochaine fois peut être…* Et un à un il regarda les objets mélancoliquement en signe de défaite, malgré qu’il s’attarda longtemps sur une babiole qui trainait là et l’option 598 qui consistait à assommer l’elfe et de rester cacher sous la table toute la soirée jusqu’à ce qu’elle soit demandé ailleurs. Une fois de plus, résigné, livré à son pauvre destin, il décida de parler avec ses chères amies. Il se retourna donc et dit d’une voix pas convaincu du tout:
-J’ aurais bien voulu m’amuser avec vous. Mais comme vous êtes trois filles, je suppose que vous voulez parler entre vous, je pense donc qu’il serait préférable de vous laissez visiter seule. Bon, la premier salle est une salle de bain, celle d’à coté des toilettes, ensuite, il y a 4 autre chambres avec chacun une salle d’eau. Ensuite, une salle interdite pour vous et enfin il se retourna là bas une salle de jeux et en haut c’est encore la même chose, enfin pratiquement.
Ryoku était plutôt fier de lui et aperçut de loin son groupe d’ami à qui il offrit un grand sourire et un signe de main. Il retourna son attention vers le groupe des trois femmes et dit:
-Je suppose que vous avez le sens de l’orientation. Cette maison est plutôt grande, mais ne vous inquiétez pas, vous serez trouver le chemin, je n’en doute pas.
Il fit deux pas et se retourna:
-Ah, j’allais oublier ! Selenia et Elwàrien, surtout si vous voulez me revoir après cette visite, n’hésiter pas, je vous présenterais à mes amis. N'oubliez pas,je suis à votre entière disposition.
Ryoku insista bien sur le fait qu’il parlait seulement à ces deux locutrices pour bien sous-entendre le fait qu’une certaine elfe n’était pas invitée. Il sourit à ces demoiselles d’un sourit charmeur comme seul lui sait si bien le faire. Il fit demi-tour et se dit à lui-même : Qu’es ce que l’autre fourbe va bien pouvoir inventée?!
-J’ aurais bien voulu m’amuser avec vous. Mais comme vous êtes trois filles, je suppose que vous voulez parler entre vous, je pense donc qu’il serait préférable de vous laissez visiter seule. Bon, la premier salle est une salle de bain, celle d’à coté des toilettes, ensuite, il y a 4 autre chambres avec chacun une salle d’eau. Ensuite, une salle interdite pour vous et enfin il se retourna là bas une salle de jeux et en haut c’est encore la même chose, enfin pratiquement.
Ryoku était plutôt fier de lui et aperçut de loin son groupe d’ami à qui il offrit un grand sourire et un signe de main. Il retourna son attention vers le groupe des trois femmes et dit:
-Je suppose que vous avez le sens de l’orientation. Cette maison est plutôt grande, mais ne vous inquiétez pas, vous serez trouver le chemin, je n’en doute pas.
Il fit deux pas et se retourna:
-Ah, j’allais oublier ! Selenia et Elwàrien, surtout si vous voulez me revoir après cette visite, n’hésiter pas, je vous présenterais à mes amis. N'oubliez pas,je suis à votre entière disposition.
Ryoku insista bien sur le fait qu’il parlait seulement à ces deux locutrices pour bien sous-entendre le fait qu’une certaine elfe n’était pas invitée. Il sourit à ces demoiselles d’un sourit charmeur comme seul lui sait si bien le faire. Il fit demi-tour et se dit à lui-même : Qu’es ce que l’autre fourbe va bien pouvoir inventée?!